17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:43:47
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 547396 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11820 le: 25 Octobre 2011 à 13:59:32 »

Joyeux 6 ans Remy!!!!!!
r'né a monté le bureau ,couché à 1h30 du mat...........on a commencé à le monter dans le salon,puis d'un coupon a décidé de l'emmener dans sa chambre:il est passé au mm pres par la porte !!!!!!
la petite chaise,Mylann l'adore.......mais j'en ai trouvé une chez eveil et jeu,bien rouge  ,elle arrive demain,j'ai payé 12e de plus pour le chronopost,j'ai eu ma dose avec mes colis perdus au relais colis l'autre jour !
le bureau ,je suis contente,sur internet,on ne voit pas bien sur la photo,j'ai finalement decouvert qu'il y avait 2 etageres et 2 grands tiroirs......

au fait,l'autre jour vous parliez de "soufre" donné aux enfants(Boud je crois?),j'ai demandé à la pharmacienne,elle me dit:c'est pour les allergies !!!!
vous le donnez sous forme d'oligos elements???

comment vont les malades?? Bisou

eh:je vous signale qu'il fait beau à Paris................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11821 le: 25 Octobre 2011 à 15:00:13 »

Coucou les filles

rythme soutenu avec les loulous..ils touchent à tout !!!!
J'ai trouvé un jeu qui les canalise 10 mon youpi !!!!!

Chouss, j'ai lu pour ton chien, désolé. On s'attache à nos bêtes et les perdre n'est jamais facile.

Joyeux anniversaire à Rémy !

J'ai vendu des vêtements de mes loulous, je trouve ça pas évident non plus. c'est aussi une sorte de page qui se tourne. Même si je compte bien agrandir la famille. Mais je n'essaye rien avant leur 2 ans enfin rien de médical..

Filoute : temps de Toussaint c'est le mot, j'ai RIEN envie de faire ...et pourtant il faut que je bosse un peu, le linge ne se range pas tout seul.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11822 le: 25 Octobre 2011 à 15:03:34 »

J'en peux plus !! JDM !!!!!!  
Les gosses sont infernaux !!!! trop de mal ! Des cris, du bruit, du chahut, du bazar comme jamais vu, j'ai essayé d'être la plus cool et tolérante possible pour l'anniv de Rémy, mais à un moment je peux plus  ! Il m'a poussé à bout ! J'ai envie de pleurer tellement j'en peux plus. Il m'avait dit qu'il dormirait pour pouvoir veiller tard ce soir, maintenant il ne veut plus, à chaque contrariété c'est des cris, des larmes ... et là Bastien aux toilettes qui vient encore ! de dérouler un rouleau de papier toilettes. Et les petits qui me vident les placards de jeux de sociétés..........................

super la journée d'anniversaire! une horreur !!!    Pleurs Pleurs

Je viens juste de me poser un peu, faut encore que je prépare le repas de ce soir. Rémy voulait que j'invite des copains, et ben non, il ne le mérite pas !  

ici il fait tout gris et il tombe des cordes....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11823 le: 25 Octobre 2011 à 15:10:56 »

boud courage !! ici aussi les loulous sont infernaux ! enfin moi ils ne sont que 2 donc je ne vais surtout pas me plaindre ! ils n'ont dormi que de 12h15 à 13h30 et depuis qu'ils sont réveillé ils font que de chouiné , grogner ! là je viens de les occupé dans leurs chaises hautes avec ... un gateau ! pffffff je voulais pas mais je savais plus quoi faire .
je vais allez au pain , puis gouter puis redodo pour eux !!!

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11824 le: 25 Octobre 2011 à 15:11:15 »

ouh là là Boud! sacré journée!!
Rémy doit être super excité pour son anniversaire, pas top pour toi...
allez, j'espère que la pluie va se calmer un peu, pour que tu puisses envoyer tes grands se défouler un peu dans le jardin... bon courage à toi... Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11825 le: 25 Octobre 2011 à 15:29:45 »

ben alors,mes pauvres Boud et Laly.........
ici,c'est le deluge,avec tonerre,c'est arrivé d'un coup ! les filles chouinent aussi,et Mylann tourne en rond ! et c'est vrai que je ne peux rien faire avec lui,les filles fichent tout en l'air.....Ophélia n'a dormi que 3quart d'heure(bon,ok,j'ai pas trouvé la barre de traviole pour le quart !!!! )

Isa:j'echange contre ta sieste d'1 h et demie...............!!!!
c'est tres souvent qu'elle ne dort pas plus.... et en ce moment,emme se reveille à 6h27 !!!!!!!! TT,et elle redort avec nous.................
je suis creuvée !!!!!!!

Boud:finalement,si on veut se voir,y'a guerre que vendredi,non?(j'avais oublié qu'il y avait ecole jeudi,je croyais qu'il y avait 2 semaines completes....)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11826 le: 25 Octobre 2011 à 15:36:25 »

Eh ben Laly, pour toi aussi JDM, dans un autre registre, mais bonne JDM !

Ayaya, oui il ne reste que ce vendredi, si ça te va, moi ça me va.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11827 le: 25 Octobre 2011 à 15:41:19 »

Boud:en principe,ça me va !!!!!!! (on met juste une option "enfant (s) malade(s)........ ,moi,par contre,je me concentre à fond pour ne pas faire une lymphangite (ou autre !)
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11828 le: 25 Octobre 2011 à 15:53:10 »

eh ben les filles, ça n'a pas l'air d'aller...

Boud ; je te comprends, les 4 à la maison en train de faire des bétises et de crier, t'as les nerfs à vifs.... puis t'avais aussi pris un nouveau rythme depuis qu'ils étaient à l'école donc la avec les vacances faut changer de rythme ..... plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi poulette !

angette  Filoute ? comment ça va ?

Laly : mer**** , t'as raison va voir ta pédiatre, au moins ils auront un traitement et seront sur pieds plus rapidemment ! pense à toi aussi et consultes si tu ne vas pas mieux.En tout cas ce soir, ce sera purée de carottes et riz je suppose chez toi !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi toi, les lutins et canard !

Isa: toi aussi loulous infernaux .... qu'est ce que ça va être alors quand je vais récupérer les miens s'ils sont tous comme ça !

Ayaya :  contente avec ton nouveau bureau (enfin celui de Mylann ...euh tu lui piques pas quand même Huh? )  Clin d'oeil

Lili : 1ère future nouvelle maman Huh? Huh? et après ?

moi je rentre du boulot, je viens de faire du rangement etje vais aller chercher mes twins à la crèche !! en espérant que tout aille bien.
Chez nous très bonne pour Thibaut.Quand à Adrien il s'est réveillé vers 22h30 (je préfère quand c'est en début de nuit)en hurlant.On l'a laissé pleuré.La mayonnaise est montée, impossible de le calmer après.On lui a donné du doli passant qu'il avait mal quelque part Huh? ça n'a pas vraiment marché.Dès qu'on le reposer, rebelotte, puis mon mari a discuté avec lui (le gosse rigolé   ) lui a expliqué qu'on allé le mettre  au lit et qu'il fallait dormir patati patata .. puis on la remis au lit et n'a rien dit.On a l'a entendu une ou deux fois .... plus ou mois "gémir" , ça duré 2nde puis c'est tout.
Je me demande s'il n'est pas en train de tester Huh? Huh?
Vu que demain je ne travaille pas, je pense que je vais le laisser pleure cette nuit !
enfin finallement la nuit n'a pas été très mauvaise ....
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11829 le: 25 Octobre 2011 à 16:12:37 »

Boud on te sent vraiment à bout....bon courage et n'oublie pas, ce soir, c'est desperate, c'est donc ta soirée Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laly soignez vous bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai vendu des vêtements de mes loulous, je trouve ça pas évident non plus. c'est aussi une sorte de page qui se tourne. Même si je compte bien agrandir la famille. Mais je n'essaye rien avant leur 2 ans enfin rien de médical..
je n'arrive pas à vendre les vêtements des enfants....inconsciemment, j'espère qu'un petit 3ème va pointer le bout de son nez comme par magie, histoire de faire un pied de nez à dame nature! en tout cas, je ne suis pas prête à refaire des traitements, c'est trop lourd, et avec les enfants, je ne sais pas comment je pourrais gérer. et puis, j'ai trop peur de l'échec,  alors je préfère rester sur une bonne fin avec l'arrivée des enfants que de finir par un échec.....je suis heureuse avec mes trésors, je sais comment je serais si ça ne fonctionne pas et je n'en ai vraiment pas envie.....
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11830 le: 25 Octobre 2011 à 16:15:22 »

Filoute, le prochain bébé ne sera pas chez nous c'est drole, mon mari m'a gonf** pendant 2 ans pour faire le 2ème, mais là, il ne dis rien quant au 4ème
Odret, ça va :Dmerci! mon grand est chez mes parents pendant 3 jours, donc contrairement à chez Boud, ici, c'esttrès calme. on peut enfin s'occuper des Loulous comme on a envie, sans avoir à se partager. et l'autreavantage, c'est que je ne cuisine pas pendant 3 jours!! juste pour les Loulous, mais pour nous, c'est "chacun se débrouille", ça fait du bien! c'est aussi un peu les vacances!!
tiens, à propos de vacances, j'ai réservé pour le ski(j'en avais parlé il y a quelques temps), finalement, j'ai trouvé un 48m2 au même prix que le 30m2. j'espère qu'on va se régaler!!
bon, j'entends chouiner, je pense que mes morfalous veulent leur compote!!

Boud.....ça va mieux?Huh?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11831 le: 25 Octobre 2011 à 16:25:08 »

olala laly tu as raison d'emmené tout le monde au médecin ! dis a canard de demandé des médocs pour toi aussi !

boud j'espère que ça s'est calmé chez toi !

moi ils ont gouter , ils ont ENFIN trouvé un jouet qui les occupe un peu , je vais les recouché d'ici peu et passé la serpillère .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11832 le: 25 Octobre 2011 à 16:58:04 »

angette : moi j'ai eu l'idée de partir 2 jours au ski avec mes parents, mon petit frère (21 ans ) et mon grand-frère et sa femme et leur fils (qui a 3 jours de plus que les garçons).On a loué un gite pour2 jours 1 nuit du 26 au 27/12 au Mourtis dans les Pyrénées.J'espère qu'on va se régaler. Vous vous allez où au ski ?
De ton coté ça va faire du bien de souffler.

Isa: bonne chance !
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11833 le: 25 Octobre 2011 à 17:09:14 »

Odret, on va aux Monts d'Olmes(à priori le plus proche d'ici), je ne connais pas Mourtis, c'est vers où?
le seul pb, c'est la neige, pas sur qu'il y en ait...mais ce n'est pas grave, le but étaitde passer 3 jours qu'avec notre grand, neige ou pas neige, ça sera super quand même!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11834 le: 25 Octobre 2011 à 17:15:18 »

Ca va un peu mieux, mais j'ai encore un peu de mal à redescendre la pression... Rémy a dont catégoriquement refuser de faire la sieste, et mon mari y tenait beaucoup .... Les copains de Rémy sont venus le chercher, je ne pouvais pas le priver de jouer avec ses copains le jour de son anniv, il est donc dehors. Bastien s'est finalement endormi vers 16h .Alors que je n'ai jamais de mal à le coucher, là il était excité. Les petits se sont aussi endormi vers 15h30....

J'ai finalement fait un hachis parmentier pour ce soir et un gâteau aux amandes que je fais fourrer à la confiture de fraise.

Bon faut que je finisse de plier le linge, et faire un glaçage au gateau, Rémy adore la déco sur les gateau. Je n'arrive pas à passer beaucoup de temps dans la cuisine, je suis trop dérangée par les enfants. Je m'en veux de ne pas pouvoir faire des plats plus évolués, mais faut que je me fasse à l'idée que pour le moment ils sont petits et ce sera difficile quelques années...

Mon mari voulait partir au ski, moi non. J'ai gagné ! Mais on ira certainement en 2013 si on peut.

Merci pour vos gentils messages  Bisou Bisou
Ca fait du bien de parler, maintenant c'est ce que je fais dès que ça va pas , je vous écris, j'écris à mon mari avec plein de !!!!!!!! ça me fait du bien ! Souriant

Ayaya, on dit vendredi pour manger le midi ? Si R'né le souhaite vous pouvez rester aussi dîner le soir, comme vous voulez.
Journalisée

Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: