Salut les filles !
Bree ( ou Mylène ? ) vous parle !
Et oui coiffeur hier, et maintenant je suis rousse. Je suis restée 3h dans le salon... et le matin je suis sortie pendant 2h faire les courses. Quand je suis rentrée le midi mon mari n'en pouvait plus ! Il était sur les nerfs, n'a pas arrêté de dire qu'il ne pourrait pas rester à la maison avec eux, que femme au foyer c'est bien plus dur que son job ! Pourtant il manage une cinquantaine de personnes....
Ca fait toujours plaisir à entendre !
Hier soir on a reçu des amis qu'on avait pas vu de longue date, on a bien rigolé c'était très sympa. Couché à 2h30, réveil par les grands à 7h ... Mais j'ai pas pu, je les ai laissé seuls. Je pensais 1h, au final je me suis réveillée à 9h45 !! Ils regardaient tranquillement la télé, avait pris leur petit déj ( j'avais tout prévu ). Et les petits dormaient comme des loirs ... J'ai vû les réveiller à 10h, ils étaient bien fatigué, pourtant je les avais couché à 20h30....
Donc, non Filoute, les miens ne se lèvent pas tôt du tout !
Et c'est cool !
Sofi, bonne nouvelle pour Tom
Chouss, en effet ça ressemble fort à une grippe...
Odret, mince alors ! T'a vraiment pas de bol, ils sont souvent malades
Tiens hier j'ai acheté de l'huile essentiel de lavandin pour assainir la maison, et aussi du miel de lavande, apparemment un très bon miel pour soigner les maux de gorges.
J'ai eu un début de gastro ce matin, j'ai pris de spafon pour les maux de ventre, et ça va mieux.
Je ne vais jamais sur le fil des anges, trop dur et je ne serais quoi dire.
Y'a pas un administrateur qui doit venir pour la clôture ?
Mon mari me prendra en photo tout à l'heure , je vous montrerais ma nouvelle tête