bon,pas tout lu !!!!!!!
Chouss:moi,je retournerais au restau faire un petit scandale,en disant que c'est inadmissible de partir avec la carte des clients,et en disant que ,au cas où,tu as posé une main courante au commissariat...........
Sathine:ici,r'né aide bien pour les enfants (heureusement qu'il est là pour Mylann.....),mais il a un gros probleme de nerfs......
il ne supporte pas les pleurs d'Ophélia (j'entends "ta gu...." quelquefois.........et cette nuit,Jade a hurlé,hysterique,plus je la touchais pire c'etait,donc j'ai attendu (par chance elle n'a pas reveillé sa soeur):j'entendais r'né hurler dans le salon...."fais la taire!!!!!!!!!j'en peux plus !!!!!),alors que c'etait moi qui etait dans la chambre (elle s'est arrétée,je dirais que ça a duré 10-15 mn....)
et comme disait ,je crois Folavril,ici aussi ,tout est mis de coté:vie intime,niet,je m'en sens incapable,physiquement et psychologiquement......
c'est vrai que c'est une mauvaise passe,beaucoup de couples ne doivent pas resister à ça........
et nous,on a eu Mylann tres vite,8 mois apres notre rencontre,j'etais enceinte,tout en ayant jamais vécu ensemble .........!
Chouss:pas pu te repondre !!!!!!:les aux revoirs,je pense que ça doit se faire vite...la petite que je gardais,des fois,hurlait quand sa mere disait au revoir,et s'arretait net dès la porte fermée.......
j'ai vraiment fait une crise à r'né pour les 3 jours sans internet,je lui ai rappelé que je n'ai PERSONNE,à part vous.............sur le moment,ça l'a touché,mais hier soir,il m'a lançé dans la figure:tu vas retrouver tes copines qui sont plus importantes qu'un mari et 3 enfants.........
ah,je suis pas aidée.....................................!