30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 17:54:42
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 678839 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 10 Juillet 2011 à 23:20:32 »

Bravo Ayaya ! surtout dans les conditions dans lequel tu l'as passé félicitations !

Niveau motricité et dents....Romane ressemble à Clément ;D et Hugo a Manon  

Rubrique mariage :
J'ai besoin de vos conseils, j'arrive pas à me décider et je voudrais laisser la surprise à mes amies invitées au mariage alors HELP : Vous préférez :

http://www.decorationsdemariage.fr/ps/boites-dragees/260-le-mini-bocal--bonbons.html avec une autre étiquette

ou

http://www.decorationsdemariage.fr/ps/stickers-pour-boite-cube/590-la-bande-personnalisee-coeurs-en-folie-pour-boite-cube.html

ou

http://dragees-dor.com/upload/dragees__13.01.09_108.jpg

Merci ..............
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8176 le: 10 Juillet 2011 à 23:29:35 »

Ils sont vraiment sympa tes parents Angette ! Tu as bien de la chance de les avoir si présent. Mes parents habitent trop loin, et mes BP travaillent, mais ma BM essait de nous aider quand elle le peut. Mais ce n'est pas souvent, ils habitent à plus d'une heure de chez nous.

Lili, je dirais n°3, c'est pour les dragées ou les cadeaux des invités ? Moi je n'avais pas fait de cadeau pour les invités, juste des dragées.

Aller au dodo ! bonne nuit .  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 10 Juillet 2011 à 23:36:41 »

Chez moi, on offre des dragées ... commence à comprendre pourquoi les couples préparent un an à l'avance leur mariage.....c'est le temps de réflexion nécessaire !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8178 le: 10 Juillet 2011 à 23:43:36 »

Lili, pas facile le choix ... je les trouve tous les 3 très sympas. Je pencherais peut-être quand même pour le 1er (j'hésite fortement avec le 2nd que je trouve frais et hyper original).

Bon, ça va pas t'aider ça ... 

Allez, moi aussi, au lit !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 11 Juillet 2011 à 07:27:58 »

Lilli, j'aime bien le 2ème(mais il faut que tu aies les boites carrées non?). pour mon mariage, on avait offert à chaque couple des graines à planter, pour qu'ils pensent à nous lors de la floraison(3 sortes différentes, 5 ou 6 graines de chaque). c'était sympa, mais un peu galère pour faire les "petits paquets" de graines! c'était en plus des dragées
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8180 le: 11 Juillet 2011 à 08:27:47 »

Salut !

Lili je crois qu'on est pas d'une très grande aide, on a toutes dit un choix différent ! Souriant
As tu un thème pour ton mariage ? Une couleur ?
Connais tu ce site ? J'ai failli commander là pour le baptême, il y a énormément de choix pour des prix interressant. Ce n'est pas que pour les baptêmes contrairement à ce que le nom indique.

http://www.dragees-bapteme.eu/
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 11 Juillet 2011 à 08:34:38 »

un autre truc sympa pour le mariage: pendant la soirée, on avait pris une photo(on=les mariés) avec chaque table. comme remerciements, on avait envoyé la photo de la table où était l'invité à remercier(enfin, version "facile": envoyer la photo de la table, nous, on avait fait un montage photo sur une 1/2 A4: devant, une photo de nous+autour les photos des moments marquants de la journée(mairie, église...) et à l'intérieur, la photo de la table en grand et tout autour en vignettes toutes les photos des tables)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8182 le: 11 Juillet 2011 à 09:40:13 »

Sympa les remerciements Angette. Nous on a fait simple : une photo de nous sur un une feuille cartonné ! On avait plus de sous !  Tire la langue Non, c'est surtout que je n'avais plus le courage de faire quoi que ce soit.

Parler mariage me rappelle tellement de souvenirs... Souriant Souriant Souriant Et la préparation, c'était aussi très sympa, cette attente, inquiétude, angoisse, excitation, trop bien ! Souriant On a essayé hier de convaincre ma soeur de se marier, mais non, rien à faire... dommage.

Lili, vous prenez un photographe ? Nous on avait fait appelle à des connaissances, un couple de passionner de photographie, on les a payé mais bien moins cher qu'un photographe "officiel".
Les invités et nous même avons fait des photos sur fond de mur blanc, discrètement pendant la soirée. La consigne était de se lâcher, et les convives se sont laché ! Regardez.
Mode sérieux :

Je viens d'essayer de prévisualiser mon mail avant envoi, ça ne marche pas chez moi .  Triste

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8183 le: 11 Juillet 2011 à 09:41:26 »

Grrrr y'a un loupé dans les photo !

Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 11 Juillet 2011 à 09:50:04 »

ayaya, super, félicitation

lilli, moi je préfère le 1er choix.

Noé a pleuré encore cette nuit mais trop la flemme de lui faire un biberon alors je les mis dans mon lit et il a joué puis il s'est endormi (après moi je pense). Ce matin, il ne voulait plus se réveiller....lol. Trop bien dans le lit avec maman.

le nez a l'air moins pris mais cela tousse.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 11 Juillet 2011 à 09:52:19 »

on a 3 annulations en 2 jours pour le mariage : une personne s'est cassé une patte, une autre est enceinte et s'est déjà qu'elle sera trop fatigué et la dernière se sépare de son copain qui ne sera donc pas présent....
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8186 le: 11 Juillet 2011 à 09:56:15 »

Ca craint Sofi, tu n'as pas encore payé le trateur ? Tu peux réduire le nombre de convives à table ?
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8187 le: 11 Juillet 2011 à 10:14:38 »

salut à toutes!!

Sofi, c'est pénible ce genre d'annulation mais vois le bon côté: au moins ils te previennent, ce n'est pas le jour J que tu remarques qu'ils ne sont pas là.( à mon mariage, une personne nous a fait ce coup là, il n'est pas venu et ne nous a pas prévenu...grrrrrrrrr, comment j'étais mauvaise....je ne lui ai jamais réadressé la parole depuis, attendant toujours qu'il s'excuse...bon c'était pas une grosse perte Clin d'oeil )

Lili, mon coeur balance entre les dragées, peut être une préférence pour le number one...

Ayaya, FELICITATIONS!!!!!

Angette, sympa les futures vacances! les valises risquent de déborder!

Lolotte, on attend les photos!!

chez nous, j'ai les même "nez qui coule" que chez sofi et angette...Mr et Melle morve qu'on étale partout...mhhhhhhhhh, j'adore!! ils toussent aussi, je suis retournée chez le doc samedi matin mais rien aux poumons donc on continue le lavage de nez intensif, le pschitt et la dose de mouchoirs Clin d'oeil!
je découvre aussi la joie d'avoir des meubles laqués: vive les traces de doigts (et de morve) sur les meubles, les enfants trouvant très rigolos de se voir dedans! ils rampent de mieux en mieux, essayant le 4 pattes( surtout ma poupette) mais rien de très stable. j'ai voulu ranger du linge avec eux dans la chambre.....impossible car ils "accouraient" pour sortir le linge: des jumeaux, c'est 2 fois plus de bonheur mais aussi 2 fois plus de rangement
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8188 le: 11 Juillet 2011 à 10:18:08 »

Ayaya  Souriant Bravo !

Sofi, je crois me souvenir que j'avais eu 2 annulations à moins d'une semaine  Triste  L'une était justifiée, pour l'autre ...
C'est quand même rageant ... ça te fait combien de personnes en moins ? 6 ?

J'ai fait une bonne affaire chez Au*chan Drive sur des couches Pam*pers.
Sinon, j'ai acheté aussi des couches de marque Au*chan pour tester. Certaines d'entre vous en utilisent ? Vous en pensez quoi ?

Ici, croisons les doigts : pas de nez bouché depuis quelques semaines. C'est reposant !
Les traces de petites mains, j'en ai plein mes miroirs. Comme on joue beaucoup avec les miroirs, ils adorent y poser leurs doigts.
Clément est attiré par l'équipement vidéo du salon et la prise électrique (qui a un cache-prise) .... période où on apprend le "non".
Manon reste tranquille pour l'instant.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 11 Juillet 2011 à 10:49:08 »

3 personnes en moins, on dépassait un peu sur le budget traiteur alors là du coup on se rapproche de ce qu'on s'était fixé. ouf je n'ai pas encore payé le traiteur.

nous le photographe est professionnel mais il vient de se mettre à sob compte. C'est un ami d'une amie donc pas trop cher. pareil pour l'animateur.
Journalisée

Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: