31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 00:49:07
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 679107 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8070 le: 07 Juillet 2011 à 10:33:47 »

moi je n'ai jamais pensé que j'allais avoir le même nom que BM pourtant je ne suis pas proche d'elle. C'est celui de chéri et de son père avant tout.

moi tantôt pleins de trucs à faire aussi: déposer les chèques, faire les courses, aller chez le fleuriste et à la mairie déposer les derniers documents......

je suis contente chéri rentre dimanche en début d'après midi pour repartir le soir même....mais bon c'est déjà ça. En début de semaine prochaine ils font des répétitions sur les champs Élysées dès 4h du matin (car il coupe la circulation et le passage) donc il a ses après midi de libre donc il pourrait rentrer mais il n'a pas de train pour y être à 4h du mat
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8071 le: 07 Juillet 2011 à 10:34:16 »

Comment faites vous pour mettre les citations des copines dans des petites colonnes ?  AYAYA sort de ce corps !!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8072 le: 07 Juillet 2011 à 10:42:25 »

ben dis donc vous êtes archi déchainées depuis hier........MDR, j'adore!!

Moi j'ai pris le nom de mon mari, je me suis mariée à ..(euh je réfléchis......) 26ans et un jour Clin d'oeil. j'aime beaucoup mon nom de jeune fille car il est polonais mais c'est assez pénible de devoir toujours répéter encore et encore comment ça s'écrit! et encore je ne tiens pas compte de tous les gens qui l'ont écorché! pourtant même si c'est polonais, c'est très facile à lire, j'ai pas de w,z, k dedans, juste un petit y à la fin! rien de bien méchant!

Boud, j'habite aussi en normandie, mais je ne dis pas auto-buttante mais auto-tamponneuse, et je me suis mariée à 15h00 à la mairie et 16h00 à l'église...comme quoi, dans une même région, il peut y avoir des coutumes différentes! Clin d'oeil

lili, j'aime beaucoup le premier menu, avec la canelle mais je ne sais pas comment ça tient. j'aurais pensé à faire un petit trou dans le baton de canelle et passer un fil de fer dedans et dans l'oeillet qui tiendra les feuilles...mais je suis pas sure du résultat!
en tout cas pour les un an des loulous, je te pique les couleurs du bapteme. ce sera vert anis et fuschia Clin d'oeil, je trouvais ça tellement joli...

je suis une mère indigne, j'ai laissé les enfants dans leur chaise haute devant la télé, et moi je suis montée à l'étage pour vous écrire...me frappez pas, pitiéééééééééééééééééé! en tout cas je les entends pas pleurer mais baragouiner je sais pas quelle langue!

j'arrête de papoter, parce que c'est pas comme ça que mon ménage va se faire!

ah si dernière infoo, j'ai vendu ma jan*é...une copine d'une de mes amies attend des jumeaux, je lui ai fait l'éloge de ma poussette et elle me la prend! le couple doit venir fin de semaine prochaine pour la prendre. adieu jolie poussette.......ça va me faire un peu de place au grenier parce que mine de rien, entre les 2 matrix et le chassis, ça prend de la place!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8073 le: 07 Juillet 2011 à 10:54:38 »

pour la crèche, je pense qu'il faudra que vous marquiez les vêtements et les affaires de vos loulous: pour l'entrée à l'école de Loris, j'ai commandé sur le site a-qui-s, et les étiquettes vêtements tiennent bien(facile à placer, 10 secondes avec un fer à repasser chaud, lavage fréquents, elles tiennent encore), j'avais pris le kit découverte avec les étiquettes vêtements, les étiquettes autres et les étiquettes chaussures, j'en suis très contente. voili voilou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8074 le: 07 Juillet 2011 à 10:59:33 »

Mais non t'es pas une mère indigne Didi !! Souriant
Je ne pense pas qu'on puisse percer un baton de canelle, tro fragile, il se casserait.

Chouss, oui tu verras, c'est génial ! Moi je ne fais mes qu'avec le Drive ! Quel gain de temps ! Tu as aussi un drive Sathine ? Je croyais que j'étais la seule à faire mes courses ainsi.  Je ne vais dans le magasin qu'une fois par moi environs, pour acheter ce qu'on ne trouve pas en ligne.

Sofi, 4h du matin ?? C'est bien matinal dit donc ! Mais bon y'a pas le choix, sinon Paris serait bloqué.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8075 le: 07 Juillet 2011 à 11:01:59 »

Boud, chez auch* drive, tu peux quand même avoir les promos du moment? parce qu'à casin*, pas de promo quand tu passes par le drive, c'est dommage!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8076 le: 07 Juillet 2011 à 11:06:17 »

je pense que les mariages qui se font le matin, c'est plutôt dans les campagnes.
Ma témoin a eu 6 mariages cette année ( elle est que ma témoin à moi), le seul mariage qui a eu lieu le matin c'est celui de son frère en campagne. je ne crois pas que celà soit une question de région.

isa, pour moi tu fais parti de la région pays de la loire pas de la normandie.....Huh??  Huh? Huh?
et d'ailleurs la haute et la basse Normandie, c'est pas pareil. ils n'ont pas forcément le même patois.... Didi, moi je connais le coin de Dieppe et du tréport que je trouve jolie cependant je n'envie pas vos plages de galet. Vers chez moi (courseulles, ouistreham...) c'est du sable.
d'ailleurs didi, tu es loin de trouville?Huh? C'est là je vais en vacances normalement car on a toujours pas de réponses.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8077 le: 07 Juillet 2011 à 11:55:43 »

Je ne connais pas trop la Normandie. Isa je croyais que tu habites dans l'Orne, non ?

Après, la notion de campagne est très relative, pour certains Parisiens qui descendent dans le sud de l'Essonne il est en rase campagne, pour les gens du coin, non... J'ai fait un mariage en rase campagne ( sud Yonne, limite Nièvre ), mais c'était celui de ma cousine, une citadine, donc c'était l'après midi.
Je suis toujours étonnée de voir comme des différences de traditions mais aussi de langages perdurent entre région, voir département. C'est bien, mais ça va quand même se perdre un jour...
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 07 Juillet 2011 à 11:59:09 »

Sofi, et oui chez nous c'est les galets!! mal de dos garanti après une séance bronzage à la plage! l'avantage, c'est que l'on ne ramène pas de sable à la maison!( j'aime voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide!)
sinon, de chez moi à deauville, il doit y avoir à peu près 1h30 de route (trouville c'est à côté de deauville non?)

Mais non t'es pas une mère indigne Didi !! Souriant
Je ne pense pas qu'on puisse percer un baton de canelle, tro fragile, il se casserait.

tu me rassures Boud, je ne suis pas si indigne que ça (juste ce qu'il faut! )
pour le baton, je me suis dis la même chose, peut être qu'avec un mini perceuse ça pourrait le faire mais ça reste à prouver! sinon, une pointe de colle entre la canelle et l'oeillet?mais je ne sais pas si ça va faire très propre...

je vais faire manger mes monstres: courgette du jardin de papy, tomate du jardin de lecler*c, semoule du jardin de lecler*c et jambon du jardin de hert*a! mhhhhhhhhhhhhhh ça me donne faim!
Journalisée

C&R
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8079 le: 07 Juillet 2011 à 12:07:14 »

d'ailleurs la pédiatre hier ma dit que je pouvais commencer à donner du fromage aux loulous. Elle m'a aussi dit que je pouvais commencer le lait de croissance, cela me parait un peu tôt non??? pour la nourriture je compte en âge corrigé.....donc à 9 mois du lait de croissance?Huh??

j'ai oublié de lui dire que Noé voulait pas de la cuillère : mère indigne aussi....
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8080 le: 07 Juillet 2011 à 12:10:04 »

Noé ne mange toujours pas à la cuillère ?
Pour le lait de croissance c'est entre 10 mois et 1 an. La pédiatre m'a dit d'attendre leur 1 an. Donc si tu ne le sens pas, attendre peut être encore 1 mois.
Le fromage, j'en donne de temps en temps  depuis un mois environs, mais ils n'aiment pas trop, le kiri ils le recrachent, la vache ça va.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8081 le: 07 Juillet 2011 à 12:35:53 »

boud non je ne suis pas de l'orne , je suis de la mayenne dans les pays de la loire .

vous avez de la chance d'avoir auch*n drive par chez vous , le plus pres de chez moi est a 1h de route donc autant que j'aille dans le carr*four du coin !

sofi pour le lait de croissance , je pense comme les filles, tu as le feu vert mais tu commencera quand tu en auras envie.

les loulous étaient grognons se matin et n'arrivaient pas a dormir donc j'ai été faire quelques courses . je pense que les dents les travaillent , peut être celle du haut qui se prépare donc je vais recommencé leur traitement homéo pour les quenottes.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8082 le: 07 Juillet 2011 à 13:42:13 »

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!
zetes foldingues,j'ai eu plein de pages depuis hier soir !!!!!!!!!
BIEN SUR que je sais mettre les citations des copines,c'est juste que........je le fais en beige,donc vous zavez pas remarqué !!!!!!!!!!!!

centre de loisirs pour Mylann aujourd'hui.....ça m'inquietre,en plus,ils doivent aller à montsouris piqueniquer(?) et il fait pas beau......

dites,Jade enchaine les cacounes depuis plusieurs jours,parfois c'est "glaireux",et elle a les fesses irritées pour la 1ere fois?Huh?? :les dents??

Ophélia aussi,3 couches depuis ce matin.....

Filoute:je me demande si le melange alimentation solide et lait maternel ne fait pas des fois des cacounes bizarres:tu as remarqué ça???(je ne sais plus qui allaite:Fiona?)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 07 Juillet 2011 à 13:44:13 »

Moi je suis passée au lait de croissance guig*oz(enfin les enfants, pas moi!) depuis une semaine. comme ils mangent de tout, sans aucune difficulté, ils doivent avoir toutes les vitamines et autres nécessaires.
sofi, fais comme tu le ressens, on n'est pas à un mois près! si tu préfères continuer le 2ème âge, no soucis, fais comme bon te sembles, c'est toi leur maman qui les connaient le mieux!

les enfants sont couchés, je vais aller prendre un p'tit café en regardant private pratice en replay et en me faisant une petite manucure..je vais me chouchouter quoi Clin d'oeil
Journalisée

C&R
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8084 le: 07 Juillet 2011 à 13:45:18 »

Bonjour les filles,

ça papotte dure dites donc. faut suivre ! cette semaine je suis au bureau alors je me fais de petites poses fofo.

Alors heu... pour le nom, je ne suis pas mariée. c'est pas mon truc, j'en ai pas vraiment envie mais ça tient à coeur à mon chéri donc, on passera bien un de ces 4 devant M. le maire; mais quoiqu'il arrive, comme Filoute, je ne changerai pas de nom. pourtant celui de M. est bien plus joli que le mien mais le mien fait partie intégrante de moi-même   et puis encore moins envie pour le boulot, pas question que j'expose ma vie privée (cas vécue par un collègue à une autre collègue qui venait de changer de nom "Tu t'es mariée, félicitations !" "en fait je viens de divorcer"   . Mais quand je passe des coups de fils relatifs aux petits, je me présente sous le nom de mon Chéri, c'est plus simple.

Chouss, tu vas être conquise par Aù*chan drive !! on n'utilise que ça depuis que ça existe ici (genre 2/3 ans). je déteste faire les courses, et chéri travaille pas trop loin donc hop, on revenant il charge le coffre. Seul bémol, on s'est fait des listes donc on achète toujours la même chose...

J'ai vu que maurice faisait du 4 pattes. Impressionant.  :oRien de tel ici, ni bravo, ni aurevoir, ni... ce soir, rdv des 9 mois. Pas sûr qu'ils aient le diplome alors Roulement des yeux enfin Auguston a des dents plein la bouche, ça peut peut être rattrapper  Tire la langue

Bon aprem'
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: