17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 12:01:05
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 636259 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 29 Août 2011 à 15:54:27 »

Ah et leurs parents achètent la poussette...et oui j'ai pas mis longtemps à le convaincre.....je ne donne pas ma technique !!!!!!
Chéri dit que modèle là fais trop bébé :
http://www.amazon.fr/dp/B0057VYPLC/ref=asc_df_B0057VYPLC3635082?smid=A18MSMTPEYJ3C2&tag=touslesprix_baby_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B0057VYPLC

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9346 le: 29 Août 2011 à 15:57:44 »

Boud, les miens mettent taille 3, je les achète aussi en allemagne, j'ai environ 1000 couches dans le garage (3 et 4) niveau poids ils font 7kg3 et 8kg5 mais 69 et 76 cm.....
Tu peux les mettre en vente sur le bon coin ou sur le forum, tu vas les revendre facilment vu qu'elles osnt 50%moins cher qu'en France (pas de félicitations pour l'hexagone)
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9347 le: 29 Août 2011 à 16:05:18 »

le problème c'est que que récupéré une bonne partie des cartons pour y ranger les habits des enfants .....  Roulement des yeux
Il me reste ma copine qui a un bébé de 15 jours, elle en aura bien besoin un jour. C'est pratique quand même d'être frontalier ! Clin d'oeil

Moi j'aime bien ce modèle, je ne pense pas qu'il fasse bébé. J'ai la sis bro, je trouve ça mignon quand tu as fille et garçon.
J'aurais quand même quelques critiques à émettre sur la cosat... Elle s'ouvre difficilement,  elle n'a pas de poignée de transport, on ne peut pas la ranger debout, et les capotes se salissent avec les roues ( position pliée )
Mais elle est petite, maniable, avec accessoires et jolie. Le prix n'est pas négligeable pour ce type de poussette.
J'ai un problème avec une des capotes, elle est totalement tordue, je ne sais pas comment... Je me demande si ce n'est pas la chaleur dans la voiture....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9348 le: 29 Août 2011 à 16:10:45 »

je garde dans tous les cas, la powertw;n c'est en complément que je voudrais la cosat
disons que dans la p.twin : ils ne peuvent pas être correctement allongé, et elle est lourde.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9349 le: 29 Août 2011 à 16:23:29 »

Je suis contente globalement de la cosat, mais je n'ai jamais vu de point négatifs, donc elle n'est pas parfaite quand même.
Vous en pensez quoi celles qui l'ont ?

Je vais vendre la duette. Qui a la duette ? Je l'ai mise en vente à 600€ ce n'est pas négligeable... on essai aussi de vendre plein de truc sur le bon c*oin, et bientôt notre chambre d'amis.
Si on s'en sort bien, on espère récupérer au total, de toutes les ventes, 1000€ Souriant
On a aussi donné une télé hier, à une famille nombreuse : 9 enfants !!!
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9350 le: 29 Août 2011 à 16:57:30 »

J aime beaucoup ce modèle lili et je suis très satisfaite de ma cosat. Comme dit Boud, les calottes peuvent se salir avec les roues, je m en suis aperçue et j ai vite remédié au problème: je met une vielle serviette de toilette quand je la plie et plus de problème! Après pour l ouverture/fermeture, une fois que j ai pris le coup, pas de problème.

Boud, moi la Jane je l ai vendu 500 euros, avec les deux matrix. Je savais que je n allais pas faire de bénéfice dessus, le principal c est que ça n encombre plus mon garage et ça rembourse largement la cosat. Donc je suis contente. Et quand j ai besoin d une poussette tout terrain, je prend la carriole a velo, on a une 3eme roue a mettre et c est parti!

Pour les tailles de couches, on est au 5 pour mr et 4+ pour melle( mais melle finit son carton est après c est du 5)

Filoute: ah bon, c est un travail a plein temps des jumeaux?Huh?? Je ne vois vraiment pas pourquoi! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9351 le: 29 Août 2011 à 17:26:04 »

lilli, moi j'aime bien la cosatt bleu et rose.....
pour les jouets : ils aiment les livres musicaux, une boite aussi où ils peuvent mettre des cubes, des ronds...dedans.....ils s'amusent à la remplir pour tout vider ensuite mais ils trichent car j'enlève le couvercle car logiquement ils doivent mettre le rond dans le rond...etc (je ne sais pas si je suis très claire), ils adorent aussi leur tunnel (c'est qu'à partir de 3 ans) mais je suis là quand ils y jouent enfin Tom car Noé ne se déplace pas.

pour les couches, nous on est à la taille 4

pour la cosatt, je vois les même soucis que Boud, le pliage qui salit les capottes et le dépliage un peu dur.....et j'ai bien fais de garder le p.twin car samedi j'ai fait une promenade et la cosat avait dû mal à avancer dans l'herbe, ouf j'ai attaché mon chien et elle m'a un peu aidé mais elle partait trop sur la gauche alors on allait presque dans les champs....pour la prochaine fois, je prendrais la p.twin....

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9352 le: 29 Août 2011 à 17:58:25 »

moi je suis toujours contente de ma poussette,une copine qui a la maclaren double n'en revenait pas ,coté confort et maniabilité,c'est le top !! et je suis à fond "cote cote" rien que pour donner le gouter....
mais elle prend de la place dans le coffre,c'est sur (maintenant qu'on a un coffre !!!!!!)

je viens d'acheter les 1eres chaussures (elles avaient les chaussons robeez),taille 20.....
elles sont debout,marchent bien le long des meubles et se lachent un peu pour passer d'un meuble à l'autre....je pense qu'elles marcheront pas trop tard....
et le 4 pattes est super efficace:begon rose et begon rouge aujour'dui !!!!!!Mylann avançait sur les fesses....

couches:4 pour Jade et je viens de commencer le 5 pour Ophélia...

j'espere que Maurice se porte bien! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9353 le: 29 Août 2011 à 18:36:19 »

chouss, comment ça va?Huh?? tu t'en sors avec les deux asticots et le dos en compote???

sathine, tu nous boudes??? ça fait quelques jours que tu viens pas, reviens!! Pleurs Pleurs

isa, donnes nous dès que tu peux des nouvelles de maurice Bisou

ayaya,  elles avancent déjà en se lachant un peu! c'est génial! seront-elles les premières à marcher???

boud, effectivement, clémence c'est tout moi et raphaël, c'est son père tout craché! chacun le sien et en plus des la naissance ça m'a rassuré de voir qu'ils nous ressemblaient: même si je ne voulais pas y penser, j'avais peur qu'ils se trompent d'embryons à l'hosto lors de la FIV. là au moins je suis sure qu'ils sont de nous!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9354 le: 29 Août 2011 à 19:14:30 »

ouah,Didi:les pauvres petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi,je ne sais pas quoi leur acheter.....y'a une tonne de jouets,avec ceux de mon fils.....
elles passent leur temps dans sa chambre,à jouer au garage,legos,zouzou pets et compagnie......

didi:elles se lachent,mais de la table au canapé,y'a qu'un pas à faire !!!!!!!!!facile !!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9355 le: 29 Août 2011 à 20:47:11 »

Bonjour les filles !!

ça fait un bail que je ne suis pas passée. 4 semaines de vacances, je n'ai même pas touché le PC, pas regardé mes mails, nis perso, ni pro... ouh la la... ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Tout s'est bien passé, on a beaucoup bougé  - je viens de calculé, les petits on changé 8 fois de place (!), beaucoup de voiture (pour aller en bretagne, 1000 km...) les petits ont découvert la mer, et le sable, ils en ont beaucoup croqué d'ailleurs !!
j'ai pioché à droite à gauche dans les dizaines et dizaines page de retard, Félicitations à nos 2 nouvelles mariées !! alors les filles, quelle impression ça fait ??! (je ne suis pas mariée);
j'ai vu que vous aviez des pitchouns beaucoup plus en avance que les miens qui sont franchement en retard.. mais pas de soucis, ça ne m'inquiète pas  Tire la langue Tire la langue (rampage à toute berzingue pour augustin, petit rampage papère pour emile... et rein de plus !!)
J'ai lu vos parcours souvent compliqués et douleureux (grosse pensée pour Did),
J'ai vu que certaines reprenaient bientôt le boulot, avec plus ou moins de baume au coeur (bon courage Chouss et Lilli) je suis sûre que vous trouverez votre équilibre. Et surement avec bonheur.

Et bien sur, bon anniversaire aux didounets, aux lolotounets et bientôt aux boudounets !! 1 an... déjà ?!! (Incroyable le tas de jouets !!!)

Et j'attends aussi des nouvelles de Maurice
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9356 le: 29 Août 2011 à 21:38:46 »

Didi, en effet, ils ne sont pas malheureux dit donc ! Sourire
Aujourd'hui les grands ont rangé tant bien que mal leur chambre, y'a des jouets partout, j'en peux plus ! C'est pour ça que pour les petits, on limite ... A leur âge, ils s'en fichent, ce ne sera pas le cas d'ici un an ou deux.

Folavril ! Ahhh de retour dans le monde moderne ! Bienvenu ! Souriant
Moi aussi j'ai été coupé du monde, mais pendant une semaine seulement, et ça fait du bien ! Pas de tel, pas de télé, pas d'ordi... Redécouverte des joies de la lecture et des jeux de société.
Franchement je trouve que la télé est trop souvent allumée chez moi, c'est presque une drogue je trouve. Je pense parfois à m'en débarrasser ou du moins la retirer du salon ...
Quant au rythme des petits, pas d'inquiétude, ils avancent à leur rythme mais ils avances, c'est tout ce qui importe.
Je trouve que Mathieu est particulièrement tonique, mais il me fait penser beaucoup à Rémy, alors je me dis que je vais en baver .... Roulement des yeux
Les enfants marchent en moyenne entre 12  et 15 mois, alors c'est pour bientôt pour la plupart d'entre nous !:D

Pour les couches, ben je vais mettre de côté les paquets non ouvert, et les autres, ben tant que ça ne fuit pas ça ira, mais ils commencent à être bien serrés...
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9357 le: 29 Août 2011 à 22:39:57 »

Coucou !

Moi, je galère grave avec mon dos et ça me fait déprimer.
Je ne peux pas porter les petits ni m'en occuper. J'ai juste réussi à leur donner à manger ce midi et au goûter.
Ma BM est venue ce matin et une super copine cet aprem.
La BM peut venir demain matin mais j'aurai personne demain aprem alors faut que je me débrouille pour les emmener à la HG. Mercredi, ma super cop pourra se libérer ; jeudi et vendredi, mon mari sera là.

J'essaie de vous lire mais pas facile d'écrire.
Pouvoir serrer mes petits bouts ds mes bras quand j'en ai envie me manque (je vous expliquerai ... ).
Mon mari a l'air de me le reprocher ... Pas facile du coup en plus de la douleur, je déprime ...

Je vous laisse mes copines.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9358 le: 29 Août 2011 à 22:44:08 »

Courage CHouss, ça va passer. Je comprends que les calins des bébés te manque, comme quand on est malade...
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9359 le: 29 Août 2011 à 22:46:02 »

pas de nouvelles de maurice, je suppose qu'usa est restée avec son loulou et qu'elle doit être fatiguée...

oui didi, drôlement gâté tes enfants...ouf pas autant de jouets à l'annif de mes loulous...à l'heure actuelle ils préfèrent jouer avec les télécommandes, prises électriques, ordinateur....

j'ai peur qu'ils aient comme chez tous les gens que je vais qui ont des gosses, des montagnes de jouet....Pas de place chez nous. Leur chambre n'est pas très grande et avec les meubles et bah il reste pas bcp de place. Leur seul bac à jouet débordent déjà.... et dans le salon, pas trop de place non plus. J'avais vu dans une émission, une maman qui avait des bacs à jouets et chaque mois les enfants avaient un nouveau bac et la maman faisait des roulements. Comme ça les enfants se lassaient moins vite et étaient content de retrouver certains de leurs jouets.

moi la TV est souvent allumée quand je suis seule mais je me rends compte que je ne l'a regarde pas...quand les loulous dorment l'après midi, j'en profite pour faire la paperasse, le ménage etc...en faite je ne regarde que le soir quand je suis seule et les loulous au dodo.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: