07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 11:40:59
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542804 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12690 le: 14 Novembre 2011 à 19:17:35 »

Odret, peut etre une question de confiance. Avec Papa et Maman il est certainement en total confiance, à la crèche y'a d'autres enfants, du bruit, et puis y'a pas Papa ou Maman ! Clin d'oeil

Didi, non Marie refuse toujours , parfois c'est la guerre !  J'essai d'être très cool mais c'est dur, si je suis cool, j'oublie... Au final, minute après minute, elle doit les porter 1h par jour... c'est franchement laborieux. Tant que je la regarde elle les garde, et hop dès que je tourne la tête elle les jette. Et quand elle les garde un peu ( en jouant notament, Mathieu passe par là, et hop, les lunettes de Marie dans la bouche de Mathieu .... ) Quelle galère. 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12691 le: 14 Novembre 2011 à 19:20:21 »

oui,Odret:c'est normal!!!!!
tu te souviens,Ophélia avait fait 3 pas il y a longtemps,puis plus rien jusqu'à  ce qu'elle marche vraiment......
il est prudent,ça lui a semblé plus prudent de ne pas marcher à la creche,c'est tout....
faut pas le forcer!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12692 le: 14 Novembre 2011 à 20:15:51 »

odret oui normal !!! nous leurs premiers pas ils ne les faisaient qu'à la maison ! on avait été manger chez mes BP et bien pas moyen qu'ils fassent quelques pas , ils ne voulaient pas !

boud oui pour le mariage à la mairie on ne fera qu'une petite fête avec témoin et parents , frères et soeurs . moi j'aurais même pensé le faire que nous deux , avec par exemple un bon resto et une nuit ou un week end dans un endroit particuliers, j'aurais trouvé ça tres romantique , car le mariage traditionnel avec 150personnes (qu'on fera à la pentecôte 2013) ça me fait un peu peur ... enfin disons que vu le nombre de personnes on ne doit pas profité de l'autre cette journée là ! mais chéri veut quand même fêter un peu le mariage à la mairie .

ayaya cool si c'est arrangé le pb de couches des filles !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12693 le: 14 Novembre 2011 à 20:41:58 »

ayaya merci le bon lait de maman!!!!!! tu pourras le dire à la pédiatre qui ne voyait pas l'intérêt de continuer..................

ce soir, soirée Twilight................je suis fan!!!!!

bonne soirée les poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12694 le: 14 Novembre 2011 à 20:44:04 »

merci Isa et ayaya : ce qui me dérange c'est que ce n'est pas trois pas c'est une quizaine qu'il faisait hier.Ce soit il nous a fait 6 ou 7  mais toujours entre papa et maman.Je pense que c'est une question de confiance.Moi qui croyait que ça y est il marchait  combien de temps ça a duré cette phase Huh? (en sachant qu'il a fait ses 3 premiers pas mardi et que tout les jours c'était un peu plus)
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12695 le: 14 Novembre 2011 à 20:59:28 »

odret il marche juste entre vous deux ? ou il se lache tous seul d'ou il se tient ?
nous ils ont fais des pas entre nous deux à 13mois mais ne se sont vraiment sentie sur d'eux pour se lacher tout seul et donc marcher de mieux en mieux chaque jours 2semaines apres.  

laly les miens mangent tres peu en ce moment , enfin au gouter ça vas encore ils ont pris un yaourt de 130g + 1/2 compote et quelques morceaux de bananes que j'avais coupé et mis sur leurs tablettes.
mais se soir je me suis encore retenue de m'énerver ils ont mangé 100g de purée à eux d'eux et ont eu du mal à prendre leurs 2petits suisses derrières. 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12696 le: 14 Novembre 2011 à 21:13:27 »

odret: Quand ma fille a commencé à marcher, au début, elle ne voulait marcher QUE sur la pelouse...   (ben oui, pas bête, ça fait moins mal quand on tombe que sur le carrelage!!).
Et il s'est passé 1 mois entre le jours où elle a SU marcher et le jours où elle s'est DÉCIDÉE à marcher sur ses pieds plutôt qu'à 4 pattes quand elle avait besoin de se déplacer.
Mais n'empêche qu'avec cette prudence, elle n'est JAMAIS tombée, quand elle s'est lancée pour de bon, c'était comme si elle avait fait ça toute sa vie, elle était vraiment pleine d'assurance.
Donc t'inquiète pas, je pense qu'ils ont chacun leur rythme, selon qu'ils sont prudent ou plutôt pressé de marcher. Clin d'oeil
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12697 le: 14 Novembre 2011 à 21:42:33 »

Laly, au goûter, c'est 100 g de compote et un petit de Filoute 

Isa, Félicitations pour le mariage

Ayaya, cool les rotatrucs 

Soirée difficile pour moi : Les loulous étaient fatigués et malades donc ils n'ont pas arrêté de pleurer. J'ai un très très gros mal de crâne (je pense à une sinusite). Je ne supporte pas la lumière (appelez moi Gremlins  Tire la langue)

Je suis ds mon lit et je serai ds les bras de Morphée avant que 5 mn ne se soient écoulées ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12698 le: 14 Novembre 2011 à 22:15:48 »

Laly, au goûter c'est une compote ou 1/2 banane, et un yaourt , parfois un biscuit ou un morceau de pain en plus.
Boud : ouiiiiiiiiiiiiii
Cool !!  Cool Cool

Ayaya, je ne sais pas pour les mycoses, mais il est fort probable qu'ils aient retrouvé les germes dans les selles.

J'espère que tu dors bien notre petit gremlins favori !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12699 le: 14 Novembre 2011 à 22:50:51 »

Sofi, si tu passes par là, un MP d'un petit lutin t'attend dans ta boîte  Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12700 le: 14 Novembre 2011 à 23:15:55 »

mince,y'a Nathan et Enzo qui se sont inscrits à la ronde de Noyel......... tu etais au courant,Laly?Huh?
bonne nuit,Gremlin:comment ça s'est passé avec la nounou aujourd'hui??

et le bebe qui s'est blessé le truc de la langue,comment ça va?(euh.......Thibaut,non?)

presque 2h pour endormir Ophélia:elle pleurniche,gigote.......
salon:lavage de nez.....
resalon:suppo(on ne sait jamais...)
bref,au bout de plusieurs fois,r'né me dit:donne lui le sein!
je dis:donne le toi meme!!!!(moi,y'a une tournée au coucher,et au reveil,c'est tout)
en plus,elle venait de me jeter le bib d'eau au visage,donc pas soif........
j'ai finalement refait une tournée (pas generale!!!):elle m'a jeté....sa tetine ,pour boire.......!
pas demain le sevrage,j'ai l'impression....... Roulement des yeux

Filoute:oui,je pense qu'on sera là à noel..... Clin d'oeil

Bisou bonne nuit,les poules et le gremlin...............
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12701 le: 15 Novembre 2011 à 07:32:28 »

ayaya et ben sacré coquine ophélia , j'espère qu'elle a bien dormi apres !
chouss j'espère que tu as passé une bonne nuit aussi , sinusite ça fait mal ça !!

se soir il y a un gars qui vient pour le fourgon à chéri qu'on vend , j'espère qu'il va partir , ça fera un véhicule de moins !
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12702 le: 15 Novembre 2011 à 08:55:28 »

cc toutes

ok boud pour la poule rousse
et toi lili tu choisi laquelle?

je ne travaille pas aujourd'hui, je reprend vendredi et fais le we.
et je me suis réveillé trop en retard et les loulous ne m'ont pas réveillé.

pour le poste administratif, pas de nouvelles, j'ai tenté d’appeler pleins de fois et à chaque fois la directrice était occupé et le peu de fois où elle m'a recontacté j'étais moi aussi occupé.

pour la ronde de noyel, faut que je trouve le cadeau pour ma filleule mais je vais lire tous ses messages pour en connaitre plus. Par contre ce qui est plus compliqué c'est de trouver le nom de sa marraine je trouve. il y a trop de noms que je ne connais pas....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12703 le: 15 Novembre 2011 à 09:04:00 »

pour la ronde de noyel, faut que je trouve le cadeau pour ma filleule mais je vais lire tous ses messages pour en connaitre plus. Par contre ce qui est plus compliqué c'est de trouver le nom de sa marraine je trouve. il y a trop de noms que je ne connais pas....

Coucou ! Si tu as besoin d'aide pour connaître les goûts de ta filleule, n'hésite pas à faire appel à un petit lutin  Clin d'oeil on est là pour ça. Quand aux indices pour trouver ta marraine, ne t'inquiète pas, elle t'en laissera certainement assez pour que tu la démasques (mais pas trop tôt  Tire la langue), mais n'hésite pas à l'aider un peu dans sa recherche du cadeau idéal en répondant au questionnaire par exemple  Sourire
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12704 le: 15 Novembre 2011 à 09:09:28 »

Isa, félicitations pour le mariage !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Filoute, je comprends, pas facile de reprendre le travail (encore plus pour un nouveau job) après autant de temps passé à la maison, mais tu verras, tu vas assurer comme un chef !
je suis passé par là, j'avais pris un CP de 3 ans pour mon fils Thomas, il m'a fallu un petit temps d'adaptation (mon poste avait énormément évolué en 3 ans) mais les neurones se remettent vite en place  

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: