Kikou !
Nuit bien meilleure que la précéente ... est ce que ça aurait pu être pire ??

Ce matin, nous avons déménagé notre lit dans notre chambre et séparé les loulous. Ca y est, ils ont chacun leur chambre !
Mon mari est parti chez le Suédois de la Région Parisienne pour aller chercher 2 meubles.
Il me restera ensuite à acheter une armoire pour la chambre de Clément, quelques stickers et une lampe de princesse.
Et puis, il faudra tout ranger et là, y'a du boulot !!
Ici, la question ne se pose pas pour l'école. Ce sera école publique au moins jusqu'au collège inclus pour plusieurs raisons ... déjà, on a toujours été dans le public et ça s'est toujours bien passé ; ensuite, dans la région, les écoles publiques sont plutôt bien côtées et enfin, les écoles privées ne sont pas à côté !
J'ai fait quelques photos des loulous ce midi mais avec la varicelle de Manon c'est pas le top.
Mes parents sont passés en coup de vent (ils partent en vacances demain pour quelques jours).
Ils sont venus faire coucou aux loulous et me déposer mon cadeau d'anniversaire.
Et là, c'est cool ...
L'année dernière, j'avais pris des places pour le concert de Mika à Bercy le 26 avril (j'avais attendu l'ouverture des ventes et les places sont parties en peu de temps ) ...
Contrainte de rester tranquille suite à mon décollement placentarie, j'avais revendu mes places.
Il se trouve que Mika donne un concert le 9 juillet à ... 20 km de chez moi.
Mes parents nous ont offert 2 places et ils garderont les petits jusqu'au lendemain matin.
Merci pour le moisiversaire de Manon et Clément ; je vais essayer de les mesurer et de les peser aujourd'hui ... j'en reviens pas : déjà 8 mois !!
Enfin, j'ai vu vos photos ...
Fiona, vous êtes superbes ton mari et toi en robe et costume de mariés
Filoute, super les photos. J'étais contente de bien découvrir Paul et Augustin au fil des photos. Ils sont adorables.
Sathine, je les trouve tellement changés. Je trouve qu'ils se ressemblent comme deux frères sans plus ; en revanche, je trouve qu'ils vous ressemblent incroyablement !
Boud, j'y repense ... une fois où mes parents sont passés quelques jours après notre rencontre, mon PC était allumé et il y avait une photo de Mathieu. Mon père s'approche et me dit "il est vraiment mignon ce gosse, c'est qui ?". Et voilà, ton fils a des fans
Angette, Manon a des fesses de coccinelle

Pour que ça sèche plus vite, j'ai mis de l'éosine.
Côté varicelle, il y a l'air d'y avoir du mieux mais elle est encore toute pâle et ne mange pas beaucoup.