sBONJOUR
voici bientot , enfin presque bientot , un an ( le24 novembre exactement) , je bascule dans un brouillard total . Gigi viens de voir QU'ILS SONT DEUX !!!!!
Voilà que je bascule en une fraction de seconde dans la famille nombreuse , g dejà deux petites filles , la derniere a meme pas deux ans à cette époque!!
nous ne voulions pas beaucoup d'écart entre les deux derniers !! gagné il n'y a que 13min !!
Et le papa dans tout ca ?
et bien le papa, qui ne pensait pas etre papa un jour (vu son age et notre rencontre un peu tardive), se retrouve avec des biberons et des couches par dessus la tete

comme quoi la vie nous reserve des surprises de taille!!
je suis une maman tres chanseuse de quatre enfants ! deux garçons et deux filles !!! tous vont tres bien .
pendant ma grossesse, ce forum m'a enormement aidé! il m'a permis de rencontrer des personnes fabuleuses !!attentives et attentionnées .
voili voalou, je suis une juillette 2010 !!
je voudrais partager avec vous quelques ecrits de pendant ma grossesse et si le coeur vous en dit rejoutez vos ecrits perso!! il y a un fil sur les ralc il peut y en avoir aussi un sur les petits écrits ?