21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 13:34:05
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 639208 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8475 le: 20 Juillet 2011 à 14:55:45 »

je vois que je ne suis pas la seule pour qui une nouvelle aventure jumeaux ne fait pas peur !!! 

ayaya : j'en ai parlé à mon homme a midi .... pour le moment il reste sur sa position !!! Pleurs ..........    on verrra ça dans quelques mois ...  Clin d'oeil

bon brioche de ce matin harchis ratée ........... du coup je viens de faire un gateau au yaourt marbré ............. mmmmmmmmmmhhhhhhhhh j'espère qu'ils vont aimer! !!!! j'aime bien leur faire gouter les gateaux que je fais .... j'ai pas essayé les pailles d'or : a tester !!

sofi : du nutella Huh?? connais pas Huh? c'est bon Huh?Clin d'oeil
j'en achete pas car sinon a bas la régime !!! déjà que je fais les gateaux que pour mes 3 hommes et non pas pour moi !!! mais le nutella, je sucomberai !!!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8476 le: 20 Juillet 2011 à 15:04:18 »

J'ai acheté des gâteaux bb Hip*p dans mon "coffre Au*chan drive" et là, en revenant, je lis sur le paquet "dès 6 mois en bouillie uniquement" et "dès 12 mois à croquer si bébé est prêt" 

Je suis un peu déçue moi qui comptait leur en proposer un au prochain goûter.

Vous avez déjà commencé ?

Les pailles d'or : bonne idée car ça fond ... faut que j'essaie ça 

Ici aussi, j'aime bien leur faire goûter des aliments que je mange ... d'ailleurs, Manon adore le fromage de chèvre  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8477 le: 20 Juillet 2011 à 15:06:22 »

moi les boudoirs ils ont commencé à 7 mois.Quans ils n'avient pas de dent ça allait mais maintenant avec leur 5 dents ils croquent de gros morceaux du coup je préfère leur donner de mes gateaux par petits morceaux !! mais tu peux essayer tu verras !! ils ne peuvent pas s'étoufer,ça fond !
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8478 le: 20 Juillet 2011 à 15:46:12 »

Chouss, tout à fait d'accord avec Odret, tu testes tu verras bien. 12 mois c'est juste une indication, chaque enfant ayant son propre rythme et façon de manger peut être que ça ira. Moi aussi j'ai commencer vers 7 ou 8 mois, pas de problème. Déjà testé la marque Hip*p, pas de problème, ça fond. Mais je préfère les biscuits cuillères, c'est vraiment mou, le problème c'est qu'il y en a partout !

Je reviens de chez le véto.  ahh zut !! En discuttant je viens de me rendre compte que j'ai oublié le chat dans la voiture ( je suis rentrée il y a 30 min!!  ) Heureusement il ne fait pas chaud !

Ayé , chat récupéré !
Elle lui a fait une radio finalement pas de plomb, mais certainement une épine, elle a trouvé un reste de végétal. Il a des antibio pendant une semaine et pas le droit de sortir jusqu'à vendredi où je dois y retourner pour retirer sa mèche .... Il ne fait jamais ses besoins dans la maison ( sauf pipi n'importe où de temps en temps ) , ça va être sympa ! 
Prix : 175€ pour lui et 45€ pour ma BS !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8479 le: 20 Juillet 2011 à 16:20:48 »

boud:t'as qu'à le laisser dans la voiture......
Filoute:tiens,chez toi aussi c'est ton r'né qui rale pour l'encombrement des "jouets"Huh?
moi,je dis que ,du moment que ça me "sauve la vie " 10mn par çi,10mn par là,peut importe la place que ça prend !!!!!!!! Cool
pour info,le youpi truc,les pieds se demontent...,et apres,tu retires la "culotte" du milieu,et il y a un plateau (je sais plus où je l'ai rangé...) pour transfrmer le truc en table de jeu....
j'ai eu ma copine,alors elle est dispo le matin jusqu'à 12h30 et apres 19h......(choregraphe en pleine chreation,donc tres occupée !!!),dis moi si ça te dit....!
sinon,pour demain,en principe pas de soucis et avec plaisir!
je suis allée au carrouf market rue de tolbiac,14e les 100 couches,c'est bien (surtout que ces couches sont ok,je les ai deja essayé)

les boudoirs,ma copine en donnait ,mais son bb avait deja 4 dents....j'ai deja essayé,pas concluant:elles jouent avec,et d'un coup je trouve un morceau dans leur bouche:ça me fait peur....

vous etes bien courageuses !!!!!!!moi,meme si j'avais les sous et l'age,je n'envisagerais pas une autre grossesse apres tout "ça"..............!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8480 le: 20 Juillet 2011 à 16:32:58 »

Filoute:attraper quoi?Huh?? ah!!!!!!!!!!! rose -chat:ok,pas de probleme......................avec PLAISIR!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8481 le: 20 Juillet 2011 à 16:39:22 »

boud tant mieux pour le chat si ce n'est pas du plomb . le prix est sympa dis donc !

pour les boudoirs je leur en donne mais ils n'aiment pas ça ! c'est des boudoirs normal comme pour nous et ils font la grimace quand ils le mettent a la bouche ! il faudras que j'essai les pailles d'*or . ou peut être les mangeront ils quand ils auront + de dents .

nous aussi on leur fait gouter pas mal de truc et ce qu'ils adorent par dessus tout c'est la glace !!! à plusieurs reprises on leur a fait gouter des cônes vanille chocolat ou encore pistache et à chaque coup ils faisaient une crise quand on les enlevait ! donc on faisait une bouchée pour maman une bouchée pour marc et chéri une bouchée pour lui une bouchée pour maurice .

vous etes bien courageuses !!!!!!!moi,meme si j'avais les sous et l'age,je n'envisagerais pas une autre grossesse apres tout "ça"..............!!!!
on est camicase !   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8482 le: 20 Juillet 2011 à 17:26:46 »

nul nul nul l'emission sur les jumeaux à la 2 !! je trouve pas ça très réjouissant!

"si tu as des jumeaux, divorcés et fatigué tu seras !! " voila comment ils aurait du appeler l'émission !!
super motivant pour les nanas enceinte !!!
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8483 le: 20 Juillet 2011 à 17:46:43 »

reviens des courses pour les loulous......j'avais envie de les tuer tous à carouf....
RALC : c'est des jumeaux?? j'ai eu cette question je ne sais pas combien de fois.....bah oui.

pas possible de passer à la caisse normal avec la cosatt* alors je demande qu'on m'ouvre la caisse handicapé, et on me dit  : non elle ouvrira plus tard. J'explique que je ne peux pas passer à une autre caisse car la poussette passe pas. Elle me dit : il faut attendre... bien sûr j'ai que ça à faire.
en ronchonnant je dis dans mes lèvres mais fort quand même pour qu'elle entende. il y en a au moins 3 qui glandent rien et pas une pour ouvrir une caisse et l'autre con*e enceinte, elle doit pas attendre des jumeaux celle là.....etc.
j'ai demandé à voir la responsable mais pas là. si je n'avais pas eu vraiment besoin de mes courses j'aurai tout laissé en plan.
donc je vais à la caisse, pose mes articles, fait le tour avec ma poussette pour sortir et revenir à la caisse = truc de dingue.
et la personne en fauteuil roulant, il aurait aussi fallu qu'elle attende que la caisse ouvre.

je vais en parler à une copine qui est chef caissière dans un carouf market....

mais Boud, merci tu m'as remis de bonne humeur....oublier le chat dans la voiture 
ca me rappelle un jour avec ma sœur on devait déposer la chienne de mes parents chez ma tante pour les vacances. Avec ma sœur on prépare tout : croquette, couverture, panier...et on charge dans la voiture. On part et au bout de 500 mètres, ma sœur me dit : bah elle est où pacha.....Huh???
on l'avait oublié alors qu'on faisait ce trajet juste pour elle.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8484 le: 20 Juillet 2011 à 17:52:28 »

Sofi, l'astuce pour que la poussette passe à la caisse est de dévérouiller le système comme si tu voulais la plier. Ca réduit la largeur de quelques cm mais c'est suffisant pour passer la caisse.
Une fois de l'autre côté, tu revérouilles ...

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8485 le: 20 Juillet 2011 à 18:00:02 »

Un coucou rapide je suis avec mon tel je n ai rien lu,je me connecterai demain avec l ordi pour rattraper mon retard  ici tt va bien sauf qu il pleut pas mal...mais on profite bien quand même!les loulous petent la forme .à + j espère que tout le monde va bien et que Sathine a passé 1 bon séjour
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8486 le: 20 Juillet 2011 à 20:20:55 »

Coucou les filles, je me rends compte que ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas posté.
Alors je ne lis rien et je vous écris.
Les journées sont toujours bien chargées surtout en ce moment avec le potager qui donne à foison.
Ce soir j'ai d'ailleurs ramassé un légume parasite que je n'ai pas semé, je ne sais pas trop ce que c'est : c'est entre une courge et une courgette, jaune pale  avec la peau un peu bosselée. Je suis en train de la faire cuire mais ça n'a pas l'air très gouteux...

Je suis en vacances fin de semaine prochaine ça fera du bien.

Ici , mes bonhommes bougent bien surtout Mael qui maitrise bien le rampage façon commando . Evan est plus cool et se déplace beaucoup moins. Ils adorent aussi le trotteur et essaye de m'ouvrir tous les placards. Quant à la gamelle du chat, elle finit souvent en vrac.

Allez, mon mari ne va pas tarder, je vais finir ma popotte.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 20 Juillet 2011 à 21:45:17 »

Lolotte, sympa d'être venue nous donner quelques nouvelles.
J'ai l'impression qu'après la reprise du boulot, on n'a plus de temps pour rien ... ça m'inquiète un peu pour octobre  ... déjà que j'ai pas trop envie.

Ce soir, Mini Manon fait de la résistance ! Elle n'est toujours pas couchée. Ca fait deux fois qu'on l'y met et elle hurle non stop jusqu'à ce qu'on vienne la chercher.
J'ai tout essayé (couche, ...) et même pensé que ce pouvait être les dents donc j'ai donné Doli et Dolo.
Elle joue sur le tapis de jeu, gazouille, ... pas du tout envie d'aller dormir. Je crois qu'elle a fait une trop grosse sieste en fin de journée (environ 1h de 18 à 19h).
Je vais attendre qu'elle se fatigue et avec un peu de chance, je dormirai plus longtemps demain matin. Elle a l'air d'avoir le nez pris mais est ce vraiment un rhume ou le fait qu'elle ait trop pleuré ?

Pas grand monde ce soir ...
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8488 le: 20 Juillet 2011 à 21:53:03 »

moi quand j'ai tout essayé je leur propose un petit biberon et c'est souvent ça.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8489 le: 20 Juillet 2011 à 22:43:37 »

pppfff un jeu mal éteint s'est mis en marche dans la chalbre des petits !! ça leur a fait peur, ils ont hurlé .... ils se calment dans les bras mes des qu'on les remets ils rehurlent !!!
alors qu'ils dormaient profondément !!!!  Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: