Salut les filles !
Tout d'abord FELICITATION a
LILI !!!

4 mois c'est très court, mais vous allez y arriver ! Ma copine qui se marie au Maroc fin Septembre a décidé de se marier que vers le mois de mars, et a eu beaucoup de mal à trouver sa robe, en fait impossible de la faire sur mesure, elle a dû en acheter une " toute prête " en magasin, ils feront juste quelques retouches. Heureusement, elle fait un 38 , et non un 50...
Sathine, joyeux Moinniversaire à Enzo et Nathan avec un jour de retard
Angette, non non non n'y voit pas de signe !

C'est quoi le vaccin, Prevenar ? Si oui, il est toujours en rupture, faut le commander 2 ou 3 semaines avant pour être tranquile.
Ayaya, bien reçu les photos, je les publie tout à l'heure. MAGNIFIQUE tes filles ! C'est vrai que leurs yeux sont vraiment superbes ! Qui est pris déjà ? C'est Jade avec Enzo ? Je ne sais plus ? Alors moi je réserve Ophélia pour mon petit Mathieu !

Quoi que Manon n'est pas mal non plus

Coraline aussi, avec son future acceng qui chante ça serait sympa ! A moins qu'il n'épouse la future petite Windsor ....

Les yeux des filles ne changeront pas, ils seront bleus c'est sûr. Ca doit être casse pieds toutes ces reflexions de ta BM, c'est génial d'avoir de beaux yeux, mais ce n'est pas cela qui conditionne l'amour qu'on leur porte, non ?
Pas cool pour Mylann. C'est pas facile de trouver le juste milieu. Rémy tapait les autres, fallait lui dire de ne pas taper, mais je ne voulais qu'à l'inverse il se laisse faire ... Bastien ne tape pas, et je ne voudrais pas non plus qu'il se laisse faire. Comment dire ne tape pas, MAIS répond si on te tape. ?
Chouss, sympa pour le petit verre
Filoute, je n'ai jamais penser à les mettre face à face ! Je le fais dans la poussette mais jamais chaise haute, pourtant Marie se tourne souvent pour regarder Mathieu qui lui s'en fiche un peu ... Elle est plus après lui que l'inverse, et elle adore lui prendre ses jouets ! Quelle chipie !
Odret, bonne journée !
Sofi, comment vas tu ?
Isa, bonne journée aussi à toi, j'espère que tout ira bien.
Hier donc massage. Super !

J'y suis allée avec 3 copines. On est passé deux par deux. J'ai pris un massage du corps pendant une heure. Intégrale, du petit orteil jusqu'au bout des cheveux ! Musique d'ambiance, bougies au sol, déco zen, TROP bien ! Et après espace détente avec thé et biscuit pendant 1h .... Que du bonheur ! J'avais cependant les cheveux très gras, on a fait les courses ensuite, on était le club des cheveux gras ! Beurk !
C'était un cadeau de Noël, mais je vais y retourner ! 60€ l'heure de massage, je ne trouve pas cela excessif, bon elles ont quand même essayer de vendre des produits à mes copines ( dont une crème à 50€ !!!

) J'aurais bien pris l'huile ( huile de frangipanier ) mais elles n'en avait plus, je pense que je trouverais moins cher ailleurs !
Et le soir, 6 amis à table, on a mangé mexicain, vive O*ld el P*aso !

Rémy est encore resté avec nous pour manger, il était trop fier