épaississant dans LM?

<< < (2/3) > >>

noëlsurprise:
Ben d'après la pépé, faut pas épaissir le LM mais elle ne m'a pas expliqué pourquoi. Et comme je n'avais pas la force de lui tirer les vers du nez ce jour là, chose que je fais au quotidien en Belgique car on a beau parler la mm langue c'est radicalement pas le mm mode de pensée, j'ai pas demandé.

marinette:
on avait étudié la piste avec la pédiatre des filles, par rapport à la trop lente prise de poids de ma minus. C'était aussi leur pédiatre à la néonat. Finalement on l'a pas fait car ça n'aurait pas changé beaucoup l'apport calorique et elle n'avait pas de problèmes de reflux, qui est plutôt l'indication de l'épaississant. Enfin bref. C'est donc la pédiatre de la néonat qui avait envisagé cette solution.

steph89:
Moi aussi j'ai mis du Gumilk dans le lait pour épaissir car pareil, mon doudou a beaucoup de mal à boire trop liquide, et bizarrement mon lait passait plutôt bien alors que le LA,  :o :o :o :o c'était la cata !
A 11 mois, il boit mieux, mais je me suis rendue compte que le lait aromatisé pour le petit déj et celui du soir aux légumes, semble plus épais déjà que le lait classique .
PAr contre, pour lui faire boire de l'eau c'est mission impossible  :(

Lenagcn:
Pour épaissir le LM (et le LA): M@gic mix !!!  8)

le gu milk et sa copine la gelo pectose: difficile de ne pas faire de grumeaux,  beurk.

Pour charger en calories: le c@loreen.

De toute façon sur avis médical, tout ça!

steph89:
Jamais eu de grumeaux dans le Gum ilk  ??? ??? et en effet, il est bien de rappeller que c'est sur prescription médicale ( néanmoins, en vente libre  ???)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente