18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 23:54:22
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 637579 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8970 le: 18 Août 2011 à 15:33:27 »

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8971 le: 18 Août 2011 à 15:36:48 »

Merci pour de ne pas me dénoncer.... ;
je crois que je suis sous le choc de ma journée...ça s'arrête jamais !!!!
Là, ils dorment........ouf..........j'aime bien ce moment ou ils se reposent et ils vont bien !! Je ne me suis pas encore équipé de barrière de sécurité escalier mais là c'est urgent !!!je suis sans cesse en train de courir quand ils sont à l'étage...et la salle de bain est à l'étage avec le plan de change.......

Bon je vais faire un clafoutis de tomates parce que c'est soir j'ai une amie qui passe et ensuite si j'ai le temps j'attaquerai des réductions .... au boulot CAFE ! CAFE !CAFE !

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8972 le: 18 Août 2011 à 15:39:49 »

je ne sais pas Boud comment tu fais pour être zen avec quatre loulous à la maison .... tu fumes ? tu manges de chocolat , ,
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8973 le: 18 Août 2011 à 15:40:35 »

moi mon addiction c'est le café ....mais il semble que ça ne rende pas zen...........
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8974 le: 18 Août 2011 à 15:46:03 »

When I find myself in times of trouble
Mother Mary comes to me
Speaking words of wisdom, let it be
And in my hour of darkness
She is standing right in front of me
Speaking words of wisdom, let it be
Let it be, let it be
Let it be, let it be
Whisper words of wisdom, let it be

And when the broken hearted people
Living in the world agree
There will be an answer, let it be
For though they may be parted there is
Still a chance that they will see
There will be an answer, let it be
Let it be, let it be
Let it be, let it be
Yeah there will be an answer, let it be
Let it be, let it be
Let it be, let it be
Whisper words of wisdom, let it be

Ok je sors...............
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8975 le: 18 Août 2011 à 15:58:26 »

Ah non pas de chocolat, peu de café, et je ne fume pas ... En effet, le café c'est pas top pour être

Mais je ne suis pas maniaque, quoi que mon mari dit que si ... humm je crois que c'est vraiment très personnel comme notion, donc je ne passe pas des heures par jours sur le ménage, et j'ai pas toujours envie de cuisiner, donc hop saucisse purée ou concombre jambon et le tour est joué !!  Tire la langue Je ne repasse que très peu, j'ai donc finalement pas mal de temps.
Ce qui me stress, oui oui parce que je stresse quand même parfois Clin d'oeil, c'est les cris des gosses. Quand les 4 s'y mettent ensemble, LA c'est vraiment dur ! Les grands qui chamaillent et les petits qui hurlent, j'ai parfois les oreilles qui bourdonnent !
Et puis , je le dis souvent : il faut relativiser, toujours imaginer comment faisais les anciens, comment on fait ailleurs dans le monde, ça aide à remettre les pendules à l'heure. On n'a qu'une vie, faut rester cool !  Cool Cool

ENCORE LES BEATLES !!! Je fond ! Souriant  T'a trouver comment me faire sourire toi !! Souriant
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8976 le: 18 Août 2011 à 16:08:51 »

Alors il était bon bon ton petit café ?
Pour moi c'étais café crème Souriant

Les petits dorment depuis une heure, Bastien a mi un temps fou à s'endormir, après 2 caca, enfin il a fini par s'endormir ...

J'ai bien du linge à plier..... depuis que je suis rentré samedi soir j'ai plié 5 gros paniers de linge .... marre du linge, et j'ai commencé à trier le linge des enfants. J'en ai marre, la chambre des bébés ressemble plus à un grenier qu'à une chambre !! Y'a des cartons absolument partout, la nacelle traine derrière le lit de Marie, je viens de monter le youpala, c'est le bord*l !! Je ne sais pas par quelle bout commencer....
Tu veux pas venir Lili, toi qu'est une pro du rangement ? ! Clin d'oeil
Merci pour la recette, je vais tester vendredi, et pour les photos en effet je les avais vu sur FB.

Odret : eh oui me revoilà ! J'essai de remuer un peu le fofo qui est bien calme, mais bon c'est les vacances, je comprends.
Où est Filoute ? En congés ?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8977 le: 18 Août 2011 à 16:11:35 »

ah les filles comme je vous comprends !! aujourdh'ui je n'ai pu RIEN FAIRE !! se matin j'ai été cherché un neveu qui viens 2jours a la maison et depuis qu'ils ont dormi 15minutes dans la voiture ils ne veulent plus dormir !! là ça f
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8978 le: 18 Août 2011 à 16:13:13 »

Merci boud de me faire sourire !!! je viens de faire le clafoutis, il est au four je tente les madelaines au chorizo... bbientôt atteindre les 1000 réductions après j'arrête.
je laisse mes BP, parents et  traiteur finir les 2000 restants.....  
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8979 le: 18 Août 2011 à 16:16:10 »

là ça fais 10minutes qu'ils sont couché et j'en entend encore un qui discute !
lili ne te culpabilise pas ! moi aussi ils ont trouvé pour ouvrir les placards et il n'y a pas lomtemps ont trouvé le placard des bouteilles et c'est marrant car ça fait du bruit forcément ! tu ne peux pas être au 4coins de la maison ! j'en discutais se matin avec ma BS je lui disais que finalement je faisais + de choses quand ils étaient bébé que maintenant ! il y a tellement de surveillance !!!  

pffff j'entend pleuré ! je désespère aujourd'hui , ils ne vont pas me laissé tranquille au moins une petite heure !!!!!!

boud 4enfants crié en même temps je crois qu'il va me falloir des cours de yoga quand j'en serais là ! chapeau à toi ! viens crié sur le forum dès que tu en a envie ! lol
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8980 le: 18 Août 2011 à 16:23:55 »

boud 4enfants crié en même temps je crois qu'il va me falloir des cours de yoga quand j'en serais là ! chapeau à toi ! viens crié sur le forum dès que tu en a envie ! lol

Lol ! Je te prends au mot ! Mais attention , si je fais autant de bruit qu'eux ça va faire mal ! Clin d'oeil

Lili, tant mieux si maintenant t'es plus détendu Souriant
J'ai remarquer que de parler ici, de vider parfois son sac, fait vraiment du bien. Heureusement vous êtes toujours à l'écoute et savez trouver les bons mots, c'est génial, et j'espère que le fofo ne s'arrêtera jamais ! Clin d'oeil

C'est entre 1 et 2 ans que c'est le plus dur... Touche à tout, aucune notion de danger, pas facile. Sourtout avec des enfants turbulents. Je crois que Mathieu est un petit Rémy... Ca promet ! Marie elle est très calme, observe beaucoup, comme avec Bastien, ça devrait aller. La curiosité c'est une chose, mais l'agitation en est une autre. J'ai deux agités .... Et j'ai cru comprendre que toi aussi Isa, alors courage ! Clin d'oeil
Ahh ma petite hurleuse est réveillée ! Il est très rare qu'elle se réveille en pleure ... Elle a dû faire un cauchemar , elle a rêveillé Mathieu, Bastien va suivre.... Fini la pause..

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8981 le: 18 Août 2011 à 17:00:33 »

Chouss, je viens de penser à ta sortie d'hier. J'aimerai trop faire moi aussi une bonne journée de ballade à Paris. On en a parlé plusieurs fois avec mon mari, on ne connait finalement pas notre département, ils il a pourtant de belles choses à visiter comme Etampes qui est une cité médievale, mais aussi de jolis villages. Je ne connais pas bien Paris, alors que j'ai grandit tout près. Les touristes connaissent mieux que moi ! Peut être que l'an prochain on se fera des vacances parisienne, avec sortie quotidienne, ce pourrait être sympa.

Je viens de donner le goûter au petit, 3 pêches, 1 banane et une pomme mixés, ils en ont laissé quand même pour Bastien ! Vous donner des fruits frais vous aussi ? Je n'y pense pas assez. La prochaine fois j'en fait plus et me fait un petit smothie.
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8982 le: 18 Août 2011 à 17:21:40 »

Salut!

Lili, comme tu as du courage de faire autant de choses pour ton mariage avec la gestion de deux petits asticots!!! Alors, les pétages de plomb......c est normal! Et tu fais bien de te défouler ici, c est fait pour! On partage les bons comme les moins bons moments!

Odret, je trouve pas de commentaire a faire sur le poids de tes loulous . Ceux sont des petites crevettes comme les miens et alors?Huh?? Ils sont en forme et y a que ça qui compte!

Chouss, sympa cette sortie a la capitale! Si ce n est pas indiscret, tu as paye combien les chaussures des loulous. Car j aimerai en acheter sur sparto* ou sur vertbaude*t maintenant que je connais leur taille. Merci!

Alors isa, as tu eu ton heure de tranquilité???

Boud, j aimerais pas être a ta place avec tout ce linge!!! Bon courage!!! Si t as besoin pour le repassage, demande a chouss, c estune pro de la centrale vapeur si mes souvenirs sont bons!

Ce matin je suis allée commander les gâteaux pour l anniversaire des loulous. Un au chocolat meringué et l autre passion/framboise......Mhhhhhhh j en avais l eau a la bouche!j ai aussi acheté la deco vert et fushia, il faut que je fasse mes pliages de serviettes, j ai nettoyé des petits pots qu il faut que je remplisse de bonbons, j ai fait deux gâteaux en cartons recouvert de papier crépon que je vais accrocher au mur au dessus du buffet froid. Et ma video album photo est terminée! Et dans un peu plus d une semaine, c est la fête!   J ai hâte sans avoir hâte......un an déjà!comme ça passe vite!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8983 le: 18 Août 2011 à 18:14:57 »

Bon ... vous papotez trop  Souriant

Une photo dédicacée par Manon pour Lili :

"Lili, voici une clé que Maman avait fermée à double tour ... et dans le placard où il y a la clé est entreposé tout son service de verres ..."

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8984 le: 18 Août 2011 à 18:17:32 »

J'ai à peu près le même buffet, mais depuis que nous l'avons les clefs sont toujours dans le tiroirs... les enfants ça aiment trop les placards
Journalisée

Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: