Boud:j'ai bien regardé sur le site de jouets en bois,mais non,il n'y a pas MON chateau
regarde sur le site que j'ai indiqué(c'est pas un lien,bien sur,ça je ne sais pas faire !!),tu tapes cette adresse,et tu verras....plein de belles choses !
Laly:c'est quoi ton soucis par rapport au bain?
c'est de surveiller le 2e pendant que tu baignes le 1er??
tu ne peux pas vous enfermer tous les 3 dans la salle de bain?
moi,maintenant,c'est les 2 en meme temps !
dans la salle de bain,j'ai un siege en face de la baignoire,je prepare serviettes et bodys et sous pull....
dans la chambre,je nettoie le nez et yeux de Jade,puis je la pose (avec couche si pipi,sans si j'ai du laver les fesses,et je prie pour qu'elle ne fasse pas pipi parterre !)
là,je fais couler le bain,pendant ce temps,nez yeux couche d'Ophélia,puis hop,dans le bain(car elle,pisse à tous les coups !!!!)
je rajoute la Jadoune,je touille(ah,non,ça c'est une recette de cuisine !!!)
donc,je ne touille pas,mais je me lave les dents pendant qu'elles barbotent,je m'habille,puis je les lave en meme temps....
je rince les cheveux avec de l'eau bien chaude,afin de les rechauffer.....
apres,je me depeche:je sors Jade,assise sur le siege ,je la seche vite,enfile body et haut,je la pose,puis j'enchaine Ophélia,et je termine d'habiller Jade apres....
franchement,ça va....je ne les quitte pas des yeux dans le bain,tout en faisant mes dents etc.....
ce matin,j'ai donné une douche,chacune son tour:pas mal........
je vais eviter le bain ensemble avec la mycose,j'ai acheté saforelle bebe,je prefere bien leur appliquer plutot que le produit se retrouve dans l'eau du bain...
je les tiens allongées pour rincer les cheveux.....
voilà,ma brune,j'espere que ça t'aide un peu !
essaies de les laver,quand ton mari est là,mais en faisant toute seule,pour t'habituer.....
les fesses vont mieux,je trouve,depuis que j'ai stoppé le liniment,et grace à l'eosine (et la creme econazol* je suppose)