07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 08:35:01
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542644 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12720 le: 15 Novembre 2011 à 14:05:59 »

Sofi:c'est qui ta filleule,on la connait peut etre??
y'a Angette aussi et Chouss,je crois....
c'est qui vos filleules???j'aurais du m'inscrire,j'y ai plus pensé.... Roulement des yeux

on ne peut pas te le dire, sinon elles n'auront plus à chercher leur marraine, ce sera moins drole(car elles doivent pister nos messages pour avoir des indices)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12721 le: 15 Novembre 2011 à 14:13:34 »

Angette, c'est quoi ton livre de référence dont tu parles ? Huh?

c'est le guide de votre enfant de 3 à 6 ans
j'ai aussi(ça va plus t'interesser , même collection) le guide de votre enfant de 1 à 3 ans de Anne Bacus, éditions marabout pratique
j'aime bien cette collection, pas trop d'âneries je trouve(parceque parfois Roulement des yeux on se demande si l'auteur a des enfants ) c'est découpé en période de 2/3 mois, avec les principales caractéristiques de la période. je peux te scanner une page si tu veux voir
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12722 le: 15 Novembre 2011 à 14:33:44 »

J'ai des toutes petites veines. A chaque prise de sang c'est la galère.
Une fois, une infirmière m'a piqué dans le nerf (après m'avoir charcuté le bras pendant un quart d'heure). Du coup, j'ai poussé un hurlement, et tout ce qu'elle a trouvé à me dire, c'est : "c'est pas ma faute, vous êtes grassouillette"
Il n'y a que les pro qui arrivent à bien me piquer. A Port Royal, j'ai jamais eu de pb,et au labo d'analyses où j'allais à Paris non plus.
Visiblement, lui, c'était pas un pro. Déjà, pour piquer la première fois, il a mis 10 minutes et m'a fait un gros bleu, alors je pense qu'il a préféré abandonner.
Je trouve ça débile quand on sait qu'à coté de ça, on manque de sang.  Triste

moi aussi quand il fait froid mes veines sont petites. Une fois, ils m'ont fait un bleu qui ma pris la moitié du bras....on aurait pu croire que j'étais une toxico tellement mon bras était moche.
moi j'ai de la chance, quand j'habitais en région parisienne et que je donnais mon sang j'avais une infirmière en or. quand je suis arrivée sur Orléans , j'ai continué à donner mon sang et j'ai retrouvé la même infirmière (elle avait demandé sa mutation)...le monde est petit  Clin d'oeil
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12723 le: 15 Novembre 2011 à 14:37:20 »

boud, non pas trop d'entretien je crois pour des poules. donner de l'eau et cela mange de tout.....mon père nous a ramené des graines de blé je crois puis elles ma,gent les restes de légumes, de plat....il faut un petit poulailler pour qu'elle puisse y dormir la nuit. Il faut compter 1m2 par poule. après il faut un peu de paille pour pas qu'elle est froid.
il ne faut pas acheter en grande surface ou animalerie...faut trouver un paysan pas loin de chez toi ou une ferme et leur demander de leur en acheter s'ils ont.

lili, il reste une rousse et 2 grises. juste une qui est un chouille plus clair que l'autre
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12724 le: 15 Novembre 2011 à 14:46:25 »

Be dit donc Filoute, ça craint cette histoire de don de sang, quel gachis !  Mais j'imagine qu'il faut une quantité réglementaire. On dira : tout ça..pour ça !  Roulement des yeux

Je n'ai jamais donné mon sang. Bouhh pas bien !  J'ai bien voulu, mais soit j'oubliais, soit j'étais enceinte, ou sous antibio, enfin y'a un truc qui n'allait pas. Mon père donnait son sang autant qu'il le pouvait, faudrait vraiment que je le fasse. Y'a eu une campagne dans ma ville, mais le soir à 19h je ne peux pas, j'ai les enfants et je suis seule.
Et j'ai une veine énorme sur bras gauche. A chaque fois qu'une infirmière prenait le droit, je disais non non, le gauche, et dès qu'elle le voyait, je voyais le sourire sur leur lèvre ! Clin d'oeil Y'a que pour la perf sur la main que c'était galère.

Je parlerais des poules à mon mari, peut être qu'on en aura un de ces 4, çà côté des tortues ! Clin d'oeil D'ailleurs, faut que je change le foin de leur vivarium.... beurk j'aime pas faire ça ! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12725 le: 15 Novembre 2011 à 14:46:53 »

lili et boud, je viens de mettre des photos des poules sur face de bouc. ha oui  boud, il faut couper un peu les ailes d'un côté pour éviter qu'elles s'envolent...mais c'est comme couper des ongles. Le plus dur est de les attraper.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12726 le: 15 Novembre 2011 à 14:48:06 »

moi mes loulous ne pourront jamais donner leur sang car ils ont été transfusé.....et moi je le donne environ 3 fois par an.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12727 le: 15 Novembre 2011 à 14:50:57 »

ayaya, je ne peux pas dire le nom de ma filleule sinon plus facile après pour elle de trouver sa marraine.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12728 le: 15 Novembre 2011 à 15:54:57 »

laly as tu repris le kg que tu avais perdu ?

les loulous se réveillent , ça va j'ai eu le temps de faire ce que je voulais pendant leurs siestes !

didi tu as raison commence à repasser , parce que je garantie pas l'état du repassage 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12729 le: 15 Novembre 2011 à 17:08:28 »

ok, je scanne quelques pages dès que j'ai un moment, c'est à dire peut être pas dans la minute qui suit Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12730 le: 15 Novembre 2011 à 17:12:17 »

j'avais pas reflechi pour les filleules:quelle blonde !!!!(meme les cheveux coupés.....!)
dites moi qui c'est en MP,je connais peut etre....?

Laly:t'es encore ma copine de tombage dans les pommes aux prises de sang!!!! les grossesse m'ont un peu guérie,mais quand meme....................................

Maurice a téléphoné à Ophélia:elle m'a passé le linge,un par un,pour que je le mette au seche linge.....
l'autre soir,les 3 enfants ont fait la chaine pour amener les courses jusqu'au frigo.....

bon,je ne vous avais pas dit:Ophélia,en Grec,ça veut dire:qui aide !!!!!!! c'est pour ça qu'on l'a choisi !!!!! Clin d'oeil
bon,par contre,elle a defaitmes piles de linge plié,ça ,j'etais^pas contente....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12731 le: 15 Novembre 2011 à 18:18:07 »

Mon loulou fait une crise de nerfs monumental dans son lit ..il n'a pas fait la sieste cet après-midi et à décider hurler dès que je le couche.
je l'ai couché à 16h30...lever à 17h15 pris le bain...puis recoucher ..;et il lutte.....et moi je suis dans un état de colère !!!!!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12732 le: 15 Novembre 2011 à 18:21:24 »

sofi, je voudrais la poulette grise plus foncée ...vous mangerez pas Lili Huh???
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12733 le: 15 Novembre 2011 à 18:34:07 »

Même si mes enfants sont en chambre séparée, je ne sais pas comment Paprenelle a finit par s'endormir.
La crise de nerfs de mon loustic et au bord de me rendre dingue..il hurle, tousse ..manque juste qu'il vomisse...je sais que si je craque c'est reculer pour mieux sauter...il teste mes limites et je ne pensais pas avoir une telle patience.................
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12734 le: 15 Novembre 2011 à 18:53:42 »

.....et moi je suis dans un état de colère !!!!!!!!

Je te rejoins ! J'en peux plus ! j'ai envie de pleurer tellement je suis sûr les nerfs, mais ça fait un moment que je suis très tendue, une vrai boule de nerf. Un rien m'énerve et je pique de vrai colère. Tout à l'heure me suis même énervée après le torchon parce qu'il n'essuie pas les mains .... Et Marie a décidé d'être super têtue, je ne sais plus quoi faire. Son jeu favori c'est de faire couiner le radiateur, elle risque de le casser, mon mari me prend la tête " mais tu la laisses faire ?" S'il savait le nombre de fois où je lui interdit. J'ai tout essayé, elle y retourne toujours en riant ! Tout à l'heure je l'ai puni dans la chambre. Et les grands, surtout Rémy , pour ma changé m'énerve !!!!!!!!!!!!! Il n'écoute rien, ne fait rien de ce que je demande, faut tout dire 10 fois, tout à l'heure je l'ai puni car il a traversé alors qu'une voiture arrivait, ensuite il a fait une crise pour jouer dehors alors qu'il caille, j'en peux plus !
Et voilà Bastien hurle !!!!!!!!! Marie pousse des cris sans raison.
Je me rends compte que je passe beaucoup de temps à crier quand Rémy est là. Si je ne lui mets pas la télé ou les jeux vidéo il est infernal, mais je refuse de céder là dessus, je ne veux pas qu'il passe des heures là dessus.

Et ce soir l'instit qui me demande s'il est encore suivi au CMP, je lui dit que non, et là elle me dit , ben dans ce cas il va au RAZED. chouette...............
pourquoi est-il comme ça, je ne sais plus quoi faire.

Put** de soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Excusez ma vulgarité, mais j'en peux plus !! et oui...................Encore une fois.............................. mais ça ressort physiquement maintenant, faut vraiment que je fasse ma prise de sang....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: