Je crois qu'Odret avait envie d'une raclette ce soir , non ? Eh bien c'est fait pour moi !
On s'est fait une party raclette avec les grands, c'était très agréable, on a passé un très bon moment en famille, détendu, les petits étaient couché. très bonne soirée pour nous
Tiens Rémy est " délégueur" !! LOL ! Il a dit que c'est pour " changer l'école" ! Trop mignon , en fait il est suppléant du délégué de classe , je ne savais même pas qu'il s'était présenté, c'est trop chou
Son projet : mettre un terrain de basket dans la cour !
Bastien m'a fait rire ce soir . Pendant que je lavais Marie, il était dans la salle de bain et a renversé ma boite de tampons. Il range tout. 5 min plus tard, il m'interpelle et me dit " a autre ! " " un autre quoi ? " je lui répond, et là il me dit " un autre saucisse !!"
Ben oui, il restait un tampon par terre....
Isa : eh ben ! Ils ne sont pas solides les barreaux, impressionnant quand même ! En effet, mieux vaut mettre des vis
Odret, cette visite chez le pédiatre ? Et les vaccins ?
Chouss, comment va Manon ?
Laly, ben là je crois que y'a plus de sous maintenant, ben oui, y'en a plus !
Lolotte, pas cool pour les travaux. Pourquoi vas tu chez l'ophtalmo, ils ont un soucis ou juste viste de routine ? Je devrais avoir les lunettes de Marie mercredi ou jeudi prochain.
J'achète les habits mais on m'en donne aussi pas mal pour Marie, et pour Mathieu je récupère les habits des frères. Faut cependant que je rachète des pantalons pour rémy, il leur fait des trous aux genoux...
Ayaya, super si R'né peut venir te chercher !!
Faudrait qu'on fixe une date alors !
Moi je suis toujours dispo. Sympa les photos
Moi aussi j'avais pris des photos avec rémy et Bastien , mais ils avaient moins d'un mois