30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 06:45:28
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 645025 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6075 le: 03 Mai 2011 à 17:58:00 »

Chouss, tu devrais peut être avertir la crèche pour la varicelle de Clément, du moins pour que les parents ne donnent pas d'Advil en cas de fièvre...
Boud, quelle vénale tu fais marié(e) dès le berceau, ah bravo!!!! Cool

C'est déjà fait ; c'est la 1ère chose que j'ai faite en revenant de chez la pédiatre.
J'ai appelé ma soeur aussi
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6076 le: 03 Mai 2011 à 18:16:49 »

Nan mais vous rigolez , hier j'ai regardé Marie, me suis dit qu'elle aurait environs 1an 1/2 d'écart avec le futur petit prince s'il vient vite, alors rien n'est perdu, si elle est surdouée, je l'envoi dans la même école que le futur prince, à Oxford ou autre, je prends un crédit à vie, ça vaut le coup !!
Idem si c'est une fille , heu avec Mathieu, hein ?!

MDR boud, je me suis dit exactement la même chose hier quand j'ai regardé le programme TV de la semaine prochaine avec la photo de kate et willy: j'avais clémence sur les genoux et je lui ai dit qu'elle se mariera avec leur fils...

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6077 le: 03 Mai 2011 à 19:14:43 »

Ouhhh Didi, la concurence va être rude ! Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 03 Mai 2011 à 21:40:13 »

Pour celles qui on la poussette Jané pow*ertwin, vous utilisez encore les coques ou les sièges ?
Parce qu'aujourd'hui je les trouvais quand même grand dans leurs coques mais je ne sais pas si la position assise et adapté pour leur âge, je l'ai jamais monté encore.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6079 le: 03 Mai 2011 à 21:51:11 »

Lili, les miens sont dans une Peg P* et ils sont dans le hamacs, assis ( ou plutôt avachis .... ) depuis environs 1 mois. Dans la voiture ils sont dans un siège auto, dos à la route.
S'ils sont serez dans leur coques , passe en positions assise, passé 6 ou 7 mois tu peux, mais pas pour de trop longues promenades je pense.

Qui a déjà pris l'avion avec Easy Je*t ? Pour mon voyage au Maroc j'hésite avec Royal A*ir Mar*oc, c'est plus cher, mais mon mari et moi on préfère un peu de confort. On ne sait pas trop...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6080 le: 03 Mai 2011 à 22:02:21 »

Ah ce soir Marie m'a fait plein de ba ba ba ba Souriant

Ayaya, j'espère que tu vas mieux et que les petites n'ont rien de grave. Tiens nous au courant dès que tu le pourras.  Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6081 le: 03 Mai 2011 à 22:03:50 »

lili, moi j'ai la power*twin 4 roues et pas de problème avec la position assise. en début de promenade ils sont bien assis et en fin ils sont avachis mais pas de risque de chute.

Boud, désolée, je peux pas te dire, j'ai pris qu'une fois l'avion et j'avais 3 ans!!

Sofinico, comment s'est passé ton examen?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 03 Mai 2011 à 22:13:44 »

Lili, j'ai la Power*twin 3 roues et j'utilise encore les coques. Je ne les passerai dans les sièges que lorsque Clément fera plus de 9 kg et qu'il sera vraiment à l'étroit.

Boud, perso, je voyage beaucoup. Je ne connais pas Easy Jet mais j'ai déjà voyagé de nombreuses fois en charter pour des vols plus longs. Je ne suis pas sûre que le temps de vol vaille réellement le coup de payer plus cher.
J'ai fait l'Egypte en charter (3 fois) et la République Dominicaine (là, ça fait un peu long quand même).
Beaucoup de vols en "standard".
Une seule fois en Business (l'Inde) ... là, tu vois vraiment une différence (sur le prix du billet aussi  Tire la langue  )

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6083 le: 03 Mai 2011 à 23:00:45 »

eh:je vous signale que MOI j'ai 2 filles pour le futur prince:j'ai priorité !!!!!
moi,je vais bien(je touche les trucs de Chouss:peau de chat et compagnie !!!!),le medecin n'a rien vu chez les petites,je n'ai pas pris la fievre (38 au reveil) de la journée mais donné direct le doliprane....
moi pour la coproculture,il faut 3 jours,c'est pour voir si l'antibio m'a détraqué...le sang montre une infection,mais petite....ça peut etre juste la diarrhée....
je n'ai plus mal au sein....
Didi:justement,j'hesite du coup pour la mamo:trop peur d'avoir mal et que ça m'abime le sein surement fragilisé en cours d'allaitement....
et justement je me demandais si je n'allais pas faire que l'echo.....et la mamo apres ma periode d'allaitement......
j'ai rdv jeudi apres midi:vous en pensez quoi???

les miennes ne mangent pas des masses non plus:en gros,un grand pot pour 2 quand ça va,par contre elles adorent les yaourts(nestlé* je crois) au lait infantile ,nature,ceux qui se gardent à t° ambiante...
le soir c'est un pot repas du soir(pour 2 !)
je continue une TT apres le repas,et entre,en fait je ne note plus les TT depuis jeudi,trop malade.....ah:je vous rassure:la nuit aussi,TT........!

angette:j'ai pas vu ton lien sur l'alimentation???

bisous aux coccinelles de Chouss........et aux autres !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6084 le: 04 Mai 2011 à 08:13:48 »

ayaya contente pour toi si tu n'as plus mal aux seins ! pour la mammo explique leur tu as déja le sein fragilisé et que tu as peur que ça affecte sur ton allaitement . le lien pour l'alimentation d'angette es page 449 .

lili tes hamacs tu ne peux pas les mettre demi-assis ? moi ils ont quitté les coques depuis 2semaines environ , ils sont dans des siège auto incliné donc pas assis et ils y sont très bien ! et pour la poussette pour de petit trajet ils aiment bien être assis et pour de plus long trajet j'incline un peu le dossier pour qu'ils soient un peu moins assis .

boud je ne me souviens plus quel avion on avais pour allé en tunisie l'année dernière , mais je me souviens que c'était tout sérré !!! et les sandwich pas bon ! enfin ça ne t'aide pas lol je ne me souviens plus du nom. sinon super pour les bababababa de marie !!!  Souriant par chez moi la semaine dernière marc n'arrêtait pas , et plus rien cette semaine et maurice commence aussi .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 04 Mai 2011 à 08:18:15 »

pour toi Ayaya, en particulier la page 26 où il y a un tableau d'introduction des aliments
http://www.insitu.fr/web/Epu-H/Acrobat/FMC%2007/ALIM_NN.PDF
pour la mamo, je ne sais pas, je n'en ai jamais fait, mais peut être est ce mieux qu'une simple echo?? comme dit Isa, en leur expliquant que tu as le sein fragilisé...

est ce que vous connaissez la marque "premier prix" de chez Auber* (formula baby) pour les sieges auto? on a besoin d'un 4eme siege pour mon grand, juste quand c'est mon mari qui l'amène à l'école, donc trajet court, 3 ou 4 fois par semaine. y aurait il quelqu'un qui a un lien vers les crash test?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 04 Mai 2011 à 08:41:08 »

Angette, je t'ai trouvé un avis sur Ci*a ... il vaut ce qu'il vaut :

Dans la jungle des sièges autos pour bébé, et armés seulement d'un petit budget, nous nous sommes un beau matin rendu chez Aubert...
Mais voilà, chez Aubert, pour moins de 100€...il n'y en a qu'un: le "FORMULA BABY gr0+/1"...choix trés limité!! Nous on l'a payé 75€, en promo.
Sur place, on installe Babynours, il est fier comme dans une Ferrari (le siège est rouge et noir, ça fait sport!), le siège s'incline raisonnablement pour un bébé de 7 mois, tout va bien.

Retour maison, installation.
•Dos à la route, le bébé est quasiment vertical. Nettement ça va pas. J'avoue que sur ce point, on n'a pas trop cherché vu que nous avons acheté ce siège pour notre voiture 2 portes, et que à l'arrière, dos à la route, dans une 2 porte, moi je sais pas faire.
•Face à la route, il y a jeu terrible entre le siège bébé et la banquette, c'est à dire un débattement de 10 à15 cm!!! pas trés sécurisant...nous étions à 2 doigts de ramener le siège chez Aubert quand mon mari a trouvé une façon d'embrouiller les ceintures qui permet de maintenir le siège correctement. Le souci, c'est que plus personne ne peut aller sur la banquette arrière: il ne pourrait pas s'attacher, et puis un espèce de noeud de ceinture dans le dos, ce n'est pas trés confortable.

2ème round: installation de Bébé

Les ceintures sont évidemment toujours SOUS le bébé et on chercher 5 minutes à les attraper avent de ce rendre compte qu'on est au mauvais endroit (c'est à dire sous le réducteur..) mais je suppose que c'est pareil sur tous les sièges...

3eme round: utilisation et confort de Bébé

Mon Babynours si fier dans le magasin a déchanté le lendemain matin, quand il s'est retrouvé tout engoncé...plus que les yeux qui bougent !! j'ai trouvé une parade au bout de quelques trajets: il faut remonter le réducteur qui est au niveau de la tête...
Par contre, un super point positif: le réglage des sangles est vraiment facile, ça coulisse bien dans un sens comme dans l'autre, un vrai plaisir!

En bref pour conclure

'''Si vous voulez un siège pour les petits trajets, pour la 2eme voiture, et que vous ne savez pas quoi faire du bon d'achat de chez Aubert, alors achetez ce siège.
Sinon, pour le même prix ou moins cher, on trouve beaucoup mieux en supermarché, voire chez Bébécash...''' (ex: siège ISOFIX TEX baby, trés bien et trés sécurisant, installé en 3minutes chrono, pour 120€...)
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 04 Mai 2011 à 08:42:55 »

Souriant Joyeux anniversaire Sathine !!  Souriant
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 04 Mai 2011 à 08:49:43 »

Ici, NDM ... vous vous en seriez doutées ...

Mon pauvre loulou a super mal dormi. Il s'est réveillé plusieurs fois.
Je lui ai redonné sa tétine (je me suis félicitée d'avoir acheté une "tétine de nuit" qui est phosphorescente).

On vit dans le bazar mais, pour une fois, ça a du bon ! Le lit parapluie était déjà fait dans notre chambre (pour les siestes de la journée). Du coup, pour pas qu'il réveille sa soeur, on l'a mis à dormir avec nous. Je me suis levée au moins 6 fois cette nuit.

A 5h30, il pleurait à grosses larmes parce que ça le démangeait. Mon mari était levé alors je l'ai pris avec moi et il s'est un peu rendormi dans mes bras, apaisé.
Le répit a été de courte durée. 1/4 d'heure après, ça reprenait.
On s'est levé. J'ai déjeuné avec mon mari puis j'ai donné les médicaments et le bib à Clément.
Il a un peu joué puis je l'ai recouché vers 7h30.

Ah la la ... je sens qu'on n'est pas au bout de nos peines. Je préfèrerais que Manon l'attrape maintenant car je pense malgré tout que c'est plus facile à gérer à 7 mois 1/2 qu'à 2 ou 3 ans ...

Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6089 le: 04 Mai 2011 à 09:32:21 »

bonjour les filles,

un très joyeux anniversaire à Sathine !!!   Cool Cool Cool

Chouss, j'espère que tu te sens mieux pour t'occuper de ton petit Clément...
pfiou tu cumules ces derniers temps avec tes p'tits bouts...

Ayaya, pour toi aussi, galère galère ces derniers temps...
pour la mammo, je ne sais pas trop, j'en ai passé une il y a 2 ans, cela serrait mais je n'allaitais pas

Sushy, tu vas mieux? tu en fais bcp ces derniers temps, essaie de te ménager  Bisou Bisou Bisou

Angette, merci pour le lien, très intéressant et hyper complet !

Sofi, des news pour tes examens?  Bisou Bisou Bisou

aujourd'hui mes loulous ont 7 mois !!

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: