02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 20:47:18
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 680224 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 16 Juin 2011 à 19:35:32 »

comme c'est l'annif des loulous bientôt on va demandé un peu d'argent pour aider à l’achat de la cosatt*.....j'adore. pour 2 mecs, je pencherai plus pour le petit croco. donc dans un mois on l'aura.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7411 le: 16 Juin 2011 à 19:57:42 »

didi j'adoooooooore tes photos !! mais je ne savais pas que tu habitais au pres de la mer !!!  je suis trop jalouse ! lol  j'en ai toujours rêvé ! ils sont exellent clémence et raphael ils ont l'air super heureux dans leur nouvelle poussette !!

boud alors pour marie le doc a dis quoi ?

se soir 38.9 pour marc et il a eu du mal a mangé , il chouine beaucoup donc si demain matin encore fièvre je prendrais rdv . maurice a un bon rhume et il tourne autour de 38 mais ne monte pas au dessus de 38.5.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7412 le: 16 Juin 2011 à 20:20:12 »

Didi, super les photos! aussi fans que maman on dirait
ben dites donc, il y a beaucoup de malades... il y a encore le virus à la c** qui traine.
Chouss, coucou!! Bisou Bisou

demain, vaccin des loulous, enfin, s'il les trouve en forme!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7413 le: 16 Juin 2011 à 20:48:19 »

bon les petits sont au lit !!

ayaya : merci ... y en pas doué avec internet d'autre avec les poussette 

merci les filles mais finallement j'y suis arrivé ... et seule !  Souriant
il a plu donc pas de balade mais demain je m'en vais en ville la tester !!!!

Boud : comment vont tes petits Huh?

Isa : mince, t'as raison va voir le doc demain si ça continue !

Sofi : moi c'est celle avec les chiens 249 € , commandé lundi reçu aujourd'hui !!

bonne nuit les filles !
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7414 le: 16 Juin 2011 à 20:56:50 »

au fait Isa, quand je suis partie, tu suspectais un retour d'ezema: comment ça va de ce coté?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7415 le: 16 Juin 2011 à 21:10:11 »

odret bravo bravo pour le montage de la poussette !!! 

angette les petits boutons que je pensais être de l'eczéma sont parti et ils ne font plus de renvoi ... donc je pense que s'est bon . malgré que des fois ils pleurent et je me demande si ils auraient pas mal au ventre , difficile de savoir ...
de toute façon comme je pense que je vais devoir prendre rdv pour marc demain j'en parlerais .
bon courage pour les vaccins !! 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7416 le: 16 Juin 2011 à 21:37:57 »

par contre, déjà qu'avec mon ancienne poussette, les gens regardaient beaucoup (bah oui des jumeaux c'est comme des bêtes curieuses...bientôt ils vont nous lancer des cacahuètes...) mais alors avec celle là....tout le monde me disait bonjour, et était tout attendri à regarder les enfants Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je viens de faire ma 1ere sortie ce matin avec la macl*ren et c'est rigolo, je viens de faire la même reflexion à mon chéri il y a une demi-heure. La cote-cote c'est carrement pas discret et j'ai eu plein de gentils sourirs et de commentaires. A coté, avec jan* on passe incognito 
Super les photos !
Pour le soleil, je veins de commander une burka pour poussette repérée sur le forum "materiel". je vous direz ce que ça donne. Toutes les filles disent que c'est super pratique.
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7417 le: 16 Juin 2011 à 22:12:04 »

Un burka pour poussette ?? Tu peux me montrer cela ?  Roulement des yeux

Bon alors je suis allée voir le doc pour Marie. Elle va bien sur le plan clinique... Pas d'otite, rien. La boule sur le palais, certainement dû au virus, elle ne connait pas.
Mais une fièvre qui dure autant ce n'est pas normale, donc ce WE, au plus tard lundi, si encore fièvre, il faudra faire des examens complémentaires, dont l'ecbu.
Mathieu a vomis au total 3 fois + 2 petits rejets, je lui ai donné du motilium ce soir, il n'a pas vomis. Et n'avait plus de fièvre ( sous doli quand même ). La doc m'a dit qu'il y a pas mal de gastro en ce moment... Mais je ne vois pas où il l'aurait attrapé, le temps d'incubation est de 2 à 3 jours max.

Je n'ai rien prévu pour la fête des pères !! Je me suis pas mal occupé du baby shower, mais pas de mon mari ! Ca craint !!   

Didi , super la poussette, la Sis Bro c'est celle que je voudrais, tu l'as payé combien, avec les frais de port ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7418 le: 16 Juin 2011 à 22:59:18 »

hi hi hi !! quand j'ai regardé les messages, j'ai d'abord vu le "hors de question" écrit en gros, et je :e suis dit"tiens, ça doit être Sathine ça!"
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7419 le: 16 Juin 2011 à 23:18:01 »

Chousssssss, ravie de te relire !!!!!  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou

Angette, te voici de retour, cool  Souriant

Boud, décidement ce n'est toujours pas la forme pour tes p'tits loups 

Isa, bisous à tes petits malades aussi...

Odret, tu dois avoir trop hâte d'essayer ta poussette toi aussi ! 
et merci Didi pour les photos de ta balade, trop sympa le long de la plage  Cool Cool Cool
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7420 le: 17 Juin 2011 à 07:07:04 »

Salut,

bon je suis en RTT aujourd'hui et toute ma troupe est debout depuis 6H45 et les petits chouinent depuis 5H30. Je suis donc levée, lavée et prête à nourrir et préparer mes 3 loupiots avant de partir à l'école.

C'est vrai qu'avec la poussette cote-cote on ne passe pas inaperçu!! En tout cas didi, tes enfants font grands dedans ( en même temps, on s'approche doucement de nos 1 an déjà)

Chouss, je suis contente de revoir apparaître ton pseudo sur le forum.

Bon courage pour les petits malades : et moi qui pensait être tranquille avec l'été, et ben pas du tout.

Rien préparé non plus pour la fête des pères : je lui ferais certainement juste un gâteau avec le cadeau qu'Alexis a préparé à l'école ( un truc pour se mettre sur les yeux pour dormir comme dans les avions  , je crois que je préfère encore mon pot de confiture avec du sable dedans).

Allez, ça crie famine.

Bonne journée les filles
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7421 le: 17 Juin 2011 à 08:21:34 »

boud bon j'espère que la fièvre de marie va vite passé alors et qu'il n'y aura rien aux examens !
   mathieu n'a pas l'air bien non plus     Bisou  Bisou  Bisou a eux !!

hier soir marc a chouiné jusqu'a 23h . a 6h se matin il n'avait plus de fièvre mais là je le trouve chaud . bizarre la fièvre qui part et qui revient Huh? il se touche pas mal l'oreille mais avec une otite il aurait de la fièvre tout le temps non ? j'hésiste a prendre rdv au doc , mais bon comme on est vendredi je les emmènerais bien chez mon médecin traitant quand même . ils sont patraques depuis mardi qua
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7422 le: 17 Juin 2011 à 08:24:31 »

oups
donc je disait ils sont patraques depuis mardi quand même et ça ne va pas en s'arrangeant !
peut être le même genre de virus que marie et mathieu .

lolotte contente de te voir par là ! profite bien de ta journée de repos !  comment vont tes loulous ?

moi non plus rien de prévu pour la fête des pères mais se n'est pas un truc qu'on fête enfin si par un gros bisous mais pas de cadeau . 
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7423 le: 17 Juin 2011 à 09:00:20 »

marc est remonté a 38.7 et j'ai remarqué qu'il a le gros orteil du pied gauche tout rouge et tout enflé !! ?? je vais prendre rdv au doc .
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7424 le: 17 Juin 2011 à 09:49:00 »

Salut !

ISa, en effet mieux contacter le doc, dans le cas d'une fièvre de plus de 3 jours c'est ce qu'il faut faire, surtout que demain c'est le WE. Bizarre cet orteil , infection ? Il se l'air coincé quelque part ?

Lolotte, bonne journée de repos à toi !  Bisou

Bon ben mes loustics n'ont plus de fièvre, Mathieu n'a pas vomi cette nuit et ce matin. Ils ont bien dormi tous les deux, Marie s'est réveillé un peu tôt, j'avais laissé un hochet dans le lit .... 
Mais c'est vrai que cette fièvre qui va qui vient c'est étrange ... Drôle de virus... ¨Peut être ont-ils la même chose que toi Isa ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: