Alors oui, le clitoris est apparent chez le bébé fille. En fait, c'est comme nous mais en tout petit!
Bon, alors pour cet aprèm', tout ne s'est pas passé comme prévu, loin de là... Pour vous faire la version courte, on avait rdv chez l'orl de l'hôpital avant le rdv avec la pédiatre. Il a "massacré" ma fille en lui faisait 2 parasynthèses (une dans chaque oreille)
Du coup, en arrivant aux consultations pédiatrie, la pédiatre a juste regardé Manon sans intervenir. Car elle voulait intervenir, malgré mes objections...
Donc au vu de l'examen, elle a une coalescence des petites lèvres en bas principalement, mais aussi un peu en haut. Ce qui fait que le clitoris est caché par la coalescence supérieure.
Donc je suis un peu le cul entre 2 chaises si vous me passez l'expression, parce que normalement on ne doit pas ouvrir la coalescence, mais on ne pourra pas voir si le clitoris est bien présent sans ouvrir...
(sachant que elle, la pédiatre, chef de service, veut le faire)
Alors ne sachant que faire, j'ai décidé de tenter le tout pour le tout! On monte sur Paris dans 2 semaines, eh bien je vais essayer d'avoir un rdv en gynéco pédiatrique à Necker! C'est de là que vient l'article que m'a mis en lien,
Kat. Donc je vais voir ce qu'ils me disent (si j'arrive à avoir un rdv
)!
Voilà, je ne suis pas vraiment plus avancée, si ce n'est que je sais que la pédiatre veut absolument ouvrir.
Merci à vous, Do
PS:
P'tite Lilli, j'avais l'intention de rectifier le titre de mon fil, ne serait-ce que par amour-propre!!