30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 18:07:45
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 645509 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6420 le: 16 Mai 2011 à 15:49:07 »

Folavril , bon retour au travail, ne nous oublie pas , hein ?? Souriant C'est quoi déjà ton boulot ?

Lili, un mariage le matin ? Original ! Ca risque d'être un peu la course, mais pourquoi pas, vous profiterez plus de vos invités.   La journée passe en effet très vite, mais la matinée aussi, même quand tu te maries à 14h... Rien que la coiffeuse, esthéticienne, et habillage, c'est 2h environs... Note bien sur papier le planning précis de chaque chose pour ne pas avoir de surprises.
Pour la CAF, oui il me semble aussi que le versement se fait un mois plus tard, mais tu dois toucher le " solde " à la fin du CP.

Chouss, ça va Manon, pas trop ronchon ? Elle ne cherche pas à se gratter ?

Ayaya , elle va pas bien ta voisine ! Enfin, comme tu dis c'est peut être culturel, mais je comprends ton agacement, moi aussi je serais choquée ! Personne ne leur a jamais fait ça, bon j'ai vite l'excuse des maladies, surtout pour Mathieu.

Moi je suis un peu déçue, je crois qu'aucun de mes enfants n'aura les yeux verts, les yeux des 2 grands mères Triste Je me console avec les superbes yeux bleus surprise de Rémy.

Mes chocolats sont trop bons Souriant Enrobage chocolat au lait, fourrage pralinoise . Je vais chercher une recette de fourrage .
J'ai ramassé des cerises, maintenant j'ai la tête qui gratte, y'a tellement de bestioles là dedans, j'suis sûr que j'ai dû en avoir dans la tête ! Rien que d'y penser ça me démange ! 

Ca craint cette histoire avec DSK ... Coupable ? Complot ? pfff je ne sais pas quoi penser...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6421 le: 16 Mai 2011 à 16:07:37 »

Boud:j'ai les yeux verts,moi !!!!!!tu m'adoptes?Huh??comme ça je mangerai plein de chocolats,macarons,clafoutis,etc.................................

ophélia a attrapé le ballon "spiderman" gonflé à l'helium de Mylann.....elle est entrain de le massacrer......zut,mais c'est trop drole.....et Jade la regarde,admirative......ah,ouf,il lui a echappé !!!!!!!!!elle tient la ficelle du coup..........
en ce moment,quand je suis au telephone,Jade pousse des cris ,ma copine me dit "elle fait la perruche,quand on t'appelle ,on dirait une ménagerie....!"c'est un peu vrai.......!
bon,il fait pas super beau,on va quand meme sortir(Mylann dort encore....)

boud:rémy a quel age????ses yeux peuvent virer au vert??Mylann,ça a changé jusqu'à 3 ans environ...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6422 le: 16 Mai 2011 à 16:09:33 »

miracle:ma BM vient d'appeler,elle voulait emmener Mylann au parc........!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 16 Mai 2011 à 16:51:18 »

coucou

Tom est encore malade et Noé a de la fièvre et se réveille la nuit en hurlant (rien qui le calme), j'espère que ce sont les dents car en bas la gencive est bien blanche.....Du coup cette nuit on l'a mis dans notre lit où il a retrouvé son calme et s'est endormi rapidement mais il ronfle plus fort que son père et ce n'est pas moi que cela dérangé mais chéri....lol

avant ils faisaient les mêmes siestes que les enfants de Boud mais depuis ce mois çi c'est plutot 1 h le matin, 1h30 l'après midi et 1h le soir...a peu près....j'ai essayé d'enlever ce matin la sieste pour qu'ils dorment 3h tantôt....finalement tellement fatigué qu'ils n'ont pas beaucoup mangé ce midi mais par contre ils ont dormi 2h voir 2h30 tout à l'heure....

lilli, le 24 septembre......Pour te dire où j'en suis dans les préparatifs:
nombre et liste invité : ok mais on attend encore des réponses
traiteur, animateur, photographe, fleuriste : ok
robe et costume : ok me manque les accessoires pour ma tenue et les chaussures
coiffure, esthéticienne et manucure : ok
alliance: on est en train de voir mais il faut qu'on trouve et commande avant fin mai maxi car long délai pour les gravures.....
cadeaux pour les invités en cours
quelques achats pour la déco et les menus ok
faire part ok
livret de messe en cours

moi le matin je me prépare, rdv coiffeur à 8h30, ensuite vers 10h30 direction magazin pour mettre ma robe...puis direction le lieu que l'on aura choisi vers 12h pour faire les photos...juste avec chéri et les enfants. Mairie à 15h et église à 16h (moi j'ai choisi un horaire tard car ma famille vient de Normandie et il faut qu'ils aient le temps de faire la route et se préparer). vin d'honneur dans notre jardin jusqu'à 19h30 maxi puis direction la salle des fêtes pour la suite....

ha oui n'oublie pas le lendemain car nous on avait complètement zappé. enfin si tu  as besoin de conseils, envoies moi un mp...mes couleurs sont ivoire, chocolat et or si tu as besoin de déco....

ayaya, trop belle tes filles et des yeux trop trop jolis.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6424 le: 16 Mai 2011 à 17:05:26 »

Aujourd'hui, mon activité se résume à ... Manon  Souriant

Elle en est à sa 3ème sieste de la journée et entre deux, elle est grognon et n'est bien que dans mes bras.
Les boutons apparaissent un par un ... ça a l'air de pas mal la démanger.
Elle a 38,1°C ... celà signifie qu'une nouvelle poussée se prépare.
Pauv' mini Miss  Triste

Quant à Clément, on a fait une sacrée partie de jeu tous les deux.
Je lui apprends à passer du ventre sur le dos pour qu'il ne reste plus coincé. Il était mort de rire car je lui faisais faire des roulades et il a fini par y arriver une fois.
J'ai éclaté de rire et lui aussi  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 16 Mai 2011 à 17:12:42 »

Merci Angette et par contre je toucherai quand même la période du 7 avril au 30 avril Huh??
ben...........non......
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6426 le: 16 Mai 2011 à 17:20:04 »

lili sofi vous me faites envie a parlé de mariage !!!!! nous c'est prévu pour 2013 ... encore un peu a attendre !

chouss pauv ptite manon c'est pas drôle quand ça démange !!

sofi oui peut être les dents pour noé ,

ah j'entend maurice qui se réveille . aujourd'hui ils auront fais la sieste de 7h30 a 9h30 , de 11h45 a 13h15 et de 15h45 a 17h15 donc ça va !
demain ils vont gouter a la HG le temp que j'aille faire des courses . j'aimerais bien qu'il s'y habitue vite maintenant a la HG car les laissé qu'une heure à chaque fois ça fait pas beaucoup je n'ai jamais le temps de faire tout ce que j'ai a faire qui n'est pas pratique avec les loulous en 1h .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6427 le: 16 Mai 2011 à 20:52:41 »

Gros poutous à Tom, Noé et Manon, nos petits malades Bisou Bisou

entre le mariage de lili et celui de sofi, j'ai eu la nostalgie du mien!! j'ai regardé notre album photo...Que de bons souvenirs!!! et oui comme ça passe vite, on a beau nous avoir prévenu qu'on allait rien voir de la journée, c'est passé à une vitesse....heureusement que les photos sont là!! on avait mis des appareils photos jetables sur chaque table pour que les invités se prennent en photos pendant le repas, et c'est ces photos là qui montrent que les gens s'amusaient!!j'adore! je voulais même resortir ma robe de mariée mais j'ai peur de voir la belle taille de guepe que j'avais(dans un lointain, mais alors super lointain passé!).
je suis curieuse mais j'aimerais bien voir  toutes les robes de mariée des octobrettes:P Tire la langue
Sofi, j'adore le choix de tes couleurs, je trouve ça très classe. tu es bien avancée dans les préparatifs, il n'y a plus grand chose à faire. c'est bien comme ça tu ne stresseras pas (enfin pas trop Clin d'oeil)
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6428 le: 16 Mai 2011 à 20:53:16 »

odret, alors le bapteme? et comment va thibaut?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 16 Mai 2011 à 21:26:51 »

moi aussi tous ces mariages, ça m'a rendu nostalgique! un souvenir qui me vient, ce sont mes pieds sur une bouteille glaçon sous la table pendant le repas! les filles, prévoyez une paire de chaussures confortables de rechange!!(c'est voulu faire la forte, je les ai gardées trop longtemps, j'avais les pieds en feu!!) pourtant, je les avais "cassées": je les portais le soir devant la télé avec des grosses chaussettes, mais ça n'a pas suffit! mon père m'a arrêtéle feu, j'ai pu danser ensuite! Souriant

ici, personne ne dort, c'est la galère ce soir!! Quentin hurle dans son lit, j'ai mis Coraline dans la balancelle parcequ'elle hurlait aussi et elle joue, et mon grand se raconte des histoires dans sa chambre pleine lune??
le rhume des petits ne s'arrange pas, Coraline a même de la fièvre ce soir(38). on va chez le Dr mercredi(pour les vaccins que je n'ai pas Clin d'oeil), j'espère que cela ne va pas empirer jusque là.
à propos du vaccin, j'ai appelé directement le labo, je suis tombée sur un espèce d'andouille qui n'arretait pas de me dire"vous être une officine ou un grossiste?" et moi je lui disais'je suis un particulier, je veux juste vacciner mes enfants!" bref, pas de réponse, ils n'ont pas de délai, impossible de savoir quand le vaccin sera à nouveau sur le marché. il m'a dit que ma pharmacie n'avait qu'à leur faxer une commande d'urgence, et ils enverront le vaccin(bon, il y en a ou il n'y en a pas de vaccin???). MAIS la pharmacie m'a rappelé en me disant que ça ne marchait pas car il y a un équivalent au vaccin(pentavac), donc le labo refuse d'envoyer l'autre. sauf que dans le pentavac, il y a 2 fois plus de cochonnerie que dans infanrix,  une histoire de fou non???  bon, ben ils auront la 1ere injection, et puis c'est tout.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 16 Mai 2011 à 21:32:42 »

didi, je ne suis pas stressée pour le moment malgré que je dois rêvais toutes les nuits du mariage car chaque matin en me levant je me dis : ha oui faut que je fasse ça, pense à ça....
par contre je sais comment je vais être la semaines (voir 2 semaines) avant : exécrable...
j'aime tellement rien oublier, être bien organisé et mes idées sont très claires dans ma tête que si pour le menu par exemple il manque une lettre qui devait être écrite en majuscule et que cela n'est pas fait alors je peux crier sur tout le monde...chéri, ma Bs et frère et mes parents qui seront chez moi à ce moment là....j'ai pas encore prévenue tout le monde et je vais m'en excuser par avance....

après oui, on a commandé les cadeaux pour les invités...je les ferais en juin car j'attends le calva et le parfum qu'on doit me donner..... on va aussi acheter les serviettes car on veut faire des pliages et je pense qu'on en fera dès qu'on a le temps (j'ai gardé les cartons de couches pour les remplir)...

après le fleuriste sera pour début juillet la commande...et je vais appeler début juin pour prendre rdv pour essayage robe et coiffure le même jour...je vous enverrai une photo d'un essai de coiffure mais vous n'aurez que ma tête...hihihi

manque encore quelques réponses mais pour le repas on devrait être 100 adultes, 8 ados et 24 enfants de moins de 10 ans dont les bébés....

pour le vin d'honneur, il manque encore des réponses

cela pleure, encore Noé...je vais voir si encore fièvre pour lui mettre un suppo...cela fait déjà la 2ème fois qu'il se réveille en 1 h
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6431 le: 16 Mai 2011 à 21:35:28 »

Ouhh le mariage, ça date un peu pour moi ...
J'ai toujours ma robe et un bel album ... nostalgie, nostalgie, ...

J'ai fait prendre une douche à Manon, puis ai traité les boutons (de plus en plus nombreux   )
Plus de 38,2°C ... elle se gratte et ça a l'air de vraiment la démanger beaucoup : anti-pyrétique et anti-histaminique, un bib de lait chaud, un câlin et un bon dodo.

Il y avait beaucoup de boutons ce soir ; j'espère qu'il n'y en aura pas beaucoup plus demain matin

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 16 Mai 2011 à 21:37:35 »

Sofinico merci pour ta liste, il me reste un peu de boulot encore Tire la langue Tire la langue Tire la langue Sauf que je fais pas le lendemain on commence à 12H avec java toute la nuit !!!!!
Alors le lendemain on verra avec  les restes !!!!

Je vais commander la déco par internet, et pis déléguez au max !!!!!
Chouss tu fais les photos   ;Dtu voulais pas venir voir le jura  
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 16 Mai 2011 à 21:39:24 »

Bon et là il faut que je me concentre sur la baptême, il ne me reste plus que les verrines de bonbons pour les enfnats. Sauf que i je les prépare trop tôt je risque de craquer .....et de me goinfrer  :-Xsauf que c'est fini maintenant !!!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #6434 le: 16 Mai 2011 à 21:45:23 »

Coucou les filles,

Chouss, j'ai vu que Manon avait la varicelle ; les miennes (Julie et Camille) l'ont eu à 1 semaine d'intervalle, Elisa 15 jours avant soit en tout 5 semaines de varicelle au mois de mars-avril 
Je leur ai mis du C*calfate de chez A*ène + de l'homéo qui a bien marché !!!
Par contre, les boutons peuvent rester rouges après les croûtes donc tartines les d'écran total (indice 50).
En tout cas, bon courage !!!!! On peut se dire que comme çà, ils l'auront eu, au moins on est tranquille pour l'entrée en maternelle (on se console comme on peut !!!!  ).

Lilli, interdit de te goinfrer de bonbons, je te surveille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sofi, j'espère que Tom et Noé vont aller mieux !!!!!

Biz à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: