épaississant dans LM?
noëlsurprise:
Petite question, mes puces souffrant de rgo je mets du nutriton dans les bibs de LA mais la pépé dit qu'il ne faut pas ds les bibs de LM (elles ne savent pas boire au sein). Pourquoi? Cela altère-t-il la qualité du LM? J'avoue que je le fais qd mm sinon c'est un carnage côté régurgitions et j'en ai marre de les gaver au motilium.
marinette:
L'épaississant efficace du LM c'est la farine de caroube. Jamais testé donc je peux pas t'en dire plus.
*sg*:
J'ai pas vraiment compris, excuse moi, en faite tu épaissis ton lait ?
Parce que si c'est ça (si c'est pas ça tant pis ::) ), ici j'épaissi le lait (artificiel) des puces depuis que je les ai récupéré de néo, là bas déjà ils épaississaient. Ce n'est pas à cause d'un soucis de digestion mais elles n'arrivent pas à boire si le lait est trop liquide, elles avalent de travers.
Je rajoute du thicke* up acheté en pharmacie. C'est de l'amidon de maïs en poudre. Pour un bib de 240 ml, je mets une cuillère à café.
noëlsurprise:
Marinette, le nutriton c'est bien de la farine de caroube.
Sab oui j'épaissis mon lait sinon elles s'étranglent en l'avalant à tte vitesse et big régurgitos après.
*sg*:
Et dans le lait maternel tu ne peux pas mettre n'importe quoi c'est ca ? mes puces aussi avalent de travers, et ce depuis leur 1er bib et encore aujourd'hui à 8 mois.
Navigation
[#] Page suivante