Bon ben... il est 4h30 ... Mathieu pleure depuis 3h du matin... Fièvre, modéré pourtant mais il était chaud

Doli, calin rien a faire... Me voilà dans le salon, en général, changer d'environnement, faire autre chose, ça calme ( je l'ai constaté avec chaque enfant )...
Marie aussi a de la fièvre, donc doli+ eau, mais elle semble moins agîtée. J'suis sûr qu'elle va pleurer quand Mathieu ira mieux.. pffff
Ils ont le nez qui coulent.
Heureusement demain ( ou aujourd'hui

) c'est mercredi, donc pas besoin de me dépécher pour l'école, ouf ! Mais le soir, je sors pour une soirée oenologie, on ne devrait pas rentrer avant 00h... Je vais être trop fatiguée... Et puis faut voir comment ils seront dans la journée, si ça ne va pas , je devrais rester pour les garder ... Demain je tel à sos medecins, j'ai peur que leur rhume cache une otite...
Mathieu est dans sa chaise haute, il vient d'engloutir 180ml d'eau sucrée, me fait plein de grands sourires. Je pense qu'il est prêt à retourner dormir.
Chouss, pour les octobrettes, je pense sincèrement qu'il y a deux groupes, celles qui sont contentes d'avoir connaissance de nos expériences, et celles qui préfèrent ne pas trop en savoir car trop anxiogène pour elles. Dans ce cas c'est sûr mieux vaut s'abstenir pour ces dernières. Celles qui sont preneuses de conseils devraient venir ici, ainsi on pourrait les aider sans que celles qui la réalité dérange ne soient inquiétées.... Une des octobrette d'ailleurs était venue nous voir ici ( annaelle ? je crois ) pour vous remercier de vos messages, donc il ne faut pas les oublier aussi

Il est vrai que chez nous règne une ambiance particulièrement bonne. Je ne connaissais pas les forum jusqu'à présent, du moins jamais inscrite , et je ne regrète pas de m'être lancé avec vous !

Je me souviens encore des remarques très blessantes de certaines sur docti avec Sofi, très blessant !
Bon aller, je tente de coucher mon petit loulou, mais j'entends déjà Marie dans le babyphone... pfff j'suis pas couché moi !