je me pose enfin.........
alors, pour vous expliquer! mes "baby-sitters" sont arrivés vers 17h30, et à mon grand étonnement, les enfants n'ont pas pleuré du tout
(chose très rare quand quelqu'un arrive à la maison
) on a joué tranquillement, puis on a pris les bains. j'ai fait le bain de clémence et ma baby-sitter cousine celui de Raphaël: elle s'est débrouillée comme un chef, jouait avec lui pendant qu'elle le rhabillait (chose que je fais pas moi, fau que ça aille vite
) et clémence en était jalouse.....on est donc parti sereinement, après un petit bisous, et pas un pleurs!!! sur la route, j'étais stressée, j'avais qu'une hate: les appeler! mais j'ai tenu le temps de la route (1h quand même
) et quand j'ai appelé, je les entendais rire derrière! quel soulagement!! on a passé une très bonne soirée (le tel à portée de main) et j'ai réussi à me détendre. le resto était sympa, on a bien rigolé, elles n'ont pas trop parlé boulot donc j'étais pas dans le vent! et ensuite au bowling j'ai fait l'honorable score de 98 (je suis arrivée première de notre groupe de filles) et mon mari est arrivé premier du groupe des garçons!! pour une première sortie depuis 2 ans, on a assuré
(on est loin des scores de ton mari angette
) on est reparti vers 00h, et là sur la route, j'avais trop hate de rentrer faire un bisous à mes bébés! ( j'ai même pas disputé mon mari qui roulait plus vite que la normale) il n'y a eu aucun soucis avec les enfants, ils ont joué après notre départ, ont bien mangé, et se sont couchés sans aucun problème. il n'y a eu qu'une tétine à remettre (raphaël a du avoir la flemme de chercher dans son lit et à appeler à l'aide
) et il s'est rendormi aussitôt. enfin que du ++++++++++. je suis soulagée!!!!
j'étais trop contente d'aller leur faire un bisous ensuite, de sentir leur odeur, de les couver du regard.....enfin de faire ma maman poule!!
la maman de nos baby sitters m'a envoyé un message pour me dire qu'ils n’arrêtaient pas de parler des loulous, qu'ils avaient été ravis de les garder, qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'on leur donne un peu d'argent, ils ont tout raconté en long en large et en travers, et qu'ils avaient hâte de les garder de nouveau!
donc j'ai passé une journée à me stresser pour rien car la soirée fut excellente
lili tu peux y aller les yeux fermés, ça fait du bien
angette je trouve aussi que tout se vend de plus en plus cher, les gens ont besoin d'argent pour arrondir les fins de mois
boud alors les lunettes?