Je sais pas si certaines d'entre vous l'on vu mais ils rediffusaient le reportage dont on parlait vendredi soir :
Pour la maman qui allaite sa fille de 8 ans :
Pour résumer ,à la question de la journaliste aux filles pour savoir jusqu'à quel âge elles pensent que c'est bien d'arrêter elles répondent en coeur :jamais !
Et l'ainé explique qu'elle se rappelle que ça avait un goût sucré et qu'elle n'a jamais rien mangé d'aussi bon !
Après plusieurs choses m'ont quand même choquée :
déjà la mère explique que ses filles sont un peu "obsédées" par ses seins :quand elle s'habille elles viennent lui toucher les seins et les caresser
mais aussi à la naissance d'une des filles ,la mère a du être hospitalisée et elle a demandé à sa propre mère d'allaiter sa fille ...
Et j'ai cru comprendre que le père aussi tétait parfois

Et il y avait aussi une maman de jumeau qui avait décidé de les sevrer à un peu plus de 2 ans (elle allaitait toujours à la demande et n'avait plus de temps pour ses 2 ainés et son couple) .
Mais j'ai trouvé sa méthode de sevrage rude :une dernière tétée le soir et terminé !
Bon et j'avoue que ce qui m'a également choqué c'est le commantaire final de la présentatrice qui dit qu'après 6 mois il n'y a plus d'intérêt pour l'enfant à être allaité

Je veux bien qu'avec la diversification ça devient différent mais là c'est quand même n'importe quoi !