21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 12:27:35
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 639151 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8505 le: 21 Juillet 2011 à 11:02:48 »

boud : t'es pas réveillé Huh? c'est pas moi l'histoire de la caisse, c'est sofi !! Clin d'oeil

Loool ! Oui en effet ! Aller j'y retourne !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8506 le: 21 Juillet 2011 à 11:20:55 »

boud nous chéri veut 4enfants et moi 3. alors on pense au petit 3ème et on avisera apres ! a moins qu'on fasse le 3ème et 4ème en même temps lol .

pareille que vous même si on ne souhaiterais plus d'enfants je n'avorterais pas. il y a déja assez de maman et papa contraint de le faire à cause de problème de santé du bébé .

odret je fais WW comme régime , je me suis inscrite sur leur site , mais mon gros pb c'est que le week end je ne regarde pas trop a ce que je mange donc je reprend ce que j'ai perdu la semaine mais bon là j'ai décidé que tampis même chez les autres on ne m'obligera pas a reprendre de la tarte !! lol

sofi ce qui me motive pour le régime c'est surtout ma santé , car là je suis quand même , si je calcule mon imc , en obésité modérée ... et j'ai parfois même souvent mal aux genoux et mal au dos ! ce que je n'avais pas avant . donc pour ma santé, moi même (et mon chéri) en + vu mon jeune âge il faut que je perde . vu les photos que j'ai vu de toi je pense que tu peux savouré ton pâté et ta crème fraiche lol 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8507 le: 21 Juillet 2011 à 11:23:01 »

Citation
vu les photos que j'ai vu de toi je pense que tu peux savouré ton pâté et ta crème fraiche lol  Grimaçant

j'ai peur de pas avoir utilisé le bon mot et que ça face quiproquo alors je me répète , je pense que tu peux te régalé tu as l'air d'avoir une tres belle silhouette . 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8508 le: 21 Juillet 2011 à 11:46:03 »

oui isa, effectivement la santé c'est important. Chéri est en surpoids, je n'ai pas calculé son IMC. Si lui un jour fait régime et bien moi je vais être malheureuse. mais si je pouvais perdre 3 kg, je serais contente mais ce n'est pas un objectif

j'ai fait très attention pendant ma grossesse et puis je n'ai pas eu le temps de prendre bcp donc cela m'a aidé. mais je me suis mis un poids maximum dans ma tête et si un jour je le dépasse alors je ferais aussitôt le nécessaire.  c'est quelque chose qui me fait peur de prendre du poids car je sais que j'aurais bcp de difficultés à faire un régime et devoir me restreindre. C'est pour ça que je vous tire mon chapeau.

hier j'ai vu un truc sur l’obésité des enfants et un médecin de trousseau disait ce n'est pas parce que la mère laisse tout le temps son enfants manger, que lui grignote ou ne fait pas de sport. l'obésité chez les enfants est une pathologie et c'est le cerveau qui commande. Donc en gros si un enfant a des problèmes de poids et bien celà le suivra toute sa vie et toute sa vie il devra faire attention a ne pas manger trop gras, faire du sport....etc car au moindre écart il reprendra. C'est triste.

ma mère a fait un régime hyper protéiné suivi par une diététicienne, elle a perdu 15 kg et reste stabilisé.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8509 le: 21 Juillet 2011 à 11:58:09 »

bon,j'ai pas tout lu...........................
interessant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sors.............................................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8510 le: 21 Juillet 2011 à 14:21:57 »

Oh ba zut, sathine... Pauvre enzounet  ...Mais ce n est surement pas ta faute s il est malade! Tu as vu le temps qu il fait?? C est le paradis des microbes, ni trop chaud, ni trop froid et humide a souhait!!! E la crèche est un joli bouillon de culture! Tu n es en aucun cas responsable!!
Pleins de bisous guérisseurs a enzo et courage maman! Tiens nous au courant...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 21 Juillet 2011 à 14:30:16 »

Isa, moi aussi j ai fait WW. Et j ai bien aime car on perd doucement mais surement!!! Et puis on a le droit a quelques excès!!! Courage, tu vas y arriver!! Et vaderetro aux méchants qui veulent te redonner de la tarte( j en veux bien un morceau moi!!!)
Moi j ai fait le régime avec mon homme, c est quand plus simple a deux. On a perdu tous les deux, donc je suis contente, mes articulations sont contentes, mon mari est content, et son oncologue va être content a la prochaine consult. On est tous content quoi!!!

Je vois que l envie d un autre enfant refait surface....moi j en ai envie depuis le lendemain de,l accouchement!!! Un, deux, trois......a la base, quand j étais jeune je me disais 2 c est bien. Mais maintenant que je sais qu on ne peut pas en avoir en claquant des doigts, bennnnnn, forcement on aurait voulu plus!!! On veut toujours ce que l on n a pas!!!
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8512 le: 21 Juillet 2011 à 20:34:41 »

ohh ba on était page 2 , ça ne va pas du tout ça !!! on se reprend les filles dis donc !!! lol 

didi la chance si ton homme a fait régime avec toi ! moi il vaut mieux pas ! il n'a rien a perdre et avec ses grosses journées (boulot physique : maçon ) il a besoin de bien mangé le soir ! et en + forcément il aime tout ce qui est bien gras . alors on mange la même chose mais cuit différemment ! genre pour un légumes je le mange "sans rien" et lui en gratin avec plein de béchamel ... pfff vivement les kg perdu que je puisse en remangé raisonnablement bien sur !
je croise les doigts les mains les pieds et je dis a marc et maurice de faire pareille pour que vous arriviez a faire le ptit 3ème sans problème !

sathine rooo ba zut pour enzo !!! ça va comment se soir ?
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8513 le: 21 Juillet 2011 à 20:49:18 »

oui c'était bien calme cet après midi, z'étiez sous la couette avec un temps pareil ?  Tire la langue

Sathine, comment va Enzo ce soir?
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8514 le: 21 Juillet 2011 à 21:22:24 »

Sathine, des milliers de Bisou a toi et enzo. Bon courage et vivement demain pour la visite chez le docteur...

Isa, merci pour tous ces doigts croisés Clin d'oeil

Je suis allée acheter une tetine phosphrescente pour clémence...ces dernières nuits, elle n arrivait plus a trouver la sienne...elle voulait copier sur sa copine Marie!..et son grand jeu des qu on la couche en ce moment, c est de s assoir et d attraper son mobile Roulement des yeux comme ça grandit...

En effet, forum hyper calme aujourdhui! Va falloir se rattraper demain
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8515 le: 21 Juillet 2011 à 21:36:09 »

C est pénible la correction auto sur l ipa.d: je voulais écrire phosphorescente.....j e sais même pas ce que c est phophrescente...vive les fautes de frappe!!!
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8516 le: 21 Juillet 2011 à 22:33:14 »

J'ai presque fini les valises, je dois attendra samedi matin pour y mettre les dernières choses.

Sathine, gros bisous  à Enzo, ça ressemble bien à une gastro. Pauvre petit bonhomme, c'est pas drôle. 

Didi, j'espère aussi que vous aurez un petit 3e surprise ! Souriant

Sofi, il est rigolo Tom a vouloir manger comme toi Souriant

Dites, les mamans de juju fille-garçon , est-ce que vous avez constaté que mademoiselle a une voix plus aigue ? Qu'elle crie plus fort, à faire mal aux oreilles ? C'est mon cas, et souvent on me dit " c'est normal, c'est une fille " !  Roulement des yeux Roulement des yeux

Demain, véto, j'espère que c'est fini maintenant ! Que les chats puissent enfin sortir !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8517 le: 21 Juillet 2011 à 22:57:59 »

boud:non,Didi ne peut pas faire de "petit" 3 eme.....vu la taille de ses bebes,elle va faire un "tres grand "3 eme!!!!!!!

alors,je ne sais plus qui a un mari qui s'y connait en voiture?Huh?Huh?
r'né va tomber dingue !!!!!!!!!!!
voila,la voiture qu'il a vu chez un concessionaire est en fait une ancienne LLd(location longue durée),donc 82000 kms au compteur en 2 ans.......
bref,il se mefie,sur plein de sites,ils disent qu'au contraire ces voitures sont tres bien suivies,mais ça l'inquiete(c'est peu de le dire)...La voiture est garantie 12 mois (xsara picass*)
help..........

Sathine:mince alors........... Bisou

Filoute:j'ai pensé,quand on ne pourra plus les portes pour aller à nos poussettes,pourquoi pas un caddie à courses,ceux qui ont des roues speciales pour les escaliers?Huh?
je rigole pas,mon neveu,je le mettais dedans pour aller faire mes courses,il marchait au retour......!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8518 le: 21 Juillet 2011 à 23:29:07 »

Ayaya, je vais demander à mon mari s'il a un avis à ce sujet. Ma soeur est secrétaire chez Peugeot, je vais lui demander. Clin d'oeil
Je comprends quand même l'inquiétude de R'né, la voiture , même bien suivi a quand même beaucoup de mains, et donc de façon de conduire. Bon , elle est quand même garantie un an ... Faut voir si le prix est interressant .

Pour le caddie, j'ai vu il y a quelques jours un gamin la dedans, ça ne m'a pas choqué plus que ça.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8519 le: 22 Juillet 2011 à 08:11:47 »

Je comprends quand même l'inquiétude de R'né, la voiture , même bien suivi a quand même beaucoup de mains, et donc de façon de conduire. Bon , elle est quand même garantie un an ... Faut voir si le prix est interressant .

justement non , elle n'a pas beaucoup de main puisque c'est une location longue durée (enfin je te contredis en tout bien tout honneur hein?!  Souriant ) , mon frère en a eu une en location comme ça et mon BP aussi , ce sont des contrats d'un an donc au max elle a eu 2conducteurs , à la fin du contrat il propose au locataire de l'a racheté, si il ne veut pas, soit il l'a revende a autrui soit il l'a remette en location . donc moi perso je pense que tu peux faire confiance car en + le suivi a toujours été fait chez le concessionnaire.  et la garantie d'un an c'est aussi la durée qu'on avait eu quand on a acheté notre c-max a 91000km donc c'est normal .
Journalisée

Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: