coucou,
isa, je suis contente que tes p'tits bouts se portent mieux

, ça fait vraiment plaisir et on sent à te lire que ton moral à toi aussi est remontée!! Youpi !!! et quelle belle photo, on dirait deux petits chérubins

Odret, c'est une sacrée fièvre pour thibaut

j'allais te dire de lui faire prendre régulièrement un bain mais les supers copines l'ont déja dit

. Tu peux le laisser en body après le bain, ça ne peut que lui faire du bien, c'est ce qu'ils font en néonat. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avant dimanche. Courage

toujours de belles photos pour sofinico, j'adore le chien qui finit le yaourt!! et Noé dans sa chaise haute m'a bien fait rire tout comme tom dans le bain!
je ne sais plus qui en a parlé ( je crois que c'est Boud) mais moi j'ai commencé à introduire des pates ou de la semoule en plus des légumes+viande/poisson. mixé bien sur, mais ça solidifie en douceur les purée( surtout avec la semoule), ça donne une autre texture et ça ne les gene pas. Ils se mettent à plus mastiquer (même si pas de dent pour raphael, je vois bien qu'il mastique avant d'avaler, ce qui n'éstpas le cas avec les yaourts ou les compotes). donc demain je commence le steak-frite

je vois d'ici angette avec les cheveux hérissés

je rigole!!
au niveau des siestes, je ne les laisse plus dormir le matin ( ils sommnolent à peine 1/4d'heure dans le parc) et comme ça ils font des supers siestes l'après midi, ça me fais du bien! mais bon, ils ne se réveillent le matin que vers 8h15-8h30après une nuit de 12h donc ils sont en forme!
sinon moi je suis toujours dans la peinture du salon de jardin, ça me galère, c'est super pénible de peindre les barreaux, j'avance pas , grrrrrrrrrrrrr