17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:18:29
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 547269 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11730 le: 22 Octobre 2011 à 11:38:02 »

yahoooooo j'ai la 902ème  Tire la langue

suis dehors!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11731 le: 22 Octobre 2011 à 13:56:54 »

odret j'espère que leurs oreilles vont se soigner toutes seuls pour tes loulous !

laly super si l'absorbeur d'humidité marche comme il faut .

le froid commence à attaqué ma peau , j'ai la peau du visage toute bizarre , toute rugueuse , c'est pas agréable au toucher !! j'ai ressorti ma crème hydratante mais j'en ai presque plus il faut que j'en rachète !
pour les loulous vous leurs mettez de la crème sur le visage ? si oui, quoi ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11732 le: 22 Octobre 2011 à 14:04:52 »

isa avec le froid qui revient, moi je leur remets du dexeril matin et soir.

Odret c'est pas encore la super guérison à ce que je vois  . J'espère que ça va vite évoluer dans le bon sens!  Bisou ( quand aux mensurations des loulous, je vois qu'ils sont aussi chétifs que les miens!! Des mini crevettes  Clin d'oeil    )

chouss comment va Manon? Et clément?

Après midi cocooning, j'ai rien de prévu, à part glandouiller sur le canapé, des magazines d'un côté, l'ipa*d de l'autre sans oublier la tasse de café pas trop loin......comme ça fait du bien!!!!!
Ce soir, on est invité chez des amis, donc pas de repas à préparer! J'espère que les enfants voudront bien dormir...( c'est pas gagné! Ils ne dorment que dans leurs lits!)
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11733 le: 22 Octobre 2011 à 14:15:09 »

ayaya, félicitation pour la page

laly, super pour l'absorbeur d'humidité

moi je ne sais pas ce qu'à Noé mais il pleure tout le temps
hier soir il s'est réveillé plusieurs fois donc nous lui avons donné un biberon de 210 ml et il a tout mangé. Ce matin , ça allait, puis on a fait le bain puis à la sortie du bain il a commencé à pleurer. même dans les bras il a du mal à se calmer. Il s'est finalement endormi dans mes bras, quand je l'ai couché c'est Tom qui s'est réveillé.
Le déjeuner s'est bien passé mais juste à la fin de son repas, rebelote, il vient de passer 2h dans mes bras et là je les couché car je commençais à avoir mal aux bras et dos et il s'est finalement endormi d'épuisement. je lui ai donné un suppo mais cela n'a pas l'air de bcp faire effet. Il mange bien et visiblement n'a pas de fièvre (en tout cas je le l'ai pas trouvé chaud).
bizarre, je me demande si cela ne serait pas les dents. Ils en ont 8 chacun (4 en haut et 4 en bas) donc je suppose que les prochaines à sortir sont les prémolaires....il parait qu'elles font mal

les sièges auto que j'ai commandé sont arrivés chez auch*n hier, mais je ne peux pas aller les chercher. Je ne sais pas comment faire avec la poussette et le caddie avec 2 gros cartons dedans...j'irai lundi

allez je file à la douche, j'ai pas encore eu le temps de me laver
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11734 le: 22 Octobre 2011 à 14:18:46 »

t'as commandé lesquels sofi Huh? j'en ai justement acheté y a 10 jours en magasin.
J'espère que Noé ca aller mieux .... plein de   Bisou à lui !

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11735 le: 22 Octobre 2011 à 15:38:22 »

Odret, ils ont fait combien d'otites jusqu'à présent ?

Didi tu me fais envie avec ton après midi coocooning Souriant Ca va être un peu plus compliqué ici... J'ai fini de ranger la maison il y a environs 30 min, mon mari est rentrée les bras chargé de nourriture et boisson ( les "restes" du repas froid de ce midi ) et du coup tous les enfants se sont réveillés ! Enfin, marie et mathieu ne s'étaient pas vraiment endormi, maintenant c'est bon ils dorment, mais les grands sont réveillés ! Bastien a a peine dormi une heure ( au lieu de 2h30 à 3h d'ordinaire ).

Sofi, je ne sais pas ce qu'à Noé, les dents ? des ballonnements ?
Personnellement, me ainés n'ont jamais posé de problème pour les dents, pas de pleurs, rien. Idem pour les petits.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11736 le: 22 Octobre 2011 à 15:41:23 »

Isa, ici aussi le froid commence a avoir des effets sur la peau. Sur la mienne : j'ai les mains très sèches. Sur les petits : mathieu a de nouveau de petites plaques d'eczéma et les joues rouge et rugueuses. Marie aussi mais moins.
Pour le corps je mets dexery*l et pour le visage Klo*rane au cold cream, c'est parfait ! Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11737 le: 22 Octobre 2011 à 17:02:42 »

merci les filles pour la crème , il faut que j'en achète une.
j'ai été leurs acheté des petits chaussons , ils sont trop mignons ! au niveau de la taille ils font du 18en chaussures mais j'ai pris du 19 car c'est pour mettre par dessus le pyj et puis quand j'ai comparé avec leurs chaussures il n'y avais que tres peu d'écart.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11738 le: 22 Octobre 2011 à 17:34:04 »

j'utilise les mêmes crèmes que boud

bon après la sieste que Noé a fait avec moi dans le canapé et le doli qui ne faisait plus effet , et bien 39.3°C. Cependant il mange bien
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11739 le: 22 Octobre 2011 à 17:37:33 »

odret j'ai pris des rehausseurs nan*ia
http://www.super-comparateur.com/prix-nania-i-max-sp-luxe-hatrix-green-p24482945.htm
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11740 le: 22 Octobre 2011 à 18:33:11 »

c'est ce que je leur ai acheté.Nous ils n'ont que ce genre de fauteuils.On avait les renolux 360 mais ils sont trop couchés et n'aiment pas du tout.Du coup on a acheté pour la voiture secondaire et la voiture de ma mère (elle les garde tous les jeudi) et pourra les garder quand ils sont malade vu qu'elle est à la retraite.
Du coup on a 4 nania et 2 looping.Ils les adorent et peuvent bien voir dehors.De + la ceinture sonne quand ils se détachent .... puis j'ai trouvé très intéressant.Par contre je l'ai ai payé 60 € dont 5 € de remise sur ma carte.

aujourd'hui mon homme est exeptionnellement à la maison vu qu'il ne travaille pas demain (il veut voir le match) du coup j'ai 3 gosses à la maison ....

j'ai donné du doli au 2 a midi vu qu'on a fait les vaccins, Thibaut à 38° maintenant .... 
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11741 le: 22 Octobre 2011 à 20:42:09 »

odret, j'ai payé comme toi. il travaille tous les we ton homme?

j'ai re-donné un suppo à Noé car 38.3°C avant le coucher mais cela ne faisait que 4h entre les 2 prises...j'aimerais bien qu'il passe une bonne nuit sans coupure. puis je lui ai enlevé son bas de pyjama.

angette, j'ai mélangé de la floraline avec la purée de Tom. Il n'a pas trop mangé, je ne crois pas que cela soit une question de goût mais plutôt pas trop faim car un peu fatigué. la texture me fait penser à du vermicelle.

personne ne m'a rien dit sur la diversification alimentaire autonome et le lien vers les vidéos qui montrait ça...... en tout cas j'ai donné une banane à Tom entière et je les laissé se débrouiller et bien il s'en est bien sorti.
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11742 le: 22 Octobre 2011 à 22:16:44 »

Sofi : il est maraicher à son compte et travaille tout les week end sauf durant 3 mois (avril mai juin).Ou bie pour de grandes exepctions.
j'ai vu le sujet sur la diversification autonome.Je trouve ça super mais je me demande si le jour ou on leur impose un menu avec entré plat dessert ils ne boudent pas un peu l'ordre Huh? Huh? ça ne m'étonnes pas qu'il aimait la banane entière.Moi je leur coupe souvent de fruits pomme ou poire (crues) en quartier et ils gèrent ....
pas cool la témpérature de Noé.Tu ne lui a rien mis en bas ou tout de même la gigoteuse ??

Bon Thibaut avait 39 ° avant d'aller au lit pppfff  . je l'ai mis en pyjamas mais sans gigoteuse + doli !

toutes les poules couves .... alors je vais couvé aussi, bonne nuit !  Bisou
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11743 le: 22 Octobre 2011 à 22:22:06 »

quand même la gigoteuse...on a allumé le chauffage mais pas très fort encore alors le matin c'est plutôt frais et j'ai peur qu'avec le pyjama sans gigoteuse il est froid sur le matin.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11744 le: 22 Octobre 2011 à 22:29:37 »

Coucou,
Pour nous, la journée a été mouvementée ... on a fait les magasins et, entre autre, on a acheté le kdo de Môssieu. Son anniversaire, c'est demain.
Comme il ne se sert finalement pas de son I*pad, il me l'a passé alors je vais le reconfigurer "à ma sauce" et je fofoterai du canapé plutôt que de l'I*mac  Souriant ou de l'I*phone (je l'utiliserai pour venir vous voir le soir ou le matin quand je serai dans le train).

Manon et Clément vont mieux. Mon petit Prince a une pêche d'enfer malgré le nez qui coule et le reste mais ma Poupée est vraiment fatiguée.

Gros bisous à tous nos petits malades Thibaut, Noé, ... et à tous les autres.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: