30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 16:25:45
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 678785 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8190 le: 11 Juillet 2011 à 11:03:11 »

coucou les filles !!!

je me lève de ma sieste !
tout le monde a eu un week chargé !
apres ma petite nuit de samedi a dimanche j'ai été rejoindre chéri qui aidait pour la fête communale de ma commune , on a passé pas mal de temps là-bas puis on a été chez un copain l'aprem et le soir resto pour tout les bénévoles puis feu d'artifice .
 les loulous ont donc vu leur 1er feu d'artifice , on s'était mis un peu en retrait pour pouvoir partir si ils avaient peur mais non , ça a été ! ils ont été pour se mettre a pleuré au début puis ils n'ont plus rien dis et ont regardé avec de grands yeux ! 1er feu d'artifice en famille réussi ! Souriant  Souriant  Souriant  Souriant

lili moi je préfère le cube . j'espère que tu va réussir à faire ton choix.

sofi ah pas cool les désistements . j'espère que se sera les seuls .

côté motricité maurice s'entraine aux 4pattes dès qu'il est sur le ventre , il fait 2-3pas mais il glisse.
marc commence a essayé de se mettre en position 4pattes .

chouss super pour le concert ça a du te faire du bien !

angette moi aussi j'ai des parents formidable ... ils font beaucoup pour nous facilité la vie avec les jujus.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8191 le: 11 Juillet 2011 à 11:18:15 »

lili:je crois que je préfère 1 et 3:y'a pas davantage de dragées dans la 1?

NDM,mais pas à cause des filles,ni des voisins......
r'né a recu un sms hier soir,à 20h20 (mais il l'a lu à 23h30):le proprio de la voiture lui dit qu'un acheteur a acheté la voiture sans negociation ......(elle etait à 8580,le gars avait accepté 8350 !)
tout etait prévu pour la signature mardi,rdv à la banque pour le chèque etc.......
rarement vu r'né aussi triste et dégouté.......
il s'en veut d'avoir négocié (pas son genre,mais tout le monde lui a dit de le faire...),moi je dis que meme sans négocier,le vendeur aurait fait le coup aussi:j'ai un acheteur qui me propose plus cher.....

bref,y'a vraiment des gens pas clean:il n'avait qu'à dire:je vois d'autres personnes,si elles proposent le prix de depart,ça sera pour eux:et pas donner rdv pour l'achat definitif!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 11 Juillet 2011 à 12:11:19 »

coucou les filles, je me fais rare et pour une fois que je postais un message j'ai tout perdu, j'ai fais une mauvaise manip et mon ordi s'est eteint HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 

Donc ce sera de gros bisous à toutes, je pense toujours à vous même si je l'avoue je me consacre un peu plus au octos 2011 et que je manque beaucoup plus de temps depuis que mes loulous sont à l'école 

Je vous embrasse bien fort et essaie de repasser demain  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

GROS GROS BISOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8193 le: 11 Juillet 2011 à 15:04:18 »

Merci les filles pour votre aide...je vais finir expulser sur un forum mariage ......gardez moi
Boud c'est drôle les photos de ton mariage , j'adore la dernière tu as l'air super méchante !!!!!
Angette, bonne idée les photos de table pour remerciement
Pour l'instant je n'ai pas de photographe, j'en ai contacté un qui me demande 420 euros pour 5 photos ......heu....non merci
Bon alors Chouss c'est quand que tu te mets à ton compte et que tu fais des prix" jumeaux et plus"

Mes loulous changent tous les jours, c'est affolant...ils grandissent trop vite !!!!!
Chous, tu fais une recette avec de la salade ???comment ?
Sofi, pas drôle les annulations, mais vu le nombre vous restez quand même en grand comité pour le repas  Souriant
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8194 le: 11 Juillet 2011 à 15:08:10 »

Lili, on te garde Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 11 Juillet 2011 à 15:12:50 »

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8196 le: 11 Juillet 2011 à 15:30:03 »

J'ai couvert le mariage de mon BP avec sa 2ème femme en 2000.
L'album n'était pas mal mais ça reste un boulot d'amateur  Clin d'oeil

Soupe à la salade :
1 rougette (ou une autre salade ... feuille de chène, ...)
1 pomme de terre.

Cocotte minute pdt 6 mn
Mixeur en rajoutant un peu d'eau minérale et du cerfeuil.

Ensuite, je mets de la soupe dans 2 bibs et complète jusqu'à 270 ml puis je fais chauffer et ajoute 5 mesures de LA.
Ils adorent

Pour ce soir, c'est soupe Epinards/Semoule
J'ai fait cuire les épinards frais à la vapeur pdt 4 mn
J'ai mixé avec un peu d'eau minérale. Ce soir, je ferai chauffer avec de la semoule pdt 5 mn, une noisette de beurre.
puis je séparerai ds 2 bibs et ajouterai de l'eau jusqu'à 270 ml avec 5 mesures de LA

Ca aussi, ils adorent !

Au début de la diversification, je prenais pas mal de petits pots industriels ; avec le temps, je cuisine de plus en plus pour eux (patates douces, fenouil, courgettes, épinards, salade, carottes, pdt, tomates, ...).

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8197 le: 11 Juillet 2011 à 17:39:58 »

Bonjour les filles,

juste quelques nouvelles aprés vous avoir lu :
les garçons se portent bien 7 et 8 kg, Lilian se déplace en roulade et Florian ne bouge pas, il tient assis et suce son pouce : c'est un observateur
Avec les qutres je ne chome pas, et je cherche toujours à améliorer l'organisation
Neuf mois et toujours l'allaitement maternel, je viens de laisser le babycoo* pour un cuit vapeur
Cet été nous faison entre autre deux semaines sous la tente comme chaques années (saud l'année dernière biensur) je stresse un peu vu qu'il n'ont pas aimé l'Egypte dans un grand hotel tout confort...
Bonne continuation

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8198 le: 11 Juillet 2011 à 17:59:05 »

corinne ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ! bravo pour l'allaitement ! j'espère que vos vacances se passeront bien alors !
bisous a florian et lilian !  Bisou

chouss je ne savais pas qu'on pouvais faire cuire de la salade ! prochain légumes que j'essairais alors !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 11 Juillet 2011 à 18:16:18 »

super d'avoir de tes nouvelles corinne

isa, moi je fais du flan de salade....simple et bon
1 grosse laitue, 150 g lardon, 3 œufs, 20 cl de crème fraiche, 30 g beurre, sel, poivre

faire dorer les lardons dans une poêle
épluchez et lavez la laitue
faire fondre le beurre dans une sauteuse et y mettre la laitue (1 min, cela réduit très vite)
fouettez la crème et les œufs, salez, poivrez
ajouter lardons et laitue
mettre au four 40 min à thermostat 6/7

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8200 le: 11 Juillet 2011 à 19:06:53 »

corinne:comment se passe l'allaitement,tu peux me dire une journée type???
(euh,j'espere que toi tu ne fais pas les nuits comme moi!!!°)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8201 le: 11 Juillet 2011 à 20:06:23 »

Sathine, euh...comment te dire ça .... prends un parapluie voilà, c'est dit! ils prévoient un temps un peu orageux jusqu'à jeudi...mais peut être auras tu un micro climat sur le PO Souriant
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8202 le: 11 Juillet 2011 à 21:54:37 »

Elle a l'air bonne ta recette Sofi. Je ne cuits jamais la laitue, sauf rarement quand je fais des petits poids "bonne femme".

En ce moment je note dès que j'y pense une recette ou un repas TRES facile sur un fichier excel, comme ça je pourrais facilement prévoir des menu pour toute la semaine. Je manque d'inspiration.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8203 le: 11 Juillet 2011 à 22:39:51 »

Félicitations Ayaya pour ton exam et dommage pour la voiture. je suis sûre que vous en trouverez bientôt une autre.

Lili, je préfère aussi le cube pour les dragées.

ici, plein de changement en quelques jours :
- 2 ratounes en + pour Mael ( en haut) : il est trop mimi...
- Mael arrive à s'asseoir seul
- et les 2 rampent
C'est marrant, ils avaient beaucoup stagné dans leur développement et là tout s'enchaîne ... mais c'est qu'ils pourront bientôt faire le ménage !!!

Sinon, mes beaux-parents et parents m'aident quand ils peuvent mais ils sont loin. Enfin là, ils viennet mercredi pour que je puisse aller au bal pompier avec chéri. Et vendredi, on se fait un resto tous ensemble, j'espère que les petits seront cools.

Je vous laisse, je tombe de sommeil et demain, lever 5H30...

Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 12 Juillet 2011 à 07:14:22 »

Lolotte, ça ne chaume pas chez toi! bravo les loulous! Souriant

Sathine, si vous voulez vous arreter pour prendre un petit café "en passant", c'est avec grand plaisir Souriant Souriant(j'habite à 10mn de la sortie d'autoroute Narbonne sud)

1er "papapapa" à 6h30...pffffff....mais je les laisse encore un peu au lit, je ne les lève que quand ils font vraiment trop de bruit, pour ne pas qu'ils réveillent mon grand

je leur ai acheté des petites chaussures,comme ils commencent à se lever. pour Coraline, pas de pb, mais pour Quentin, c'est une mission très difficile!!! il n'existe plus de magasins de chaussures pour BB à Narbonne(les 3 ont fermé en 1 an!), alors je fais avec ce qu'il y a(grandes enseignes pour les petites chausuures d'été, ensuite, il faudra que je cherche un magasin qui vende de "bonnes" chaussures style Kick*). mais Mr a un très fort coup de pied, en plus il chausse du 16, j'ai beaucoup de mal à trouver! (beaucoup de magasins commencent à 18)celles que j'ai prises lui vont "à peu près", mais c'est pas le top...
Journalisée

Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: