30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 17:55:27
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 678860 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8220 le: 12 Juillet 2011 à 13:49:21 »

Chouss, tout à fait d'accord avec toi: vous êtes trop bavardes mais j'adore Souriant Souriant Souriant
je comprend ta colère vis à vis de l'ass mat, ce n'est pas une petite augmentation tout de même! et je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il vaut mieux en parler gentillement que de laisser couler sans rien dire car des débordements peuvent alors subvenir. je sais que tu sauras trouver les mots justes pour résoudre dans de bonnes conditions ce petit désaccord. Bisou

question tenue, moi ils sont en tee-shirt, short, robe( pour clémence  Clin d'oeil ) +creme quand on va dehors. après j'adapte en fonction des températures( par ex pour demain comme il va pleuvoir et qu'on va sortir pour aller à la HG, c'est body, pantalon léger, polo manche courte, et petit gilet)
je ne savais pas pour le chaussures spécial parc!! j'attends encore un peu qu'ils tiennent mieux debout pour investir dans les kicker*s. pour l'instant à la maison c'est pieds nus et quand on sort ils ont des chaussures achetées chez gém*o chauss. je n'ai pas envire d'investir dans de bonnes chaussures alors que la station debout n'est pas encore acquise totalement.

merci pour la photo angette, z'êtes mignons!

lili, tu vas vraiment devoir de reconvertir dans la déco, je trouve toujours sympa tes idées! bon courage pour la suite!

Sofi, le jour J approche c'est la dernière ligne droite avant le grand saut. je suis sure que ça va cartonner!!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8221 le: 12 Juillet 2011 à 14:15:19 »

pfffffff:trop bavardes!!!!!!!

angette:je suis contente,je ne t'avais jamais vu avant je crois!!!!!!
Coraline a l'air bien coquine......!!!!!!!!!

chouss:il y a un fil sur le forum avec des ass mat:j'oublie le titre ,style:à propos du metier d'assistante maternelle:elles te conseilleront.....
j'ai oublié les tarifs,qui ont du changer depuis ma grossesse...

j'ai honte quand je vois comment vous cuisinez:pour vous et pour les bebes.......
moi je ne fais rien,plein de surgelés,jambon pour Mylann...
faut dire que moi vegetarienne,ça aide pas....
la seule chose que je fais;tarte:dessus:epinards en branche à la creme (surgelé),allumettes jambon sur la moitié de la pate....,tranches de camembert,chèvre,tomates,et 5 oeufs battus avec gruyere rapé....

quand j'y pense,j'adore les st jacques (que le blanc,surgelé),à la poele avec creme fraiche et champignons (en boite!),et du riz.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 12 Juillet 2011 à 14:29:31 »

chouss:je pensais à ton ass mat........
elle vient d'avoir son agrément,pour ne pas etre sure de ses tarifs???(je ne pense pas,vu qu'elle a forcement l'agrement pour 2 enfants,c'est que ça fait un moment..)
j'ai un peu peur que quelqu'un qui ose faire ça (moi je crois que je n'oserais pas:ce qui est dit est dit...),osera faire d'autres choses dans ce genre ensuite......
c'est pour septembre?? tu ne peux pas en rencontrer d'autres,histoire de......?
je ne savais pas qu'elle t'avait proposé un seul entretien par jour (c'est gentil),mais c'est pas honnete de revenir sur ça apres coup.......
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 12 Juillet 2011 à 14:30:37 »

le fil c'est:"recherche temoignage de maman sur le metier d'assistante maternelle"
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 12 Juillet 2011 à 14:59:59 »

Sathine, pour la photo, je sortais de la douche, les cheveux mouillés, ça donne l'impression qu'ils sont plus courts. sinon, j'ai les cheveux très épais, et pas très long depuis quelques mois.

Ayaya, on dit qu'on cuisine quand on le fait, quand on donne 3 petits pots d'affilés ou un plat surgelé à notre grand, on ne dit rien  
mais c'est bizarre, je pensais qu'être végétarienne, cela impliquait une certaine philosophie de vie: le plus de naturel possible, allaiter ses filles jours et nuits, faire dormir R'né sur la canapé parce que ses filles prennent toute la place dans le lit etc... alors ça me surprend que tu ne cuisine pas trop, mais tu as quand même 2 bons points sur 3 
Odret, tu a eu mon tel en MP?
Sathine, j'ai répondu à ton MP
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 12 Juillet 2011 à 15:01:12 »

Sathine, tu laisses les lutins chez tz BP? c'est ça? tu les laisses quand?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 12 Juillet 2011 à 15:05:40 »

angette:oui,sauf que moi je suis vegetarienne depuis que j'ai 3 ans et que j'ai compris que c'etait des animaux......c'est pas pour le coté "sain"....(pourtant,ma mère faisait les courses à la vie clair*)!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 12 Juillet 2011 à 15:11:00 »

Le problème n'est pas tant le tarif qu'elle applique (même si j'ai l'impression que la relation "employeur/employé" est complètement en défaveur de l'employeur dans ces contrats) mais le fait que j'en prenne connaissance 2 mois avant de laisser les petits alors qu'on s'était mis d'accord.
Du coup, je suis mal à l'aise depuis ; j'ai pas non plus envie de laisser passer sans rien dire ou du moins sans signifier gentiment ma surprise car je me dis que si ensuite on est pris pour des "béni oui-oui", elle pourrait ne pas hésiter à "imposer" d'autre chose notamment en matière d'éducation ...
(encore là, je ne suis pas sûre d'être très claire ...)
Je suis assez d'accord avec Ayaya, difficile d'avoir confiance après un coup comme ça... 
Et je comprends tout-à-fait ce que tu ressent à propos de la relation "employeur/employé"... J'imagine que c'est un peu pareil partout, mais dans mon coin, elles sont peu nombreuses pour beaucoup de demandes, du coup, elles font un peu ce qu'elles veulent et n'hésitent parfois pas à promener les parents, puisqu'elles savent qu'elles n'auront pas de mal à leur trouver des remplaçants si ça ne leur plait pas...  Roulement des yeux
Moi, je me suis bien fait avoir comme ça pour mon ainée, on en avait trouvé une, elle nous réservait la place, pas de problème, jusqu'à 15 jours avant que je reprenne le boulot, quand je l'appelle pour qu'on voit les détails administratif, elle me dit qu'elle allait m'appeler (genre pas pressée quand même...  ) pour me dire que finalement, elle gardait la place pour le second de la maman d'un enfant qu'elle gardait déjà et qui venait de tomber enceinte...  Bon, je comprends la logique de tenter de réunir la fratrie, mais bon, elle a quand même refusé de me dépanner le temps que je trouve quelqu'un d'autre (alors que la maman était quand même loin d'accoucher...), sous prétexte que ma fille serait perturbée de changer de nounou...  Roulement des yeux Ah oui... et si je suis obligée de perdre mon boulot parce que je trouve personne, ça va pas la perturber...??  Triste
Bref, reste prudente, et en effet, peut-être que ça vaudrait le coup de jeter un œil ailleurs (tout en poursuivant avec elle pour l'instant), on ne sait jamais, si elle te réserve un autre coup tordu du genre...
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 12 Juillet 2011 à 15:31:55 »

quelle carte???
tu as fait une carte pour savoir où on habite,c'est ça??
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8229 le: 12 Juillet 2011 à 16:04:40 »

t'es trop forte !!!!!
et on refait des trinomes pour quand on va accoucher,ok??
je me mets avec.....Filoute et toi !!!!

ok......je sors...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8230 le: 12 Juillet 2011 à 16:10:25 »

Annelle, tu as fait comment pour la nourrice ? Te planter 15 jours avant ce n'est vraiment pas correcte, et comme tu dis elle aurais pu te dépanner jusqu'à la naissance de l'autre bébé...
Je me souviens de la 1ere nourrice de Rémy qui nous avait parlé des augmentations de salaire, apparement indexé sur ceux du smic. Elle était au minimum, ou presque, mais au moins on était prévenenu et on l'a augmenté une fois durant le contrat.

Angette, tu es loin de Narbonne plage ? Mon ancienne nourrice habite là bas.

Sathine, très bonne idée cette carte, j'essai de me souvenir où vous habitez mais pas toujours facile  Roulement des yeux

Ayaya, je suis en train de devenir végétarienne ! Enfin, pas tout à fait, loin de là encore , mais depuis quelques temps j'ai du mal à manger de la viande, type muscle, genre steack, escaloppe,etc... La dernière fois le goût m'a écoeuré , j'ai tout donné à mon mari. On n'en mange déjà plus le soir depuis plus d'un an, et maintenant même le WE j'ai du mal. Je mange surtout du steack haché, du jambon, des saucisse, des oeufs, comme les gosses ! Tire la langue Des roti de temps en temps mais rarement. En tout cas le soir, je n'y arrive plus. Après tout c'est bon pour la ligne , pour le porte monnaie et pour la planète. Souriant
J'adore aussi les coquilles Saint Jacques, mais mon mari deteste tous les produits qui viennent de la mer, sauf les sushi...hummm Roulement des yeux Roulement des yeux pas très logique tout ça ! Mais tu m'as donné envie d'en manger ! Idem pour les bouchés à la reine d'Angette, je viens de noter vos idées dans mon fichier. Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8231 le: 12 Juillet 2011 à 16:27:45 »

Et puis ça m'est passé, et je suis revenue progressivement à l'alimentation "normale". Ma motivation était le bien-être des animaux. ça me fait toujours autant mal de voir les conditions d'élevage des animaux pour l'alimentaire, mais c'est tellement plus pratique de manger "comme tout le monde" dès qu'on va quelque part...

Bref, je ne suis pas forcément un exemple à suivre !

moi c'est vraiment une question de goût qui me fais nettement diminuer ma consommation, sans l'arrêter pour autant, et puis je me dis que ce n'est pas plus mal.
En effet quand on est végétarien, ce n'est pas toujours évident d'être invité. Si les hôtes le savent ils feront un effort, finalement tout comme avec un ami musulman ou juif.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 12 Juillet 2011 à 16:34:33 »

Annelle, tu as fait comment pour la nourrice ? Te planter 15 jours avant ce n'est vraiment pas correcte, et comme tu dis elle aurais pu te dépanner jusqu'à la naissance de l'autre bébé...
Ouais, c'est qui m'a le plus écœurée, elle aurait au moins pu accepter de m'aider en attendant...  Roulement des yeux Je me demande si il avait pas une autre raison derrière ça, mais bon...
Sinon, du coup, j'avais quand même "la chance" que mon mari soit en arrêt de travail parce qu'il s'était blessé au dos au boulot, du coup, il a pu s'occuper de la petite. Et 15 jours après ma reprise, je me suis aussi blessée au travail (mon dos n'a pas supporté la reprise, trop violente...), du coup, elle nous a eu tous 2 à la place de la nounou la veinarde (même si on était complètement estropiés et que c'était pas tous les jours facile de s'occuper d'elle qui avait 9 mois...)!!
Enfin, finalement, je me dis que les choses n'arrivent peut-être pas par hasard, puisque suite à son refus, on s'est dit qu'à quelques mois près (à la base, c'était prévu pour 6 mois plus tard), on avait qu'à mettre le second bébé en route tout de suite, pour que je puisse prendre un congé parental, et on a jamais regretté, ça n'a été que du bonheur!!!!  Souriant Souriant
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 12 Juillet 2011 à 17:13:16 »

ici aussi cela aurait été la galère s'il avait fallu trouver une assit mat: il y en a très peu et notre village s'agrandit
Boud, j'habite à une 20aine de km de Narbonne plage(à 3km de Narbonne en fait)
moi, je serai bien incapable de me passer de viande rouge on n'en mange pas souvent(1 ou 2 fois par semaine), mais que c'est bon
ah Boud, pour tes recettes, je fais parfois celle ci(pas plus "rapide" que le produit brut, mais ça change): tu coupes des escalopes de poulet en dés, tu les panes, puis tu fais cuire à la poele, en ajoutant un jus de citron. je trouve que c'est moins sec que l'escalope de poulet "brute", et l'avantage, c'est que tu utilises moins de poulet (coupée en dés, on a l'impression d'en avoir tout de suite beaucoup plus dans l'assiette, alors qu'en fait, tu en manges moins)
sinon, les légumes farcis, j'en fait souvent, j'adore! tu ajoutes des champignons frais et une tranche de jambon de montagne dans la farce, c'est meilleur
j'arrete pas de réfléchir à ce que je fais à manger de rapide, je ne trouve pas, m'en souviens plus! heureusement que je ne veux plus d'enfants, j'ai l'impression qu'à chaque grossesse, je perds un peu plus de mémoire...
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 12 Juillet 2011 à 19:39:28 »

chouss est dans l'oise et folavril de lyon me semble t'il
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: