04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:43:04
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 605793 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10965 le: 06 Octobre 2011 à 09:55:55 »

Sofi, c'est sympa un enfant qui mange tout Souriant J'ai de la chance les miens ne sont pas difficile, grand comme petits.
Pour le meuble chez Babywalt*z peux pas t'aider, je ne sais pas comment est configuré ta salle de bain, mais nous dès la naissance de Rémy on fixé une planche type plan de travail de cuisine, très épais au dessus de la machine à laver. Et au dessus on a fixer un meuble haut avec 3 portes, acheté pas cher chez Iké*a. On y met les couches et autres trucs. Comme ça même quand y'aura plus de couches ( je pense pas avant des années du fait que je devienne ass mat ), on aura un meuble sympa servant à tout.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10966 le: 06 Octobre 2011 à 10:02:48 »

odret: quel NDM  Pleurs Pleurs Pleurs. c'est toujours impressionnant la fièvre, on se sent un peu dépourvu car on ne peut pas la faire descendre de suite. j'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

ayaya: MDR, il doit vraiment être pourri son mur pour réussir à en arracher un bout! et puis ça apprendra à tout le monde à faire des passages tout juste pour une poussette double. et encore, nous on a de la chance, dans quelques temps on n'aura plus de poussette mais imaginez les personnes en fauteuil roulant....y'a de quoi être vraiment énervé quand on voit si peut de chose faite pour (et encore moins quand on n'habite pas en ville...)
si les filles commencent à manger des paille*s d'o*r, t'es bientot bonne à faire des crepes . une fois qu'elles auront le reflexe de bien machouiller avant d'avaler, y'a pas de problème!

sofi: je vais moi aussi faire du tri avant noël car je sens qu'ils vont être encore pourris gatés!
j'ai hate aussi que les enfants parlent comme ta nièce. j'adore les mots et expressions que les petits emploient, c'était tellement drole! je me souviens de mon neveu qui m'avait dit: oh tata le chien il m'a langué!........euh il t'a quoi?....ben langué avec sa langue!..........ah léché en même temps, il a raison, c'est plus logique languer avec une langue que lécher avec une langue!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10967 le: 06 Octobre 2011 à 10:10:17 »

sofi je ne connais pas ce site là . je ne peux pas t'aidé dsl.

ayaya mdr pour le mur chez la coiffeuse , tu as du te sentir mal sur le coup !

odret j'espère que cette fois la fièvre de Thibaut est fini pour de bon ! ça doit être impressionnant de voir un tel chiffre sur le thermomètre !

pour le thermomètre , pour le moment je n'ai qu'un rectal , mais je pense en acheté un autre , oriculaire ou frontal comme indicateur de tempèt (comme didi et boud) pour la nuit , ou entre 2prises de doli pour vérifié pour me rassurer.  

laly va bosser !   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10968 le: 06 Octobre 2011 à 10:12:09 »

la dernière fois que nous sommes allés en Normandie, chéri a joué à la dinette avec mon cousin de 3 ans : ils faisaient mine d'être dans un bar / resto et buvaient des coups. Chéri disait à Marceau : santé (en tendant son verre) et le petit approchait son nez pour sentir.....chéri ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. En faite le petit comprenait sentez (sentir) et non santé. alors chéri a dit : à la tienne et là ils ont enfin trinqué.....lol

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10969 le: 06 Octobre 2011 à 10:13:30 »

Ayaya: tu lui a aussi bien arrangé le mur que tu l'avais fait avec la tête de ton fils..?  Huh? Elle aurait du se méfier aussi... 

*je suis déjà dehors* ... 
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10970 le: 06 Octobre 2011 à 10:15:33 »

sofi: mdrrrrrr!

anaëlle
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10971 le: 06 Octobre 2011 à 10:16:08 »

Et moi, je suis dans la catégorie "maman qui ne travaille pas mais qui aimerait bien, mais qui est épanouie quand même". Quelqu'un d'autre avec moi? Isa, non?

oui je suis dans cette catégorie là aussi . je suis tres épanouie a la maison , mais je pense que je serais aussi épanouie au travail , retrouvé des collègues me ferait du bien .

hier soir on a mangé chez mon BF et ma BS . ils ont voulu qu'on reste mangé . les loulous n'ont pas voulu dormir dans la poussette comme d'hab , ils ont joué avec les jeux des petits là-bas. on est rentré a 22h30 , et là les loulous dorment encore !  
je vais allé voir je commence a les entendre .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10972 le: 06 Octobre 2011 à 11:13:06 »

J'ai un rectal et un frontal: le rectal est le plus précis; le frontal ( sorte de "pistolet" et on vise le front ou les tempes, sans contact) je l'utilise surtout la nuit, pour ne pas les réveiller et pour avoir une idée globale ( si fièvre ou non) ou dans la journée quand ils ne sont pas trop bien, et surtout pour éviter de les embêter tout le temps avec le rectal Tire la langue. Parce que quand il y a fièvre, je la prend toutes les heures, ce qui n'est pas forcement très agréable pour leur trouloulou Tire la langue

Presque pareil 
Je n'utilise maintenant que le frontal car le rectal c'est pas la peine ils huuuuuuuuuuuurlent 
Cela me donne une idée de si fièvre ou pas ............... un peu moins besoin de précision à 4 ans que tout petit.
Je l'aime beaucoup le frontal pistolet et comme je suis une phobique de la fièvre je le dégaine tous les 15 mn  et la nuit c'est top pratique  Cool Cool Cool

Odret, quelle frayeur 40° 
Je panique moi avec mon 38.5° alors 40° 
 Vivement en effet que l'antibios agisse, il me semble qu'il faut compter 3 jours c'est çà ?

Ici c'est angine pour Nathan.
Il n'a quasiment pas eu de température dans la journée mais là depuis 17h00 il est entre 37.5° / 37.8° ............ ce n'est pas élevé mais ce n'est pas sa température normale.
La nuit ici aussi a été de merde, il s'est réveillé à 02h00 du matin, 38.5° en frontal donc je pense un bon 39° ................. il s'est rendormi vers 03h30 du matin et moi .............. jamais 
Il est sous amoxy ....... j'espère que cela va vite passer.

Sofi, pareil pour les jouets je vais faire du tri  Tire la langue Tire la langue

Ayaya,  tu n'as pas le compas dans l'oeil 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10973 le: 06 Octobre 2011 à 11:40:57 »

oui,Laly:boullet du jour !!!!!!!!
et specialement pour redonner le sourire à Odret: le reste de ma journée d'hier........

une vague copine d'enfance m'envoie un texto:je prepare une collection pour les 10 ans de ma fille,pourrais tu m'achetrer une piece de 10€ en argent de l'ile de france,je te rembourse.....

bon,je me dis:c'est quoi une piece de 10e?Huh?Huh?
ma BM me dis:oui,ils en vendent dans les banques...
on regarde sur internet,on en voit à des prix differents....

bon,je me pointe à la Poste:je demande au monsieur:vous vendez des pieces de 10e en argent blablabla?Huh?
il me dit oui,allez au guichet
je lui dis:ça coute combien??
il me regarde,genre quelle cruche celle -là:ben,10e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah bon?Huh??

je vais au guichet:je demande ma pièce,et là,le mec me fait:c'est 15e!!!!!!!!!!
moi,toute contente:ahhhhhh,ben je savais bien que c'etait pas 10e!!!!!!!!!!!!

et là,le gars me regarde d'un air desespéré:re-genre:quelle cruche celle-là.........et me dis,bah,si,c'est 10e...................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10974 le: 06 Octobre 2011 à 11:55:41 »

Ayaya MDRRRR 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10975 le: 06 Octobre 2011 à 12:23:45 »

oui-oui,je suis marrante,mais c'est dur à porter tous les jours !!!!!!!!

de plus:le gars me vends une enveloppe suivi de courrier à 3e30....je demande une facture pour le tout,fais l'enveloppe,et là,je me dis:ça fait pas radine de demander le remboursement?Huh??
(c'est la fille de ma marraine,je suis fachée avec ma marraine ,et sa fille a pris le chat de ma mère à son deces(elle voulait justement un persan!),et nous a fait payé tous les soins du chat,jusqu'à l'euthanasie quand il a fallut...... mais bon.............
bref,je decolle le paquet,retire la facture,et retourne voir le mec:vous avez du scotch,parceque j'ai décollé le machin..........?
lui:bah,pourquoi vous avez décollé le machin?Huh?
bon,j'ai du lui expliquer:parceque ça fait radin de mettre la facture.....
et lui:bah,non !!!!!!! (je sentais tres fort le "re-re-re quelle cruche celle-là"!!!!!!)

apres coup,connaissant la fille ,je ne serais pas etonnée qu'elle ai fait le coup à plein de gens,de differentes regions,en se disant:y'en a plein qui ne vont pas oser se faire rembourser..........!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10976 le: 06 Octobre 2011 à 12:44:09 »

ayaya 
il t'en arrive de ces trucs quand même
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10977 le: 06 Octobre 2011 à 12:59:21 »

bon allez faut que je me bouge quand même

faut que j'aille à carouf (les petits n'ont plus grand chose à manger mais je n'aime pas faire les courses alimentaire) et à la poste et à la banque aussi

y a pas bcp d'offre d'emploi en ce moment, j'ai envoyé des cv dans les hôpitaux en tant qu'ASH, j'espère avoir des réponses. Sinon j'enverrai dans les maisons de retraite et maison de cure mais pas forcément envie d'être avec des vieux.

hier chéri m'a offert un kit pour faire du badminton....en normandie on avait été dans le nouveau décathl*n où on peut quasi tout tester les équipements (trop bien et trop grand le magasin), on avait fait du badminton (je lui avais dit que j'aimais bien) et on était arrivé en retard au resto avec qui on avait rdv....
moi demain les loulous vont drmir chez mes BP pour qu'on puisse se faire un resto....mais chéri sait pas

Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10978 le: 06 Octobre 2011 à 13:22:16 »

ayaya :qu'est ce qu'on ferait sans toi Huh? t'es trop ma belle !

bon thibaut a 37.9° donc ça va mieux.Il n'a rien pris depuis 4h du mat . Par contre a eu un petit vomito a la fin du repas ...
Boud : au fait, quand la température monte haut tu peux donner les 2 doli + ad*vil sachant que c'est 2 molécules différentes .
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10979 le: 06 Octobre 2011 à 13:41:01 »

ayaya mdr ton histoire a la poste !!!!   

sofi j'espère que tu auras des reponses positives ou tu as envoyé tes cv .

tantot aussi il faut que jaille faire 2-3courses je n'ai plus de céréales pour le matin pour les crapauds, et puis il faut que j'achète des légumes aussi , il faut que je refasse le plein de petits pots au congel.

aujourd'hui les loulous ont 13mois .... j'en reviens pas , j'ai à peine réalisé qu'ils avaient un an , alors là 13mois ...

Journalisée

Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: