17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:47:38
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 547266 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11775 le: 23 Octobre 2011 à 23:56:03 »

oh m**** Chouss, je suis désolée de lire ça....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs bon courage à tous les 2, c'est si dur de perdre son animal, (je l'ai vécu moi aussi l'année dernière - notre chatte)
ce doit être d'autant plus dur que c'est soudain... et en plus le jour de son anniversaire...
encore bon courage...
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11776 le: 24 Octobre 2011 à 00:07:08 »

sinon bravo à Ophélia !!
Ayaya, votre voisin est vraiment gonflé  il y a de quoi être vert 

pour les fesses irritées, oui le bleu de milian est super efficace

mes grands ont marché à 14 mois 1/2 et 15 mois 1/2
Dorian et Joris ont l'air de suivre le même chemin!

aujourd'hui je suis allée au parc d'attractions de ma région (à 30 mn de chez nous) : Niglo*land, avec Floriane et Thomas et on y a rejoint une amie et ses 3 filles (mon mari a gardé les petits)
et là je suis tombée par hasard sur une fille d'un autre fofo (que je fréquente aussi depuis ma 2nde grossesse) un sacré hasard, vu le monde aujourd'hui et vu la taille du parc
je ne l'avais jamais rencontrée (elle habite à 2h de route) mais je l'ai reconnue grâce aux photos qu'on s'échange aussi
bref c'était sympa!!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11777 le: 24 Octobre 2011 à 00:08:21 »

Laly, j'espère que ça va aller pour Nathan  Bisou
Journalisée

lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11778 le: 24 Octobre 2011 à 06:22:11 »

Chouss, je suis désolée pour ton chien. Effectivement, c'est dur de perdre un animal mais c'est bien que vous ayez pu être là pour l'accompagner dans son départ. Bon courage.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11779 le: 24 Octobre 2011 à 07:29:01 »

Chouss, bon courage à tous les 2,jamais facile tout ça...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11780 le: 24 Octobre 2011 à 07:56:19 »

chouss mince pour votre chien , bon courage  Bisou Bisou 
on s'y attache beaucoup a nos animaux , c'est toujours tres tristes de les perdre  Pleurs .

j'ai eu trop peur l'autres jours pour notre petite chienne , là elle va beaucoup mieux , on l'a retrouve aussi joyeuses et joueuses qu'avant !

laly comment c'est passé la nuit ? ça va nathan ?

ayaya ta théorie sur les gênes est démenti mince !  c'est ça aurait pu !
moi j'ai marché vers 12-13mois et chéri a 15mois .

lolotte la galère pour ton rdv !!!!!

odret pour le pousseurs , ici aussi ils allaient trop vite au début , apres avec un peu + d'équilibres ils adoraient ça! je les ai laissé faire , ils sont tombé un peu au début mais rien de méchant ils tombaient sur les fesses.

hier aprem on a été voir mes grands-parents , ils étaient contents de nous voir ! en + les loulous étaient décidé à marcher là-bas alors ils étaient vraiment content !
à chaques fois ma GM me demande si ça va , si ce n'est pas trop dur , elle s'inquiète pour moi alors qu'elle a élevé 9enfants d'âge rapproché (la plupart du temps il y avait un an entre deux) ! je la trouve trop gentille de ce tracassé pour moi ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11781 le: 24 Octobre 2011 à 08:36:03 »

Isa, contente de lire que ta petite chienne va mieux...

ChoussBisou Bisou Bisou

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11782 le: 24 Octobre 2011 à 08:56:48 »

Oh Chouss je suis triste d'apprendre que ton chien est mort. Je  Bisou Bisou Bisou Bisou bon courage.

Fiona, sympa de rencontrer ton amie ainsi, surtout pour la 1ere fois !  Souriant

Isa, pour les gènes de Marc et Marice, c'est quand même possible pour toi, car en plus de partager le même patrimoine génétique, ils ont le même ADN, c'est plus fort. Bon après je ne n'y connais pas du tout en ce qui concerne les monozygotes.
Elle est gentille ta grand mère dit donc ! Souriant Quelle courage elle a eu ! 9 enfants d'un an d'écart, c'est énorme ! Mais je crois qu'à l'époque on ne se posait pas de questions, et de nombreuses femmes étaient dans des situations similaires.

On a pas vu Folavril depuis un moment non ?

