30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 14:31:26
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 645339 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 11 Mai 2011 à 11:54:15 »

Chouss, le pb du dodo sur le ventre, j'ai connu avec Loris. et pas de solution mais cela n'a pas duré longtemps, il s'est retourné dans l'autre sens assez vite. tu pourais l'entrainer pendant la journée... pour les jujus, ils se retournent dans un sens et dans l'autre, donc ils ne "m'appellent" pas, sauf parfois Coraline qui a les pieds coincés entre les barreaux

bon, vous m'avez convaincue, à midi, c'est mac do pour tout le monde Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6301 le: 11 Mai 2011 à 11:58:29 »

J'ai essayé l'astuce de "je ne sais plus qui" (Odret, Didi, ... ?) pour leur faire boire de l'eau en jouant avec la tétine. Non seulement ça marche mais en plus on est tous les 3 morts de rire.
Manon rit autant quand je fais "Pschittt" à son frère qu'à elle même  Souriant
Et ils ouvrent très grand la bouche pour recevoir l'eau.

C'est mon astuce   J'adore moi aussi jouer ainsi avec l'eau, il faut juste qu'il fasse un peu chaud, comme ça tu peux les arroser partout !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6302 le: 11 Mai 2011 à 16:09:25 »

coucou sathine...............ben moi je pense souvent à toi !!!!!je suis contente que les lutins mangent bien,tu dois te sentir mieux.......moi,elles ne mangent pas beaucoup,le gouter passe bien(un yaourt lait infantile et petite compote et TT),mais les legumes c'est souvent quelques cuilleres et au mieux un grand pot pour 2............
d'ailleurs j'ai tenté une pesée ce matin: je trouve 8100 pour Ophélia et 6900 pour Jade,ce qui fait que l'ecart se creuse encore entre les 2 et il y a 1 mois et demi Ophélia faisait 7600 et jade 6700....ça voudrait dire que Jade n'a pris que 200g en 1 mois et demi????j'espere qu'elles ont grandi.....la pediatre voulait que Jade ne grossisse pas trop(elles prenaient enormement avec le sein exclusif),bref,ça me soucis un peu...............je me demande si je ne vais pas passer à la pmi,car le prochain rdv est le 4 juillet................

elles se retournent parfois dos ventre,et hurlent pour avoir de l'aide........!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6303 le: 11 Mai 2011 à 16:55:16 »

pareil que beaucoup d'entre vous , les loulous m'appellent pour que je les remette sur le dos mais que le jour pas encore la nuit oufffff !!! de temps en temps ils arrivent a se remettre sur le dos tout seul mais pas souvent .

sathine contente que tes lutins aillent bien !! et toi aussi ! et on serait contente que tu t'imisse dans nos conversation !!  Clin d'oeil

ayaya va a la pmi pour te rassuré si tu veux , c'est vrai que le 4juillet ça pousse loin .

je vais essayé l'astuce de boud pour les faire boire alors si en + ça peut les amusé !!
j'ai pesé les loulous se matin , marc a repris 150g des 300g perdu , je pense qu'il va bien reprendre car il remange bien , maurice pour le moment n'a pas repris les 300g perdu mais il ne perd plus c'est le principal !! aujourd'hui journée sans vomito pour le moment !! et fini la diahré j'ai trouvé que des selles normal dans les couches oufff !!!

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6304 le: 11 Mai 2011 à 17:04:07 »

je trouve que les miennes "pétouillent" pas mal,surtout quand elles mangent....peut etre difficile de digérer ça apres seulement du lait maternel???
et je ne donne pas d'eau,mais le sein apres le repas,je ne sais pas si il faut que je donne de l'eau?tout à l'heure par exemple ,on etait au parc,il faisait chaud,donc elles ont eu le sein...je suppose que ça hydrate comme de l'eau.......

Chouss:tu as donc juste une TT le matin:comment tes seins supportent le changement???
c'est la moindre des choses de vous lever la nuit pour retourner vos loulous:un peu de compassion pour votre copine qui ne dort pas depuis 7 mois et demi !!!!!! (et enceinte,je ne dormais pas non plus:je me grattais !!!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 11 Mai 2011 à 19:53:40 »

bon je reviens du doc.la tempiote est resté vers 38.5 aujourd'hui (sous médocs).
ECBU demain matin et vu qu'il ne travaille pas il m'a m'a prescrit un antibio si toujours tempiote demain midi.Et si rien à l'ECBU, radio poumons pour voir si pneumopathie....En sachant qu'il ne voit rien à l'examen !
l'antibo qu'il m'a donné fait effet sur infections urinaires ou pneupathie ...mais bon en espérant que demain par magie, il n'y est pas de tempiote ...
je vous ai lu en travers, je vous lirais plus tard ... suis claquée! biz
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6306 le: 11 Mai 2011 à 20:16:13 »

Odret, c'est Euroken l'antibio ? C'est ce que j'ai eu pour la pneumpathie et les pyelo.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 11 Mai 2011 à 20:48:08 »

Coucou,

je passe vous faire un petit bonjour vite fait : mes journées sont très chargées depuis que j'ai repris le travail. En plus, avec les beaux jours, il faut s'occuper du jardin. J'essaye de prendre le temps de vous lire mais c'est dur d'écrire.

Ici, ça va : même problème pour les retournements sur le ventre et les appels au secours !
L'appétit est bon, le sommeil aussi. Ils dorment en body+gigoteuse légère.
Je sens que les petits entrent dans la période où ils couinent quand ils ne me voient plus mais pour l'instant, c'est gérable.

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Sathine. C'est vrai que c'est dur de revenir dans le forum quand on ne poste pas souvent mais les octobrettes sont toujours super accueillantes  Sourire

Odret, j'espère que ça va vite s'arranger pour Thibaut.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6308 le: 11 Mai 2011 à 20:49:22 »

pas tout lu mais survolé

sathine, contente de te revoir parmis nous, et OUI je veux que tu t'incrustes dans les discussions!! Tu ne seras jamais de trop parmis les octobrettes 2010, tu en fais partie comme nous toutes!

Odret bon courage pour la suite, pauvr' tit père, ça doit l'user cette température qui ne descends pas... Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 11 Mai 2011 à 20:55:13 »

Boud : non amoxiline.Il a chercéh un antibio qui puisse traité éventuellement infec.urinaire et pneumopathie.

Quels étaient les symptomes pour ton loulou ??

il a pris advil à 7h etlà il a 37.5°, faut que ça continue !!  merci pour messages les filles biz
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 11 Mai 2011 à 21:36:29 »

Odret, je crois que Quentin a eu celui là d'antibio pour sa pneumopathie. mais même si tu donnes l'antibio(au cas où bien sur il y ait quelque chose, ce que je ne souhaite pas bien sur!!), il faut quand même que tu surveilles bien car certaines pneumo(enfin plutot certaines bactéries responsables, puisqu'une pneumo peut être causée par plusieurs bactéries), donc, certaines bactéries sont résistantes aux antibios, il faut donc faire gaffe, et changer d'antibio dès qu'on voit qu'il n'a pas d'effet
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 11 Mai 2011 à 21:37:52 »

si de toute façon rien à l'ecbu il aura également radio des poumons.
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 11 Mai 2011 à 21:39:12 »

Sathine, non mais ça va pas la tête de dire que tu n'es plus à ta place ici Huh? Huh?
tu sais, il vaut mieux que tu passes juste pour dire"coucou, tout va bien", plutot que de ne rien dire, car sinon, on se demancche ce qu'il se passe...(quoi q'avec face de bouc, je vois bien l'évolution de ton jardin )
Journalisée

folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 11 Mai 2011 à 21:55:20 »

un petit coucou en passant,
on s'est fait une petite balade avec Filoute; c'était bien sympa !
les 2 Augustin du forum ont ainsi pû faire connaissance ! Paul et Emile ont gégalement pu en faire de même.
Par contre Filoute a pu assister à une crise de ma grandinette après son tour en manège (ce n'était pourtant que le 3 ou 4eme de sa courte existence) mais ça a été pire à la sortie du parc. Heureusement que tu n'étais plus là... bonjour la honte... puis 45 min de hurlements non stop à quasi se faire vomir... je ne reconnais plus ma gentille honorine  je ne sais pas is c'est le changement de nounous, sentir que je reprends bientôt le boulot... enfin, son père a eu visblement les mots adaptés car après elle a plus moufté de la soirée en étant en plus charmante. pffuiii.... j'espère que ce n'est qu'un passage à vide.

Bisou à odret et ses petits. aller, pas de températude demain !
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 11 Mai 2011 à 22:04:53 »

Sathine : combien mesure Enzo ? parce que niveau poids il est à peine plus fin que ma miss 6.5kg...
Vivement que ta douleur de cicatrice s'apaise.

Je suis contente que mon site de parapharmacie vous plaisent.  Je fais souvent des commandes pour 4 mois environ de toute sorte de produits utiles.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: