Ayaya pour la pièce j'aurais été aussi blonde que toi !

Après tout ce sont des pièces spéciales , alors pourquoi pas un petit plus ?
Sofi, j'espère que tu vas trouver du travail, c'est sûr qu'avec les vieux c'est moins sympa, moi aussi je n'aimerais pas . Cool pour le resto

Moi je prépare l'anniversaire surprise de mon mari, il ne sait rien mais s'en doute fortement, on fait souvent des anniversaires surprises !!

Mais j'ai un peu noyé le poisson, il croit qu'on fait quelque chose le midi parce que j'ai fait la grimace quand il a pris RDV chez le véto à 11h30 ! En fait on reçoit du monde le soir. Je crois qu'il sera dèg quand il rentrera le midi. Ah ben tiens, je vais faire son anniversaire juste nous deux et les enfants le midi, comme ça il pensera qu'il n'y a rien d'autre.
Les céréales ici ça part trop vite ! Les grands aiment ça et en prenne aussi en bouilli assez épaisse le matin; Un paquet doit me faire une semaine...
Odret, je savais qu'on pouvait redonner advil 3h après le doli, mais en même temps je ne pensais pas. Je voulais en donné aussi quand Mathieu avait plus de 40 mais le flacon d'advil avait fuit, j'ai pas osé.
Faut que j'en achète tiens.
Je ne sais plus qui disais que les antibio ça agit au bout de 3 jours, ben dans le cas de Mathieu ça a été efficace dès la 1ere dose, et je l'ai constaté plusieurs fois, une ou deux dose et ça va bien mieux.
Ayaya, pour les repas tu donnes 20g de viande blanche ou rouge mais bien cuite / poisson /ou 1/4 d'oeuf. Environs 200g de légumes ou légumes+pâte ou riz. Je me prend de moins en moins la tête. Je ne pèse plus trop ( sauf la viande ), je compte en cuillère à soupe. Hier midi ils ont mangé comme nous, du gratin de potiron maison ( avec potiron, crème fraiche, oeuf et gruyère ), et ce midi j'ai acheté des épinards haché à la crème et fait cuire du saumon avec un peu de beurre persillé dessus. Je ne congèle plus.
Pour le soir je fais une grosse soupe, par ex pomme de terre et poireaux, elle fait 3 jours, je la mets dans un récipient spécial ( tupp ) avec bec verseur, c parfait. Je leur donne 240ml et ajoute 60ml de lait + 1 petit suisse.
Je vais faire une carte pour l'anniversaire de mon mari.