Salut !
Eh bien Sophie, couche tard hier ?! Trop contente que ton mari soit rentré hier ?!

Les photos sont super, sur la 1ere avec Noé je le trouve bien changé, il commence à te ressembler je trouve, non ? Le regard, non ?
Noé est sur la balançoire comme Mathieu, il n'est pas trop rassuré et s'accroche à deux mains sur une corde, Marie au contraire rie beaucoup et est très à l'aise. C'est fou, ils sont opposés à tous les niveaux !
Concernant la contraception j'aurais dû contacter mon gynéco hier pour prendre RDV pour la pose du stérilet, mais j'ai oublié , et maintenant je pense que c'est trop tard. Je dois y aller pendant mes règles et ce n'est possible que le samedi, je ne me vois pas y aller avec 3 enfants , et puis la poussette double ne passe pas là bas...
Faut que je prenne RDV plus tôt ! J'espère que la secrétaire, qui n'est pas franchement sympa, acceptera.
Bastien se lève plus tard depuis 3 jours, c'est génial ! Je peux dormir jusqu'à 8h30 ! Les petits dorment encore, je vais aller les réveiller.
Bastien est déjà en train de faire de la pâte à modeler, il adore ça . Hier il en a fait presque toute la journée, et moi j'ai aussi fait de la pâte à modeler pour adulte ( pate fimo ), vous avez peut être vu ma création sur le net

. Bon , j'avoue, j'ai trouvé un modèle sur le net !

Bastien fait des " co co co ", ça veut dire ............ noix de coco !!

Y'en a déjà 10 sur la table !!
Aller, réveil de mes grands dormeurs ( je les ai couché à 20h30 ) et ils refont la sieste 1h30 environs le matin, et 2h l'après midi...