coucou du soir
Ayaya, je serai devenue toute rouge devant le vigile!!
il me tarde voir les couettes des filles

Sofi, la susu dans les WC

remarque, Quentin a mis ses mains dedans pendant que Loris tirait la chasse d'eau, pas mieux...(finalement, je vais peut être me resservir du parc

)
pour les bibs d'eau ici, Quentin en boit trop!! il réclame à boire tout le temps, il fait "baba" en ouvrant la bouche. il boit à peu près 6 ou 7 bib d'eau de 110ml et encore, on lui enlève souvent, car il prend le bib et ne le lache plus jusqu'à ce qu'il soit fini... le pédiatre m'a prescrit une analyse d'urine(pour voir le sucre), mais je dois recueillir les urines du matin

il m'a dit de le déhabiller et d'attendre que le kiki se relève, et mettre le flacon en dessous, PUIS de l'amener de suite au labo

le truc simple! sauf que le matin, je dois habiller mon grand et l'amener à l'école...alors je ne sais pas quand je pourrai le faire!!
les dernières courses pour dimanche sont faites, j'ai fait mon foie gras, mais je ne peux pas l'ouvrir avant dimanche...j'espère que ça ira!! je vais faire une jolie table rose et bleue, mais vivement la semaine prochaine qu'on se repose!!! et toi Chouss, tout est prêt??
Boud, je pense à toi, profitez bien!!
Anaëlle, re-bienvenue!!