Mes petits ronfleurs dorment encore...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11783 le: 24 Octobre 2011 à 09:23:26 »

boud oui dans le cas de monozygote , ils ont le même ADN , les mêmes gènes et les mêmes allèles et donc le même caryotype ! olala je ressors mes cours de bio du lycée ! donc pour mes loulous oui les gênes y sont pour quelques choses , surtout qu'il n'y a pas que la marche qu'ils ont fait en même temps mais tout .

filoute fichu virus ! moi j'ai un antivirus gratuit et il me convient aussi .

Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11784 le: 24 Octobre 2011 à 09:27:39 »

Filoute, sympa le charriot , j'aime bien ce genre là, mais les cubes partout m'aurait trop gêné.
Aloplas*tine, moi je ne jure que par ça ! C'est une pate blanche, très épaisse, qui forme un filme protecteur sur les fesses. Biensûr quand les fesses sont rouge à saigner, je crois qu'aucune crème n'est efficace à 100% et il faut toujours au moins 1 jour ou 2 pour que ça aille mieux.
Ayons une pensée pour les bébés d'autrefois ou du monde qui n'ont aucune crème et pas de change régulier .....  

Y'a un virus assez méchant qui est sorti il y a peu de temps. Même mon mari a eu son pc vérolé hier !! ll y a quelque jours je lui disais, ça craint pas, t'a pas d'antivirus ? pour un informaticien, bof... il me dit, t'inquiète, je sais les enlevée, ça bouffe des performances, et blablabla... hier , il me dit, ben t'avais raison, mon pc est vérolé !!! bon lui s'en apperçoit de suite et sais quoi faire rapidement, mais enfin c'est quand même du temps perdu. Tu utilises quoi ? Moi j'ai Avas*t

isa, ça doit être fascinant de les voir évoluer tes enfants Souriant

aujourd'hui je vends ma Peg P, je suis triste  Pleurs Finalement je pense que je la vends trop tôt, elle est trop pratique pour aller à l'école ! Surtout pour rouler sur les cailloux et pour marcher sur le trottoir, Bastien à mes côtés. Mais je me suis engagée à leur vendre et c'est une amie d'une copine. Et puis je vends avec la nacelle et le cosy de Rémy ( même marque ), donc c'est aussi un pincement au coeur pour cela.... tant de souvenirs  Pleurs Pleurs et aussi, en faisant cela, j'ai l'impression que ça symbolise bien le fait que je n'aurais plus d'autres enfants........
bon elle aura une autre vie avec d'autres enfants, je vais essayer de mon consoler avec cela....
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11785 le: 24 Octobre 2011 à 10:21:57 »

salut,

chouss quelle tristesse.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs . je t'envoie des milliers de  Bisou de réconfort même si ça ne le ramènera pas....

boud: c'est une page qui se tourne avec la vente de la poussette, mais un fois partie, ça sera derrière et tu avanceras!

filoute t'abuses quand même de pas avoir pensé à acheter la même poussette qu'ayaya Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux rahhhh les hommes............

chez nous, les pousseurs ne sont pas d'une grande aide, ils ne veulent pas avancer d'un pas avec Roulement des yeux ( enfin ils ne veulent pas avancer d'un pas avec quoi que se soit d'ailleurs ) y'a que le canapé qui les aide à marcher (oui, je sais il est trop gentil mon canapé de les aider, je l'ai bien élevé )

j'ai attrapé un méga rhume, j'ai la tête dans le c**, je crois que ma journée ne va pas être très productive, je vais faire le strict minimum syndical!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11786 le: 24 Octobre 2011 à 10:32:45 »

boud ta poussette va être d'une grande utilité pour la futur maman , elle va avoir une autre vie !

je viens de voir une pub qui m'a fait sourires ! c'est deux petits poupées , des jumeaux interactifs ! il y a un garçon et une fille et quand on donne a mangé ou qu'on s'occupe de l'un l'autre se met à pleurer !  ça peut être une idée de cadeaux pour les jujus gars/fille !

aujourd'hui j'ai mis aux loulous deux ptits pulls que je leurs ai pris à la brocante jum et + mais quand je leurs ai mis j'ai trouvé qu'ils faisaient filles ! ils sont gris et violet , quand je les ai pris ça ne m'a pas choqué mais sur eux , si ! c'est une coupe de fille et il y a quelques "frous frous" que je n'avais pas remarqué en les achetant , tampis aujourd'hui ils ont des pulls de filles ! lol il vaut mieux pas que je sortent de chez moi sinon je vais me faire huer ! 
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11787 le: 24 Octobre 2011 à 10:50:26 »

cc

Boud, pas facile cette page qui se tourne mais la poussette va servir pour une autre maman.

isa, oui je l'ai déjà vu cette publicité. J'ai l'impression que les jujus sont à la mode en ce moment surtout à cause de Céline dion et mariah carey qui en ont eu. déjà l'année dernière m'a cousine avait commandé poussette double, lit superposés....tout le matériel en jouet pour des jujus

je suis trop pressée de voir ma petite nièce, elle parle de plus en plus et dit pas mal de bêtises.
ma lui dit : est ce qu'elle est belle pacha (leur chienne) et la gamine répond: non elle est moche.
et quand elle a entendu sa sœur pleurer (qui se réveiller de sa sieste), elle dit à ma mère: Maëly, elle gue*le....ma mère s'est fâchée de la façon dont elle parle mais parfois difficile de se retenir de rigoler.

chouss, c'est pas pour rien qu'on dit que se sont des bêtes à chagrin...c'est bien triste. Bisou Bisou

Noé va mieux pas de fièvre ce matin, faut que je regarde dans sa bouche pour voir si une dent est sortie..en tout cas ils sont dans leur lit et ça rigole bcp. Je crois que c'est loupé pour la sieste de ce matin.

Tom prend la télécommande pour la mettre à l'oreille comme un téléphone...et qu'est ce qu'il est câlin. Trop même peut être. Hier j'ai passé 1h au tel avec ma mère et il venait me faire un câlin toutes les 10 min maxi..
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11788 le: 24 Octobre 2011 à 14:42:16 »

Sofi, Rémy et Bastien faisait la même chose avec la télécommande, une vraie passion ! Souriant
Pour les jouets avec des jumeaux, ma nièce aussi voulait une poussette double à Noel l'an dernier, elle était émerveillée devant les petits Souriant
C'est super que Tom soit calin, Mathieu l'est beaucoup aussi, beaucoup plus que tous les autres enfants, et encore plus que Marie qui de tous est la moins caline, et ce depuis la naissance, rien à faire, si on force un peu pour qu'elle pose sa tête contre notre épaule ( moi ou mon mari, elle nous repousse fortement , genre " mais ça va pas , non ?!! "  Roulement des yeux ) Mathieu je lui dis " calin " et hop il est en position !!

Isa, on avait aussi offert à Mathieu un pantalon violet, je n'ai jamais osé lui mettre... Je suis assez attaché au code couleur fille-garçon, ou au motif typiquement fille ou garçon. Marie a quelques habits bleu, mais aux coupes féminies. En revanche pas de rose pour Mathieu, mais un petit polo rose et marron, pourquoi pas.

Bon la poussette est partie ce midi... un petit pincement au coeur, mais le gars était très sympa, alors j'étais quand même contente de leur vendre. Cependant elle ne rentrait pas dans leur voiture ! Mais je pense que même avec une Jané ils auraient du mal. Ils vont certainement devoir changer de voiture.
Sinon je lui ai quand même dit que si ça n'allait pas, je pouvais la reprendre. On verra, mais il a l'air motivé pour la garder, il l'aime bien.
En plus, le gars il est plombier ! Je lui ai dit qu'avec l'argent on allait changer le chauffe eau et là il m'a dit : " je peux regarder ", ah oui pas de problème ! Donc , vu le peu d'eau qui sort il a dit que ça pouvait durer encore quelques années comme cela. Le calcaire a du former un bouchon. C'est une bonne nouvelle ça ! 
Y'a plein de place dans le garage ! Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11789 le: 24 Octobre 2011 à 15:37:46 »

Chouss:vraiment je suis triste pour vous.......Tu sais ce qu'il a eu,finalement?c'est vraiment soudain.....
J'espere que ton autre chien trouvera de beaux compagnons de jeu grace à Manon et Clement.... Bisou

non,Boud:c'est pas une petite table qu'il faut pour le pauvre Mylann !!!!! si elle est petite,il va se faire attaquer !!!!!!
j'ai trouvé un bureau,j'ai décidé r'né à aller voir ce soir avec Mylann,Boud,je crois que c'est vers chez toi !!!!!!!
à ste genevieve des bois,seul magasin pas trop loin qui a le bureau ET la chaise......
c'est chez but,le bureau et la chaise "racing",je le trouve beau,à voir en vrai.....

moi aussi,j'ai vendu mon parc.......à une octobrette 2010,ça console !!!!!!
Filoute:desolée,mais je ne vends pas ma poussette !!!!!!!! j'ai surtout eu de la chance de tomber dessus sur le site de vente privée,depuis elle n'y est plus jamais apparue,alors que les autres articles tournent regulierement.....
c'est vrai que j'en suis contente,il ne se trompe pas ton mari.......
on en trouve pas d'occas??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: