Le soir c'est encore lait + céréales, mais j'ai l'impression qu'ils veulent d'avantage en ce moment ... Je vais passer dans quelques jours à la soupe+lait comme Didi.
Didi superbes photos ! Ta robe était un peu dans le même style que la mienne.
Lolotte, les rires avec l’aîné je connais, surtout Mathieu et les aînés, il rit aux éclats c'est trop mignon, notamment dans le bain ce soir, faut que je les filme !
Angette, je ne leur fais plus faire la sieste du soir depuis une bonne semaine, mais je leur donne à manger plus tôt entre 19 et 20h max, et à 20h30 , au dodo, en même temps que les grands. Je n'attends plus forcément 3h entre chaque repas.
Je suis sûr que tu passes beaucoup de temps avec Loris et qu'il est très chanceux d'avoir une maman aussi dévouée.
Chouss, trop marrant Clément !

Ca devait être trop drôle

La varicelle donne parait-il autant de boutons à l'interrieur qu'à l'exterrieur.... Rémy avait eu un bouton DANS l'oeil !! Il était tout rouge.
Regarde cette photo, on voit bien le bouton dans l'oeil
Sathine, je viens de voir tes photos de mariage, j'adore celle dans l'eau ! T'a pas eu peur pour ta robe ? C'est très romantique je trouve
BRAVO pour Enzo !!! Tu dois être soulagé maintenant ! Il a pris son temps mais y est arrivé , c'est comme pour le reste, ils feront comme les autres à un moment ou un autre, mais certain prennent plus leur temps.
J'adore tes smileys ! Ca m'avait manqué !

Ah , Rémy a encore fait des bétises à l'école. Il a de nouveau essayé de sortir, cette fois en escaladant le portail ! Donc il est de nouveau puni. Il a aussi fait pipi sur le mur des toilettes !! La maîtresse lui a dit qu'il doit tenir son zizi, il a répondu " je ne peux pas, il est trop lourd " !!!

Il a toujours réponse à tout ce gosse !
Marie devrait tenir bientôt assise, elle a tenu quelques secondes ce soir. Mathieu lui bouge trop. Un petit verre de terre, il se roule dans tous les sens, soulève tout le temps les fesses, et se marre en permanence.