04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:51:00
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 605575 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10995 le: 06 Octobre 2011 à 17:04:21 »

laly c'est pas de ta faute, c'est juste une question d'habitude je pense. Mais en leur proposant régulièrement ils vont finir par accepter la bonne purée maison faite avec amour de maman! Sinon, c'est des sales gosses qui savent pas ce qu'ils loupent Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10996 le: 06 Octobre 2011 à 17:16:44 »

boud:t'es encore là?Huh??t'as pas fini ton message .........

merci pour vos exemples......
vu le prix des purées picar* (les gros sachets),autant s'en servir comme legumes et faire comme Sofi pour la viande....j'essaierai!(de memoire,y'a carottes,pdt,patate douce,potiron,brocolis,haricots,celeri....)

ici,pas de morceaux.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10997 le: 06 Octobre 2011 à 17:29:07 »

ayaya : mais biensur que 230 g rentre dans un pot de 200g  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux tu me fais trop rire !

moi non plus je ne pèse plus et il mange comme nous.En ce moment je mixe un peu car avec le rhume ils ont un peu de mal avec les morceaux mais en temps normal c'est écrasé à la fourchette ...
j'ai le même appareil que toi Boud , le rouge, et pour la viande ou les oeufs c'est super ! je m'en sers tout les jours !

de mon coté thibaut avait 39 ° en se levant de la sieste.Donc advil et on attend que ça baisse.Ma cop pharmacienne m'a dit qu'il fallait attendre que l'antibio fasse bien effet.Ca ira mieux après la 3ème prise ce soir ....
sinon la bonne nouvelle de jour, mon futur employeur m'a appelé pour me dire si ça ne me dérangeait pas de commencer finalement lundi prochain le 17 car problème avec france télec*om (comme d'hab) donc on va dire que ça m'arrange vu la semaine pourrie que je suis en train de passer ....
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10998 le: 06 Octobre 2011 à 17:38:46 »

Odret:ça c'est cool !!!!!!!!! tu dois etre contente !!!!!
Chouss:j'espere qu'on aura des nouvelles ce soir !

je suis contente d'etre à la maison,mais des fois c'est dur......ça chouine,ça chouine,ça chouine..... disputes de jouets,bobos,etc...... et Ophélia grimpe partout:j'ai pris des photos ce matin,elle etait dans le coffre à jouets........,elle rentre dans le gros bac à leggos de Mylann,et une fois qu'elle est dedans ,elle le vide en jetant les leggos les uns apres les autres.....
finalement,Jade marche,prudemment,et Ophélia grimpe partout mais ne veut plus marcher !!!!!!

elles sont aussi complementaires pour danser:Jade remue d'avant en arriere,et Ophélia de gauche à droite:trop marrant !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10999 le: 06 Octobre 2011 à 17:45:39 »

Ayaya je suis toujours là  Clin d'oeil En effet je n'ai pas fini ma phrase mais ne me souviens plus ce que je voulais dire. A l'occasion quand je verrais le doc je lui en parlerais, je dois bien faire 1 à 2 malaises de ce type par mois, mais je sais quoi faire et ça rentre dans l'ordre. C'est souvent dû à un grand état de fatigue.
Mais je commençais à avoir des problème de thyroïde ( début d'hypothiroïdie ), il faudrait que je refasse une prise de sang .

Cool Odret pour le taf ! Moins pour pour Thibaut Triste
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11000 le: 06 Octobre 2011 à 18:43:13 »

Laly:ils sont au dodo pour la nuit,à 18h30?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11001 le: 06 Octobre 2011 à 18:57:38 »

mon lapin a la moutarde est entrain de mijoté ! miam !! avec des pâtes c'est trop bon !
bon ça c'est pas pour les loulous donc pour eux c'est purées de choux de bruxelles, courgette , PDT.

allez je vais faire leurs bain !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11002 le: 06 Octobre 2011 à 19:23:03 »

Un petit coucou les filles,

nos travaux ont commencé depuis ce matin , le jardin est un vrai chantier.

Les bébés sont chez mes beaux-parents depuis mardi, ils me manquent...mais je suis aussi contente d'avoir plus de temps pour mon grand. Hier on a été au Mc Do rien que tous les 2, il était ravi!

Ayaya, tu me fais trop rire !!!!

Boud, c'est vrai qu'il faut faire attention à toi avec tes malaises.

Chouss, bon courage pour ta reprise. Je suis sûre que tu vas vite t'habituer. Moi je suis contente de travailler mais c'est vrai qu'un 80% serait bien .

Allez, je vais faire à manger.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11003 le: 06 Octobre 2011 à 20:31:20 »

juste pour dire
une émission sur une famille avec des juju sur direct 8 dans pas longtemps

je finis de lire
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11004 le: 06 Octobre 2011 à 20:42:23 »

Ayaya, tasse bien dans le pot 
Si il y a des pièces de 10 euros qui coutent 15, je ne vois pas pourquoi un pot de 200 ne contiendrait pas 220

moi mange pas de lapin mais même une autre viande cuisiné à la moutarde c'est bon....

laly, cool pour Enzo...Noé l'a fait le 12 septembre pour la 1ère fois et depuis il n'arrête pas et on a l'impression qu'il a toujours su le faire....ca va trop vite....
par contre parfois ils veulent se mettre assis mais ils vont être gêné par le meuble derrière, un jouet....mais ils insistent quand même....je crois qu'ils ne savent pas qu'ils ont un popotin.... Tire la langue Tire la langue

filoute, super...s'ils te veulent vraiment ils peuvent bien faire un petit effort pour une  personne qui a toutes les compétences requises et qui fera correctement son travail que de donner leur salaire normal à une personne qui aura moins d'expérience mais aussi qui rapportera moins à la boite...

bon le froid arrive  Pleurs Pleurs j'aime pas

chouss, des nouvelles

lilli, bon courage pour demain

boud, tu devrais toujours avoir du sucre dans ton sac à main au cas où cela t'arrive à l'extérieur. Et puis oui il faut en parler au doc, si tu tombes dans les vap et que tu dois gérer les loulous = pas terrible

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11005 le: 06 Octobre 2011 à 20:43:33 »

un petit coucou
je suis fatiguée +++ en ce moment, j'ai l'impression d'avoir des années de sommeil de retard....
je vous lis tout le temps Souriant mais bon, pas grand chose à vous dire mais je pense à vous, ça, c'est sur!!

Ayaya ;Dpour tout ce qu'il t'arrive en ce moment!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11006 le: 06 Octobre 2011 à 21:58:02 »

Pour mes malaises, je dois tenir de mon père, il a toujours un carré de sucre sur lui, il fait aussi des malaises ( quoique je ne l'ai jamais vu ...  Roulement des yeux )
J'avais pris mon petit dej' vers 9h et avait la tête qui tournait dès 11h45... mais c'est vrai qu'il était moins sucré que d'habitude.
J'ai surtout fait une grosse sieste après manger, 2h, ça m'a fait énormément de bien. J'étais trop fatiguée depuis quelques jours. Un peu comme une boite musicale à ressort, c'est comme si on m'avait remonté à fond, je suis repartie pour un tour  ! Clin d'oeil

Angette, Lolottes, contente d'avoir de vos nouvelles. Le mac do, on y est déjà allé plusieurs fois avec les petits, pour le moment ils s'en fichent mais bientôt ils auront leur happy mea*l et joueront dans la piscine à bulles avec leurs frères ! Clin d'oeil

Comme Sofi, moi aussi je ne mange pas de lapin. Quand j'étais petite mes parents m'avaient dit que c'était du chat, depuis je bloque ! Et puis j'aime bien les lapins, VIVANTS ! N'est-ce pas Ayaya ?!

Laly, Bravo Enzo ! Souriant Et bonne nouvelle pour les couches.

Filoute, je suis certaine que tu trouveras LE travail qui te convient au bon salaire, au pire, même si tu décroches ce travail là, rien ne t'empêche de poursuivre tes recherches, même si pour les entretients c'est moins facile.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11007 le: 06 Octobre 2011 à 22:03:23 »

Je regarde Envoyé Spécial, ils parlent de l'école en Corée du Sud. C'est hallucinant !! Ils travaillent comme des dingues! Jamais de repos, de vacances. Un enfant Coréen travaillent en moyenne 15h par jours !! Ils viennent de montrée une jeune lycéenne qui ne dort que 5h par nuit ! Une gamine était choquée qu'en France les enfants ne suivent pas de cours particuliers hors de l'école, et donc jouent plus... les pauvres !! C'est trop !
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11008 le: 06 Octobre 2011 à 22:17:25 »

Coucou,

je suis pas super présente en ce moment mais je prépare ma reprise demain.....et je me remets un peu les idées en place.

Les loupiots sont en forme, aujourd'hui on a vu ma voisine de chambre maternité et son fils qui est né à quelques heures d'intervalle des miens.
A l'exception de commencer à marcher quand on lui tient la main, on ne voit plus de différence. enfin si mes loulous sont plus calme....ouf !!!!

Sinon Boud, faut peut être voir un doc, parce que de l'hypoglycémie si peu de temps après petit dej , c'est quand même à vérifier. ça pourrait être un symptôme de diabète, d'hypotension ou hypothyroïdie, ou de fatigue ect ect ...et seul un médecin peut remettre les pendules à l'heure.

allez je fais le poule ce soir !!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11009 le: 06 Octobre 2011 à 22:20:03 »

Filoute:NON,je ne t'autorise pas à manger du lapin..........quand je les vois sur les etalages,tous dépecés avec leurs gros yeux et leur tite touffe de poil,j'ai envie de vomir.......
(ayé,t'as plus faim?)

oui,je vais tasser le pot,tu as raison !!!!!!!!!!!

Ophélia a chouiné dans le lit,je me précipite,r'né me suis et reste dans le couloir.... je me penche au dessus du lit,mais il fait trop noir......je fais signe à r'né d'ouvrir plus la porte pour que je vois en murmurant"je vois rien !!!!",et là,je me retrouve dans le noir complet au dessus du lit:cet idiot avait compris que je faisais signe de fermer la porte.....! et vu le bordel qu'il y a dans la chambre(on a mis le fauteuil du salon,y'a leur poussette jouet etc...),j'ai mis du temps à m'en extirper dans le noir !!!!!

ça me refait penser:le 1er jour où on a mis ce fauteuil dans la chambre..... le soir,Jade pleure,R'né se precipite,et ,bien sur,j'entends un gros boum.......
il s'est pris le fauteuil!!!!!!!!!
et en revenant,en boitant,il me fait:purée,le fauteuil,quand t'es pas au courant,il est mortel...........

je lui ai dit:oui,mais t'es au courant,c'est toi qui l'a porté là..........!

bon,je vais arreter mes bétises ...........!
Journalisée

Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: