01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 09:50:27
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 679655 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7740 le: 26 Juin 2011 à 23:00:17 »

bravo lolotte:tu as ratrappé de la page 181 à 583 en quelques minutes:alors je t'autoproclame championne de lecture bionique !!!! et moi,conseillere en allaitement:on va dire 80 h le conseil.....ça devrait aller......!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7741 le: 26 Juin 2011 à 23:24:11 »

Super les photos ... moi aussi, je craque pour le petit ensemble de la Miss.

On a aussi profité du beau temps.
Après le goûter, j'ai badigeonné les loulous de crème solaire et on est parti se promener en famille tranquillement.

(c'est soporifique la promenade  Tire la langue)

Et mon petit gars a même gardé ses lunettes de soleil :

En rentrant, je leur ai donné le bain (parce que la crème solaire pour aller se coucher, j'aime pô).
Puis un bon bib de soupe au lait maison.
Dodo !

On a dîner sur la terrasse puis joué aux dés (ça faisait trop longtemps).

Demain, c'est lundi ... mon mari va bosser  Pleurs

Ils ont l'air d'avoir prévu du beau temps ; faut que je me trouve une promenade à faire.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7742 le: 26 Juin 2011 à 23:50:16 »

dis donc,Didi,ça a l'air trop beau chez toi,rien qu'à voir le mur et la terrasse....on vient en vacances !!!!!

trop beaux tous ces loulous......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7743 le: 27 Juin 2011 à 00:05:37 »

Petits coucou rapide.

Didi super les photos Souriant Moi aussi je trouve la piscine ( bateau, bonne idée ! ) très sympa !
Chouss, ahh la cosato !! Tu n'aurais pas mi les lunettes de Clément à l'envers Clin d'oeil
Ayaya, j'aime bien l'idée de la reconversion en conseillère en lactation, payante ! Y'en a qui ose tout quand même ....

bravo lolotte:tu as ratrappé de la page 181 à 583 en quelques minutes:alors je t'autoproclame championne de lecture bionique !!!!
LOL !!!

Heu Didi, c'est toi qui a acheté la cosato sur Eba*y   UK ? Tu peux me donner le lien ? Je voulais l'acheter sur le site de Chouss, mais ils sont en rupture de stock, et je veux vraiment l'avoir pour le 23 juillet, quand je parts en vacances.

Chouss, Didi, la poignée centrale vous sert -elle ?? Arrivez vous à manoeuvrer la poussette d'une seule main ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7744 le: 27 Juin 2011 à 07:57:34 »

coucou les filles !!

quel chaleur !!!!!!!!! ça change d'il y a 2semaines !
je vois que beaucoup on profitez du soleil c'est super !

lilibellule j'espère que si il l'attrape la varicelle ne sera pas trop méchante !

chouss la class clément avec ses lunettes de soleil ! manon a l'air tres a l'aise dans la poussette !

didi un vrai parc d'attraction chez toi ! lol piscine tobogan cabane  Souriant  Souriant en tout cas ils sont extra clémence et raphael , trop marrante leur quenotte !

moi dimanche un peu spécial on va dire , disons que chéri s'est réveillé de sa grass mat de mauvais poil vers 10h 10h30 je m'en suis pris plein la gue*le je ne savais même pas quoi rep, il m'a reproché plein de petites bricoles sur l'entretien de la maison . bref j'en ai pleuré et on ne s'est pas parlé jusqu'a 14h ou il m'a demandé si je voulais sortir . donc on a décidé d'allé sur la côte ! hop j'ai pris le gouté des loulous , la crème solaire , des bibs d'eau et nous voilà partit ! une fois dans la voiture c'était comme si de rien n'était on se parlait comme d'hab on a même bien rigolé . on s'est promené le long de la plage mais on a pas été dans le sable on avait pas se qu'il faut pour les loulous . (un grand parasol notamment) enfin c'était très agréable ! en rentrant on s'est arrêté chez mes parents et on s'est expliqué en arrivant a la maison . il a du se remettre en question aussi car bizarrement hier soir c'est lui qui a servi et débarassé presque toute la table    mais j'ai des efforts a faire aussi .

sofi alors alors ? ton EVJF racontes nous !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 27 Juin 2011 à 08:44:50 »

Isa : contente que ça aille mieux ... Nous aussi ici y a souvnet des coups de geules .... plus ou moins gros !!

Angette : trop bien pour les camazes .On pourrait se donner RDV à St Fé éventuellement après la sieste des petits ou quelque  chose comme ça !!! 

Ici , NDM.Apparemment Thibaut n'a plus de température.Il a la voix cassé et le nez un peu prix mais c'est tout.Adrien s'est réveillé beaucoup de fois cette nuit à cause de la température puis parce qu'après il devait avoir froid vu qu'il a dormit en body pour faire chuter la tempiote !! vivement que je dorme !
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 27 Juin 2011 à 09:01:43 »

Odret, pas cool la nuit. J'avoue que même pour faire descendre la température, je ne mets jamais qu'en body (toujours un pyj même ultra léger) ... trop de mauvais souvenir du coup de la gastro : ils avaient une fièvre carabinée, on a mis en body, la température est descendue (la leur mais aussi celle de la chambre). Bilan, ils ont ramassé tous les deux un rhume  Triste

Boud, et non, les lunettes ne sont pas à l'envers. Ca me faisait bizarre aussi alors j'ai vérifié plusieurs fois mais elles sont bien à l'endroit.

J'ai trouvé pour faire une promenade cet aprem. J'espère que ça va être sympa.
En fait, j'ai la trouille d'aller en forêt (et pourtant, la région est pleine de forêts). Je suis habituée à me promener en forêt mais avec mes chiens (ce qui m'a évité des déconvenues ...).
Du coup, je visite tous les parcs de la région. Y'en a des supers (mais payants) comme le parc du château de Chantilly  Sourire et puis y'en a des nuls (plein de bétons et accessibles aux chiens (parfois ça me fiche la trouille avec les petits car les gens ne les tiennent pas en laisse).
Cet aprem, direction Ermenonville pour le Parc Jean-Jacques Rousseau ... jamais fait et ça a l'air top.

Bon, mon bô gosse dort encore ... je me demande si je ne vais pas aller le réveiller  Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 27 Juin 2011 à 09:16:35 »

Isa : dimanche mal commencé mais bien fini !!!! ouf

je vais pas me plaindre, il a fait les comptes des soldes.....et il a rien dit...pourtant je suis allée très fort....

Je ne m'en fait pas trop pour la varicelle, on verra bien.....

Chouss, super les photos, ils ont l'air bien dans cette poussette, du coup tu utilises plus la powerjum ?
Elle s'utilise sur tous les terrains ? facile à manier ? Je résiste.......

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 27 Juin 2011 à 09:17:15 »

Chouss : il fesait 25 ° dans leur chambre, ....
du coup je ne sais pas si la petite rhinite de thibaut n'est pas un peu du à leur tenue légère d'hier,le vaporisateur sur le corps pour les refroidir etc .... enfin je vias moucher et on verra bien.En tout cas, la rhinite n'a pas empêché thibaut de manger ce matin ni de dormir !
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 27 Juin 2011 à 09:18:17 »

Ici ils dorment en body et turbulette été. leurs chambres sont à 23°.
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7750 le: 27 Juin 2011 à 09:43:19 »

un petit coucou avant d'aller à la HG...

Boud, voici le lien
ici

je n'utilise que très rarement la poignée du milieu et d'une seule main c'est assez difficile (c'est qu'ils font leur poids mes loulous Clin d'oeil )

je repasserai toute à l'heure car j'ai une couche à changer avant d'y aller...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 27 Juin 2011 à 09:55:07 »

Je n'utilise pas non plus la poignée du milieu et je suis d'accord avec Didi ... pas facile à manier avec le poids des loulous, du moins pas aussi facile que ma Ja*né. Je l'utilise encore mais ça dépend des endroits. Je pense que je l'utiliserai plus quand ils auront grandi car les sangles des hamacs sont assez laches dans la Ja*né et je ne les trouve pas bien en sécurité.
Dans la Cosatt, les sangles se réduisent bien et les tiennent bien.

Isa, heureusement que "l'orage" est passé. Ah ... ces hommes. Le mien considère que je travaille comme lui même si c'est différent. Il n'a jamais eu l'occasion de s'occuper des loulous tout seul une journée mais après avoir passé quelques jours de vacances avec nous, il s'est bien rendu compte à quel point il y avait des moments "pas faciles" ... du coup, on partage temps de repos et corvées et je n'ai jamais eu de remarques sur la tenue de la maison (loin d'être irréprochable). C'est souvent lui qui m'incite à prendre du temps pour moi.

Ici aussi, il fait déjà très chaud ... ils annoncent plus de 30°C pour cet aprem.
Je vais essayer d'optimiser cette journée estivale car il semblerait que les suivantes le soient moins (et moi, j'ADORE la chaleur).
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 27 Juin 2011 à 09:57:34 »

Lili, pour la Ravicelle, pas de précaution particulière ... d'ici 10 à 15 jours, si ils l'ont attrapé, ils devraient commencer à bourgeonner ... alors Septi*von pour la douche, diasep*tyl pour les boutons et Prima*lan pour les démangeaisons.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 27 Juin 2011 à 10:02:36 »

Merci Chouss....pour les conseils de ravicelle ..rajoute crème indice 50et pas de soleil 

Pour la powerjum, comme en effet les sangles sont basses, je croche la sangle du bas et je passe les deux sangles du haut sous leurs bras, et du coup ils restent bien installés sans descendre au fond du siège. 
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 27 Juin 2011 à 10:17:31 »

Merci Chouss....pour les conseils de ravicelle ..rajoute crème indice 50et pas de soleil 

Pour la powerjum, comme en effet les sangles sont basses, je croche la sangle du bas et je passe les deux sangles du haut sous leurs bras, et du coup ils restent bien installés sans descendre au fond du siège. 

Ah ... faut que j'essaie ça

Journalisée

Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: