si pas d'autres symptomes et si ça baisse avec le doli,je crois que j'attendrais.....
odret:comment il fait pour attraper rideaux et tiroirs??il rampe??
ayé,suis allée à l'ecole:je ne recommencerai pas !!!!!meme 10 mn,Jade dans les bras,j'avais l'impression qu'on me l'arrachait (le bras)
et en plus ,RALC de la maitresse:ah,elles ont la meme irritation!!!!!au debut j'ai pas compris,elle parlait de leur angiome au front....bon,apres elle a complimenté leurs yeux,mais moi ça ne me viendrais pas à l'idée de faire une reflexion sur un angiome quand je vois un bebe............

boud:zut:c'est pas mon quartier du tout........c'est au niveau de quel metro,j'aimerais tant voir ta bouille en vrai !!!!!
t'emmenes ton chien???dans les quartiers chics,ça ferait bien ton chien tout crado

ça me rapelle ton chat qui pissait dans la cafetiere.....
oui oui,Filoute,Didi,quand elle etait enceinte,le chat de Boud lui pissait dans sa cafetiere !!!!!!!!!!!!!!!!
sinon,moi je me fache pour le bain:Ophélia tape des pieds et des mains dans l'eau ,elle vide la baignoire....
elle degomme aussi tout sur la table à langer,mais ça me fait rire....elle prend les couches une par une et les balance.....je lui mets d'autres choses dans les mains pour l'occuper;...
et depuis quelques temps:elle defait sa couche en me regardant droit dans les yeux:c'est pas miss Manon qui faisait ça?