Fiona , oui ayé pour moi c'est

et c'est trop

j'ai les petits, mais franchement ils comptent pour du beurre !

Alors ce matin, je me suis même acheté des pains au chocolat pour fêter ça !

ce matin, réveil 5h45

mais ils se sont rendormis après le bib(mais pas moi!), allez, à coup de 1/4h de moins chaque jour, je vais bientot pouvoir regarder pêche chasse et tradition à la télé

lol ! Ou les vielles séries allemandes ! J'espère qu'ils vont vites se recaler parce que là c'est vraiment trop tôt c'est clair !
Je crois que j'ai les champions de marmottes ici ! Je les ai réveillé péniblement, surtout Mathieu, à 7h45...
Je me suis levée à 7h20, mon mari était déjà parti

D'habitude il part vers 7h45...
Rémy, trop content d'aller à l'école ne m'a même pas fait la bise, et Bastien ne voulait pas lâcher la poussette , me disais qu'il ne voulais pas aller à l'école , finalement devant la classe il a pris son doudou et m'a dit "au voi "

tout va bien quoi !
La cosat Sis and Bro a fait son effet à l'école ! tout le monde la regardais, ainsi que les petits, on les remarque bien plus dans cette poussette que dans la peg P.
Vous connaissez un site ou je pourrais acheter plein de tissus, voilage, nappes, toile cirées ? Je peux aller en magasin, mais je trouve que le choix est limité, je me demande si en ligne je n'aurais pas plus de choix.
Bon, ça sens le caca......