Bon là je n'en peux plus des douleurs de cervicales, de nuque, cou.
Ok j'ai déjà une énorme faiblesse avec mes clavicules en moins mais je sais que l'oreiller peut y faire beaucoup pour diminuer les douleurs.
J'ai cherché un peu partout, mais ici il n'y a que Conf* qui a un choix pas trop mal.
Mais le souci c'est que l'on en voit tellement et que je ne sais pas quels doivent être les critères pour bien choisir son oreiller.
J'en avais vu un en latex (intérieur), elle me l'a déconseillé, car trop dur pour mon cou.
Elle m'en a proposé un plus souple et adapté aux douleurs de cervicales, le prix dans les 45 euros.
Mais elle m'a dit le top du top serait ce modèle à ........................ 150 euros
sur ce sitePar contre c'est vrai qu'au toucher, et en l'essayant même à travers l'emballage houaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais je me dis, là ca me parait extra sur le moment mais toute une nuit vais je supporter car les boules d'investir dans une somme pareil pour un résultat 0.
On m'a également parlé d'un oreiller avec garnissage en kapok ou en plume d'oie.
Suis paumée, je veux bien investir pour un vrai soulagement de mes douleurs mais j'ai peur de me planter.
Si vous aviez des conseils sur le choix d'un oreiller se serait quoi ?
Qu'est ce qu'il faut regarder ? dur ? souple ?
Qui me conseiller de manière fiable sur ce qu'il me conviendrait le mieux ? un médecin, kiné, osthéo ?
Merci pour vos réponses