02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 22:35:51
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 680302 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7395 le: 16 Juin 2011 à 11:05:56 »

ras le bol: le traiteur qui ne vient pas, la bague de chéri trop petite et là on m'annonce par mail que je vais recevoir jarretière et mitaine seulement mi juillet...
j'ai fait une commande sur le net le 20 mai pour un délai à la base de réception de 30 jours maxi....si je reçois mi juillet et que la couleur des mitaines ne va pas avec ma robe, il sera trop tard pour renvoyer et faire un échange. En plus pas de numéro pour joindre ce site, seulement contact par mail.
ca m'énerve.....

ouf boud, tu as trouvé une solution.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7396 le: 16 Juin 2011 à 11:27:47 »

Boudiounette: Tu peux pas faire venir SOS médecin? Sourire

Anaelle:comme je te le disais sur ton fil,on ne rate pas une echo...
mon echographe etant en congé,j'ai reculé une echo d'environ 15 jours,vers les 30s...
c'est là qu'on s'est apperçu que Jade manquait de liquide et etait descendue sous le 10 e percentile,alors qu'elles avaient le meme poids jusque là.......
du coup,elle a été tres surveillée ,du jour au lendemain,heureusement que j'ai eu cette echo à ce moment,et pas 15 jours apres.....
(je poste ici,comme ça je n'inquite pas les copines... Clin d'oeil
Merci! Clin d'oeil
Je pense que ça va s'arranger, comme je le disais, la secrétaire devrait pouvoir me recaser avec un autre gygy. Au pire, si c'est pas possible et que je trouve pas ailleurs, je verrais si je peux aller aux urgences de la maternité pour faire un contrôle, histoire d'être sûre que tout va bien en attendant la prochaine écho. Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7397 le: 16 Juin 2011 à 13:11:04 »

Chouss Bisou Bisou Bisou:je suis contente!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7398 le: 16 Juin 2011 à 13:46:34 »

coucou les filles

je suis pas venue d'hier et 4 pages de retard ... bande de pipelette !
aujourd'hui je suis chez ma mère avec les petits et mon mari vient de me tel, j'ai reçu la poussette !!!!
Adrien a sortie les  2 dents du haut ce qui lui en fait 4 etThibaut ne va pas tarder à sortir la 1ere d'en haut .

chouss  Bisou reviens vite !

sofi : pas cool, envoie un mail en disant que tu vas faire appel à 60 millions de consommateurs etc .... ils aiment pas générallement ! Nous on a pas fait de jartière pour le mariage.On avait un jeu ou il y avait 12 invités qui devait à chaque fois récupérer un objet (autre que sur sur eux mêmes) dans le public : briquet,ceinture, chaussette etc ... et celui qui perdait devait en, janvier offrir quelque chose au marié, le second en février etc ... et les 2 derniers devait récupérer quelque chose sur la mariée et le gagants devait être invité chez les mariée pour les 1an ... bonne partie de rigolade !

Boud : pas cool c'est medecin, il ne savent pas ce que c'est d'avoir 4 gosses dont 2 de 9 mois !!! quelle bande, ça me révolte !

Ayaya : tu devrais pas réfléchir en même temps de faire la tétée , je pense que tes neurones marche à contre sens ...

Filoute : super ton petit Paul , tu sera au moins tranquile pour ça !!
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7399 le: 16 Juin 2011 à 13:59:35 »

la personne pour mes cocoons sur le bon coin a encore marchandé:j'avais mis 170e le lot,il me propose 120!
je dis ok pour 150,là il me dit 130!!!!!
j'ai dit non,en plus c'est louche,il me dit :ça va vous debarrasser de vendre les 2 en meme temps:mais lui,c'est pratique aussi de trouver les 2 en meme temps,non???
en plus,il me dit:pas besoin de mettre la housse supplementaire dans le lot !!!!!

je serais pas etonnée que ça soit pour de la revente,pas sure qu'ils ai des jumeaux à la maison...... Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7400 le: 16 Juin 2011 à 14:12:57 »

Bonjour !

Ayaya, tu as raison, faut pas pousser. J'en ai acheté un pour ma soeur à 75 €. Et j'ai trouvé que c'était sacrement pas cher. 150 € c'est une jolie affaire. Et effectivement lui c'est pratique aussi d'avoir les 2 en même temps.
Je viens de mettre mes cosys en vente, et un gars vient en voir un demain.

ça y est, je suis dans le club des poussettes cannes. mais pas la c*satto, la macla*ren - ce sont mes collègues qui me l'ont offerte et j'ai pu la tester hier en revenant du siège de ma boite à paris. je l'ai ouverte dans le métro, mis ma valise dans une assise, mon PC dans l'autre et hop ! j'ai pu tester l'accessibilité du métro de lyon. Verdict, ça passe partout !

ce matin, j'ai pris ma matinée pour emmener les loulous chez l'ophtalmo dans leur nouveau carrosse. Impec ! sinon pour l'phtalmo, RAS pour augustin, petite astigmatie pour emile, je dois le ramener vers ses 20 mois.

ça ys est, ça discute déjà de nouveau bébé  Souriant Souriant vous êtes déjà pas mal bien motivée, c'est chouette  de niotre coté, avec 3 on est au complet ! Pour les affaires pas le courage de vendre, j'ai déjà refilée bcp de cartons à droite à gauche. tant que ça sert aux copines je garde, après je donnerai.
Boud, j'ai cru qu'avec tes histoires de poussettes, que tu envisageais de nouveaux juju  mais finalement c'est pour être ass mat, c'est ça.
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7401 le: 16 Juin 2011 à 14:43:09 »

Youououououou (oui c'est un nouveau cri de guerre quand je suis contente Tire la langue) j'ai moi aussi reçu ma poussette!!!!! donc après le gouter, direction promenade Souriant Souriant tout est déjà pret, manque plus que les loulous dedans (j'ai hésité à faire un tour tout seule pendant la sieste Clin d'oeil )

ayaya, il est terrible ce "potentiel" acheteur! il veut pas non plus que tu les lui donnes avec un petit billet en plus? qu'il aille au diable. on n'est pas au souk au tout se marchande!!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7402 le: 16 Juin 2011 à 14:48:19 »

coucou! ça y est, je suis revenue Souriant super beau temps, et une chose est vrai: à peine arrivés à la montagne, plus personne n'a toussé Souriant
je n'ai pas eu le courage de lire les 10 pages de retard
s'il y a des choses importantes, dites le moi!

Quentin perce sa 2ème dent, Coraline ne veut plus dormir en journée, voilà pour les nouvelles brèves!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7403 le: 16 Juin 2011 à 15:27:54 »

Filoute,non,j'ai mis 80e piece...
et je viens de me rendre compte que j'ai mis le titre avec un "s",du coup,quand tu tapes cocoonababy,il n'y a pas mon annonce !!!!!
je viens d'en refaire une,sans "s" dans le titre.....

mince,l'acheteur de ta copine,il me prendrait peut etre rose-chat!!!!!!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7404 le: 16 Juin 2011 à 16:09:29 »

Ayaya, tu ne vends pas à ce prix, attends encore, tu n'es pas trop pressé ?
Bon retour Angette, alors c'était bien ces vacances ? Souriant
Folavril, super pour la poussette ! Ca va , ils ont prix de la marque les collègues ! En effet, je pense à l'avenir avec les poussettes, à mon avenir d'assistance maternelle et pas de maman de 6 enfants ! Clin d'oeil
Didi, cool pour la poussette ! Tu peux me dire si tu arrives à bien la manoeuvrer avec une seule main ? Avec la poignée centrale ?
Sofi j'espère que tu auras tout dans les temps. Mon mari ne voulait pas que je commande pour le baptême sur internet pour ces raisons.

Bon moi je viens de dormir plus de 2 heures ! J'étais trop fatiguée depuis quelques jours, le genre de fatigue qui me donne la nausée....
Mathieu est lui aussi pas bien maintenant. Il a vomi avant et après mangé, il est super fatigué, lui qui d'habitude dort max 1h30, eh bien là il est couché depuis 2h30, et idem le matin il est tombé de fatigue dans le parc, et a fait une sieste de 2h30.... Il n'a pas de fièvre.
Une copine , vous savez celle qui est enceinte , va venir me garder les petits ce soir, et une voisine me prête une chaise.
Marie a l'air d'aller mieux, mais je préfère maintenir. Mais si ça se trouve je vais devoir y retourner pour Mathieu ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7405 le: 16 Juin 2011 à 16:47:03 »

coucou les filles !

filoute moi non plus je n'ai pas de poussette côte à côte .

chouss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a vous 3 ! j'espère que tout roule pour manon et clément !

ayaya si le prix ne te plait pas , tampis ne les vend pas a lui , attend un autre acheteur .

boud sacré histoire ! j'espère que ça va vite passé pour marie et mathieu ! vas au doc quand même . tu peux pas emmené mathieu en même temps ? pour dépanné si il te manque un siège auto tu ne peux pas en mettre un dans un cosy exceptionnellement ?

marc et maurice ne sont pas en forme non plus ! marc 38.5 se matin et il a vomit se midi , la fièvre est tombé avec le doli , et maurice pas de fièvre mais gros rhume . ils sont très ronchons .
tout à l'heure chéri m'appelle et me dit de prendre rdv au doc se soir absolument car il a tres tres mal au dos (il a de gros pb de dos) donc je me dis autant prendre rdv pour les 3 tant qu'a faire ! mais plus de place donc j'ai insité pour chéri donc elle lui a mis un rdv a 19h et si marc a encore de la fièvre se soir je prendrais rdv chez le pédiatre demain matin (car en + ils se touchent beaucoup les oreilles) . 

et dire que si mon chien est malade j'appelle un véto et il vient tout de suite ....
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7406 le: 16 Juin 2011 à 17:35:34 »

ne rigolais pas .... je n'arrive pas à ouvrir pas ma cosatto Huh??? quelqu'un peu m'aider !!!
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7407 le: 16 Juin 2011 à 17:50:07 »

Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7408 le: 16 Juin 2011 à 18:20:41 »

Odret, y'a deux tiges noires à dégager sur les côtés, tu ouvres la poussette puis tu appuies sur les 2 ronds noirs derrière pour verrouiller.
T'as pas de notice ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7409 le: 16 Juin 2011 à 18:57:06 »

TROP FAN DE MA COSAT

Super maniable (d'une main tu peux y arriver boud si tu roules sur une route droite) beaucoup moins difficile à manipuler que la jan*é!!! je me suis fait surprendre en voulant monter le trottoir, j'y ai mis la même force que d'habitude....ah bah non, il faut pas sinon les loulous vont voler!!! clémence était ravie...elle n'a pas embêté son frère! et ils n'ont pas arrêté de paragouiner tous les deux!
par contre, déjà qu'avec mon ancienne poussette, les gens regardaient beaucoup (bah oui des jumeaux c'est comme des bêtes curieuses...bientôt ils vont nous lancer des cacahuètes...) mais alors avec celle là....tout le monde me disait bonjour, et était tout attendri à regarder les enfants Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux si j'avais demandé un euro à chaque sourire, ce soir j'aurai pu aller au resto Clin d'oeil

odret tu t'en sors?Huh???

Boud, tiens nous au courant pour les malades et isa aussi!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: