Je passe rapidos ...
J'ai lu en diagonale dans le train ce soir mais j'étais coincée entre un gros gars et la vitre et le réseau coupait régulièrement.
Je commence ma rentrée par 3 jours de réunion en anglais ... ce soir, j'ai la tête farcie !!
On a déposé les loulous super rapidement ce matin ... ça m'a évité de verser ma petite larme devant eux. J'en menais pas large ensuite dans la voiture, l'impression d'être une coquille vide sans mes 2 Amours.
Tout le monde m'a demandé de leurs nouvelles ... comme je suis un personnage "connu" dans mon entreprise, je ne peux pas faire 3 mètres sans être abordée.
Plusieurs fois pendant la réunion, mon esprit vagabondait et repartait voir mes loulous ... est ce qu'ils mangent ? A cette heure ci, ils doivent dormir ? ...
J'ai foncé pour aller les récupérer ce soir. Ils étaient très fatigués.
Ils m'ont souri et tendu les bras tous les deux.
A la maison, Clément est tombé (de la position assise

) et sa tête à heurté le sol. Il s'est mis à hurler.
Dans ses pleurs, je sentais de l'agacement ...
Alors je lui ai expliqué que je comprenais qu'il puisse être en colère et qu'il a le droit d'être en colère, que moi non plus, cette situation ne me satisfait pas mais qu'elle existe et qu'on doit s'y faire.
Il m'a regardé et m'a tendu un petit cube ...
Le temps de les mettre en pyj, de prendre quelques instants avec eux puis de les nourrir, il était déjà l'heure d'aller au lit.
J'ai senti Clément un peu angoissé ...
Ils se sont endormis immédiatement.
J'aimerais vous dire qu'après cette 1ère journée, tout est pour le mieux et que je me sens bien mais je mentirais.
Mentir, c'est ce que j'ai fait toute la journée au boulot quand on me posait la question "tu es contente de revenir, hein ?" en attendant que je choisisse entre deux bulletins : "oui" ou ... "oui".
J'ai choisi "oui" (sans blague) ... en pensant "non".
Je me dis (j'espère) qu'une certaine routine va s'installer et que ça va aller mieux.
Pour l'instant, je maintiens ce que je disais .... je vous envie ! Profitez en pour moi ... maintenant que je sais ce que je rate, j'aimerais pouvoir revenir en arrière et profiter encore plus de cette fabuleuse année qui vient de s'écouler ...
Merci Laly (moi aussi j'ai du mal avec ton nouveau pseudo

) pour ton gentil message.
Merci Marraine pour le SMS qui m'a vraiment beaucoup touchée.