de retour de ma journée shopping..
Super mimi les chaussons.Une amie leurs en a offert à leur naissance avec leur prénom dessus : trop mimi.
Mais maintenant je leur achete les petits chaussons qu'on trouve partout parce qu'avec les chaussons en cuir on a du mal a les mettre par dessus le pyjamas l'hiver et pour les miens ça les serrait drolement à la cheville (y avait même la marque). J'ai acheté une novelle paire de chaussures : cree*ks pour les 2 à la halle aux chaussu*res ....
je suis également passée à la pharmacie car Adrien est en train de sortir les canines avant les prémolaires (on les vois sous la gencive).Du coup elle m'adonné un mélange homéopathique en granules avec arnican,beladona,chamomillia etc .... vous connaissez ? ça fonctionne ?
Isa :trop mimi ta pétette ! elle se débrouillent drolement.
Didi : pour l'histoire du pot, je trouve que la façon d'y allé progressivement comme tu fais est très bien.Il n'ya pas de bonne solution ou de mauvaise, vu que chaque enfant est différents.
Moi personnellement je vais attendre qu'ils marcheent mais c'est un choix !
Je n'ai jamais fait attention a ce qui était écrit dans les livres car tout comme toi et j'ai des enfants hors catégorie ne serait ce que par leur poids :
- ils étaient face à la retour dès leur 9 kg et donc ils avaient 7 ou 8 mois (bon on fait pas de très long trajets)
- Adrien dort sur le ventre depuis qu'il a 1 mois
- On les a diversifié à 5 mois 1/2 et ils ont commencé la viande à 6 mois 1/2
- ils ne sont jamais allé dans un cosy mais dans des sièges auto 0 - 0+ - 1
- ils sont déjà passé au lait demi - écrémé
- je ne leur donne plus rien pour bébé mais plutot pour enfant,même des pom-pote etc ....
- il y a quelques mois ils passaient leur journée sur des trotteurs ...
enfin tout ça pour dire que je ne me considère pas comme une mauvaise mère, mais je fais comme il me semble bon, avec des conseils que je prend et que je laisse ....
Filoute : trop fort les poubelles, j'imagine la petit vieille à al fenetre en train de commenter "y en vraiment que la crise n'a pas épargné ......."