21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 09:21:49
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 639054 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8535 le: 22 Juillet 2011 à 13:49:21 »

j'ai une nouvelle idée pour les un an des loulous: je voudrais faire un DVD ou fichier avec de la musique de fond et un défilement de photos de la première année avec des commentaires voire quelques vidéo. est ce que l'une d'entre vous peut me renseigner sur quel logiciel je peux faire ça (gratuit biensur!!!) merci

sathine, laisse enzo prendre ce qu'il veut. s'il n' a pas faim, rien ne sert de forcer, il va encore plus être malade. c 'est pas facile de savoir son enfant avec le ventre vide mais il se rattrapera après. pleins de Bisou guerisseurs....
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8536 le: 22 Juillet 2011 à 13:54:05 »

Sathine, l'essentiel c'est qu'il ne se deshydrate pas. S'il mange peu pendant 2 ou 3 jours ce n'est pas grave.

Didi, tu peux utiliser Microsoft Powerpoint, dans le pack office, je ne sais si tu l'as. Vérifie.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 22 Juillet 2011 à 15:00:03 »

trop bien les photos ... euh chouss , je t'ai vu tirer les cheveux de ton fils .... ça va pas le pauvre .............;; 
je plaisantes.Moi maintenant j'attque, tu mors, je mors, tu tape , je tape , tu tire les cheveux , je tire .... et on va dire qu'ils se sont un peu calmés .... je commencé à me déganir !!

pas cool sathine pour enzo mais c'est vrai ne t'inquiète pas un enfant ne s'est jamais laissé mourir de fain t'inquiète pas et fait le boire !! plein de  Bisou Bisou

euh moi les habits c'est du 18 mois depuis facile 1 mois !!!!
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8538 le: 22 Juillet 2011 à 15:08:30 »

merci pour les infos les filles.

j'ai vu que j'avais wind*ows mo*vies m*aker. j'ai donc pris ça. ça a pas l'air trop compliqué, ce qui est bien pour moi. j'ai un peu commencé mais c'est nul, je fais que de pleurer à regarder les photos...ahhhhhhhh nostalgie quand tu nous tiens.....
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8539 le: 22 Juillet 2011 à 15:19:58 »

filoute , oui le 2ans sera peut être grand pour cet hiver , mais bon si c'est des pulls c'est pas trop grave .

sathine pauvre ptit bonhomme ! j'espère qu'il va très vite s'en remmetre !

mes crapauds n'ont dormi que 45minutes et ils ont eu du mal a s'endormir . et se matin pareil , je crois que maurice n'a presque pas dormi car je ne l'entendais pas mais quand je regardais il dormait pas et marc pas + de 45minutes donc je me demande si je vais pas supprimé la sieste du matin pour qu'ils dorment + en début d'aprem . ou les couchés + tard le midi et décalé le goûté je verrais .

j'ai raté mes tomates dans le jardin ... j'ai du mal les taillés , ils sont biscornu et la moitié s'assèchent    moi qui adore les tomates l'été j'en ai pas beaucoup . en + les loulous aiment beaucoup ça aussi dans leur purée.
par contre je viens de ramassé 3grosses courgettes qui en veux Huh?  

didi rooo faut pas pleuré ma belle !!! ils ont grandi nos loulous mais ça sera toujours nos bébés à nous ! mais je comprends très bien ce que tu peux ressentir , je suis nostalgiques aussi du temps ou ils étaient bébé des fois.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8540 le: 22 Juillet 2011 à 16:01:04 »

moi rien que quand je pense à leur an .... je pleure déjà .... je sens que leur anniversaire va être dur .... plein de super beau souvenir ces déjà 10 derniers mois mais le début avec la néonat très difficile pour moi ..... comme tu dis "nostalgie quand tu nous tiens...." Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 22 Juillet 2011 à 16:54:41 »

C est exactement la période neonat qui me fait mal Odret....

Le soleil est de retour, on en profites:on est tous les trois dehors, j ai pris une vieille housse de couette étendue sur l herbe et on est tous en train de jouer, les enfants avec leurs jouets et maman avec l ipa*d. Et ce qui est bien c est qu ils n aiment pas l herbe, ça pique donc il y a comme une barrière invisible qui les empêche d aller partout!!!!!
Journalisée

C&R
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 22 Juillet 2011 à 17:01:15 »

je sais que certaines d'entre nous l'on plutot bien vécu .... il me semble que c'est le cas de boud si je ne me trompe pas ..... Huh? Huh? mais moi pas du tout du tout !!! enfin ça fait parti d'eux maintenant !

ce soir j'ai du monde alors je viens de faire un tajine de veau aux pruneaux amandes et un brownies ....... mmmmmmmmmmhhhhhhhhh
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 22 Juillet 2011 à 17:05:35 »

Mhhhhhhhhhhh, Odret, on arrive!!!!!!
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8544 le: 22 Juillet 2011 à 17:38:59 »

Odret, oui j'ai très bien vécu la néonat, c'étais  comme Sathine un moyen de me reposer. Je m'étais préparé à l'accouchement préma et à cette éventualité. Je faisais totalement confiance à l'équipe pour bien s'occuper d'eux. Et puis, je suis rentrée deux jours sans eux, j'étais un peu triste, mais aussi très contente de retrouver mes grands.
Je suis d'un naturel à tout relativiser, y'a toujours pire, il faut être heureux avec ce que l'on a, et ne pas se plaindre tout le temps. Voilà c'est moi ça ! Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8545 le: 22 Juillet 2011 à 19:09:50 »

Je vous comprends pour la néonat ...
J'ai eu la chance d'avoir un accouchement de rêve et des bébés avec moi dès le début et je sais que c'est une chance.
Je trouve qu'ils grandissent vite ... un peu trop vite à mon goût 

Sathine, t'inquiète pas pour Enzo (là, c'est plus facile à dire qu'à faire). Quand il se sentira de bien manger, il s'y remettra tranquillement mais ça peut être long.
Après sa varicelle, Manon a mis un temps incroyable avant de remanger correctement et de reprendre du poids.

Boud, ça y est, les vacances approchent ... c'est cool. Contente que tu aies la possibilité de nous donner quelques nouvelles.

Cet aprem, je suis encore allée courir après le camion ... c'était sympa.

Je sens que Clément prépare de nouvelles dents (4ème et 5ème).

Demain, on est invités.
Lundi, je vais faire la connaissance d'une fille du forum et de ses petits loups qui a accouché de jumeaux dans la même maternité que moi, environ 3 semaines plus tard. Sa fille s'appelle Manon aussi.
Mercredi, je vais déjeuner avec mes collègues de boulot et leur présenter les petits et l'aprem, je passe chez ma copine qui est revenue du Gabon pour quelques jours.

Et grande nouvelle ! Mon mari a filé sa dem aujourd'hui et signé son contrat dans une nouvelle boîte.
Je suis super contente !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8546 le: 22 Juillet 2011 à 19:54:24 »

j'ai pas le temps,mais bon courage Sathine.....il mangera comme un ogre pour ratrapper tout ça.......!
boud,didi,m'oubliez pas pour la tuture !!!!!! Clin d'oeil
pas en avance ,ce soir,comme d'hab....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 22 Juillet 2011 à 20:52:05 »

Ayaya, je ne t'oublie pas, je me connecte rien que pour toi!!!
donc j'ai demandé à mon mari, il m'a dit qu'il n'y avait pas deproblème pour ce genre de voiture car comme la révision est comprise dans le prix de la location, les gens ne s'embetent pas, ils vont chez le concessionnaire et c'est bien fait. deplus, les locations longues durées sont bien car pas 36000 personnes qui l'ont conduites avant.
par contre il m'a dit qu'il fallait que tu vérifies bien au niveau des prix car les nouvelles C*4 pic*asso vont bientot sortir ce qui fait encore plus chuter le prix de anciennes. je ne sais pas combien tu l'achètes, l'année de la voiture...donc je peux pas te dire si ça peut être une bonne affaire ou pas. voili voilou!
j'espère que ça t'a aidé!

Boud, moi aussi je me disais que j'allais accouché avant mais pas si en avance! donc pas préparer à ce qu'on me les enlève aussi vite loin de moi, pas préparer à ce qu'ils soient dans un autre hopital à 60km de chez moi, pas préparer à rentrer à la maison sans eux, pas préparer à les voir avec des tuyaux pour respirer, pour manger, pas préparer à les laisser 3 semaines en néonat...je savais que ça allait être mes seuls enfants, j'aurais voulu que tout soit idyllique!

sathine, c'est bizarre ta cicatrice tout de même. tu as intéret à reprendre rdv!

Chouss, tu me fais rire à courir après ton camion
Journalisée

C&R
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 22 Juillet 2011 à 21:08:17 »

chouss, cool pour ton mari

sathine, d'accord avec les copines, noé malade = l'enfer....il mange mal et peu puis il prend 5 voir 6 biberons de 90 voir 120 ml. Puis on augmente les doses petit à petit pour réduire le nombre de biberon. Et souvent il réclame la nuit pour se rattraper.

temps dem**** aujourd'hui;;;la cata pour ceux qui se marient demain d'ailleurs je pense à lilli et il me semble que c'est justement demain qu'elle se marie à la mairie en petit comité....

moi d'avoir fêté leur premier anniversaire m'a rappelé de mauvais moments....c'est un cap à passer. heureusement que j'ai le mariage à penser et cela m'a vite changé les idées.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8549 le: 22 Juillet 2011 à 21:29:40 »

merci beaucoup Didi:en fait c'est la xsara picass*,pas la C4....année 2009,82000kms et 9500e...
il l'essaye lundi.......

sofi:quelle idiote je suis:depuis que vous parlez meteo,je me disais la vache,ils regardent la meteo super à l'avance !!!!!!!!
je croyais que c'etait en septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut vraiment que je dorme.........! Cool

didi:douloureux souvenirs,mais ils se sont bien rattrapés depuis!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: