30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 06:45:24
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 645022 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6090 le: 04 Mai 2011 à 10:11:20 »

Joyeux Moinniversaire Dorian et Joris !!
[/size][/size]

Chouss, eh bien, quelle nuit !!    j'ai de la chance , mes enfants n'ont jamais eu de problème avec la varicelle, même Rémy et Bastien qui avaient pourtant 2 ans ne se grattaient que très peu. Ca n'a pas empêché Mathieu et Marie de dormir. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est attendre. Met Manon en contact avec Clément pour être sûr qu'elle l’attrape, comme ça tu seras tranquille. Rémy avait eu un bouton dans l'oeil, ça faisait tout drôle quand je le regardais.

Ayaya, contente que tu ailles mieux. Bizarre pour tes filles, il n'a pas prescrit d'examen des urines ? Pour la mamo, aucune idée, tu peux toujours y aller, si c'est douloureux, et bien tu ne fais pas l'examen.

Filoute, je suis comme toi avec la voiture, je n'aime pas ça, toujours peur de l'accident.

Angette, pas d'avis pour le siège auto. Mais j'ai un bébé conf* et un Ferra*ri, ce sont des cadeaux.
Cher ou pas, ils doivent être aux normes, c'est l'essentiel. Après ce n'est qu'une question de confort et de facilité d'installation.  Mas Chouss, c'est fou ce que vous avez dû faire pour que ça tienne.

Marie est trop chou, j'ai plein de "Papa " ou " baba " avec la langue qui sort en même temps.
Bastien n'a pas mouillé sa couche cette nuit ! Souriant MAIS il a encore fait caca dedans ! GRRR pour celles qui ont des grands , avez vous déjà eu ce problème. Propre avec le pipi, mais rien a faire avec le caca ??
Marie s'est endormie avec la tétine, elle l'a réclame de plus en plus le soir, à 00h elle l'avait encore dans la bouche et s'est réveillé à 4h du matin, j'ai dû lui redonner pour qu'elle se rendorme ... J'ai peur de tomber dans ce cercle vicieux de la tétine . 

Moi aussi suis en plein rangement , le salon en ce moment avec toute la vaisselle de ma grand mère, faut de la place !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6091 le: 04 Mai 2011 à 10:13:16 »

Bon anniversaire sathine!!

et joyeux 7 mois à Dorian et Joris Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 04 Mai 2011 à 10:26:52 »

coucou

dsl rien lu

joyeux anniversaire sathine....pleins de bibi

mon examen s'est bien passé, il m'a fait une biopsie (3 prélèvements), cela ne fait pas trop mal mais après j'ai saigné genre hémorragie pendant 1 h. puis les saignements se sont un peu calmés. Je vois mon gygy dans 2 semaines pour les résultats. S'il n'y a rien alors frottis dans 3 mois. S'il y a quelque chose alors on parlera de la marche à suivre. il regarde à l'aide d'un microscope (genre grosse loupe) pour faire ses prélèvements et il a vu quelque chose de bof mais j'ai pas compris quoi. Il m'a dit c'est blanc.

comme certaines ont pu le voir sur face de book...Tom a une petite quenotte en bas....pour ses 10 mois...

c'est le bordel à la maison avec 5 adultes et 4 enfants dans 60 m2.....Ma petite nièce met les CD dans la baignoire, ses chaussures dans le lit des enfants......elle déménage tout. Mais elle est trop marrante avec les petits.

bis à toutes
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6093 le: 04 Mai 2011 à 10:37:36 »

Joyeux 7 mois à Dorian et Joris !

Boud, pour la tétine, à mon sens, pas d'inquiétude : ça va, ça vient !
Ici, c'est par période.
Vers 3/4 mois, Clément ne s'en séparait jamais puis c'est passé. Il prenait le pouce ...
Depuis environ 2 semaines, plus de pouce du tout ... re-tétine ! Si je ne l'arrêtais pas, il la garderait à longueur de journée.
En ce moment, je le laisse un peu faire car je m'aperçois que, tétine en bouche, il pense moins à gratouiller les boutons. Une fois la varicelle terminée, je ferai tranquillement la transition vers "pas de tétine hors du lit".
Pour ma nièce qui la prenait beaucoup, est arrivé l'âge (2 ans) où tu peux expliquer que la tétine c'est QUE pour dormir puis l'âge (vers 2 ans 1/2) où tu expliques que la tétine c'est pour les bébés.
Elle est actuellement en légère phase de régression depuis l'arrivée de Manon & Clément avec lesquels elle doit partager ses grands parents mais aussi ses parents (devenus tonton et tata) et son tonton et sa tata (devenus parents). Depuis peu, elle redemande une tétine car "je suis aussi un bébé".
Aucun doute que, quand elle aura trouvé sa place de grande cousine, ça ne durera pas.

Au fait, c'est pas moi pour le siège auto (j'ai des A*xiss BB Confort) ; c'est un témoignage que je suis allée chercher sur le net pour Angette.  Sourire

Ensuite, pour le caca dans la couche ... idem exactement pour ma nièce. Le pipi sur le pot mais le caca : rien à faire !! Alors, elle a le choix. Elle vit sans couche et doit demander le pot ou une couche pour le caca. Progressivement, elle demande plus le pot que la couche ...

Fiona, merci. Oui je me sens mieux mais je suis vraiment fatiguée physiquement et moralement d'enchaîner. En plus, la varicelle, ça tombe mal car ma nièce ne l'a pas eue et Maman non plus ce qui fait que ça limite considérablement les possibilités d'aide et de décharge ... pas de HG, pas de soeur et pas de parents ... sous peine de contaminer quelqu'un.

Filoute, effectivement après je serai tranquille et .... je fais tout pour que Manon l'attrape.

Sofi, je croise les doigts pour tes résultats

J'entends mon petit bonhomme qui se réveille d'une belle sieste de presque 3 heures ... je vais aller le chouchouter.

A +
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 04 Mai 2011 à 11:02:18 »

Joyeux anniversaire et Moisnniversaire aux grands(grande) et aux petits!!

Boud, Loris n'est toujours pas "propre" la nuit, mais aucun caca, ce n'est que pour le pipi.
Chouss, merci pour le CR du siège auto, mais celui qui m'intéresse est du groupe 2/3, je vais voir si je trouve quelque chose à partir du site que tu as visité
Sofi, donc pour les résultats, il faut prendre patience. n'y pense pas trop et profite de la petite quenotte de Tom!!!

j'ai reçu mon suuuuuuper aspirateur, plus le choix, il faudra s'y mettre tous les matins....au passage, j'ai commandé sur discounteo, commandé lundi, expédié hier, reçu ce matin, à un prix quasi-imbattable. bonne référence pour l'électroménager.
ce matin, j'ai dit à mes Loulous que Marie leur copine disait plein de bababa, mais pas de réaction...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6095 le: 04 Mai 2011 à 11:29:44 »

joyeux anniversaire sathine !!!!!!!!!!!!!!

joyeux 7mois a dorian et joris !!!!!!!!!!!!!!!!!

angette allez hop au boulot avec l'aspi ! 

sofi super pour la dent de tom !!!!!  Souriant une de faite ! pour tes exams je croise les doigts pour toi !  Bisou

pour la tétine moi ils l'ont pas dormir , elle rete dans le lit , souvent ils la perdent une fois qu'ils dorment et ne la redemande pas sauf quand ils sont malades là ils là demandent beaucoup +.
je suis pressé que les dents percent , je vois qu'ils en souffrent , et leur rhume qui tourne en bronchites seraient les conséquences d'une poussée dentaire d'apres le doc.

sinon question totalement hors-sujet :
qui s'y connais bien en ordi Huh?Huh? mon msn marche bien mais quand je vais sur ma page hotmail impossible de faire quoi que se soit , je ne peux pas ouvrir mes mails , ni les supprimé , ni aller dans autres choses (comme courrier indésirable) que dans ma boite de réception . et j'ai des mails important a lire gggrrrrrrrrrrrrr sa ménerve !!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 04 Mai 2011 à 11:57:57 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE SATHINE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai tout lu mais pas tout retenu.

Chouss, bon courage pour la varicelle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya contente que tu ailles mieux.

Boud tu m'as bien fais rire avec tes délires de mariage princier 

Moi ca peut aller, tout le monde me trouve une mine fatiguée ......... pfffffff ben vi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
allez zou le zouzou je vais faire dodo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6097 le: 04 Mai 2011 à 13:25:49 »

j'en ai marrrrrreeee, se midi à la moitié de la purée marc a tout revomi par le nez la bouche , je vais pour le changé entièrement et là grosse diahrée !! je prend la tempèt 38° . je ne lui ai pas mis de doliprane , j'attend 1h pour voir comment ça évolue . il pleurait javais l'impression qu'il avait quand même faim alors j'ai proposé un yaourt qu'il a bien pris mais tout revomi 20minutes apres.

je ne sais pas si je dois appelé le doc tout de suite ou attendre a voir . j'ai proposé du soluté de réhydratation mais il ne le prend pas.
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6098 le: 04 Mai 2011 à 14:03:02 »

Oh mince Isa !!
Je te conseillerais d'appeler le doc, ça dure quand même ... Il a peut être en gastro en plus ...  Roulement des yeux
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6099 le: 04 Mai 2011 à 14:05:39 »

oui je pense a la gastro il vient de me refaire une diahrée
j'appelle le doc
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 04 Mai 2011 à 14:06:17 »

oui Isa, Dr  Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6101 le: 04 Mai 2011 à 14:11:09 »

rdv se soir a 18h10
d'habitude il consulte pas le mercredi , là il consulte exceptionnellement aujourd'hui , au début elle m'a dit qu'il était complet puis elle m'a demandé ce qu'il y avait quand je lui ai dis vomi+diahrée+fièvre elle m'a dit ok il vaut mieux qu'on vous trouve une place aujourdh'ui !

eh dis donc si on habiterais au pres il faudrait se mettre d'accord pour toute aller chez le même docteur , on aurait de sacré réduc !!!  brève de plaisanterie c'est pas drôle pour nos ptits bout chou tous sa !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6102 le: 04 Mai 2011 à 14:56:28 »

C'est plus prudent de voir le doc.

Mathieu, pleure, pleure , pleure, il ne se calme que dans mes bras !!  Il va réveiller Bastien ! 
M'a fait le même coup hier...
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6103 le: 04 Mai 2011 à 15:33:56 »

Isa, tu as bien fait d'appeler pour voir le doc ... on est en fin de période de gastro mais ça ne signifie pas que le virus ne traine pas encore. Y'en a vraiment marre de ces maladies !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6104 le: 04 Mai 2011 à 17:27:16 »

Bon anniversaire Sathine et bises à tes lutins, comment vont ils ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: