30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 04:50:36
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644970 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6045 le: 02 Mai 2011 à 22:48:51 »

Ouhlala ma pauvre !!  Qu'est-ce qu'il t'arrive ?? 
Gastro ? + les seins ? Comme tu dis, beaucoup de temps passé aux urgences pour rien, ils auraient dû t'envoyer plus tôt aux urgences gynéco ... J'espère que tu auras très vite les résultats des examens.
Si les petites ont de la fièvre, c'est que tu as peut être quelque chose de contagieux. Je pense fort à toi et te fait de gros bisous. Comment ton mari a fait pour le lait pendant ton absence ? LA au bib ?

Tiens nous au courant dès que tu le pourras, mais repose toi avant tout.
                                                                    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6046 le: 02 Mai 2011 à 23:11:38 »

elles ont mangé les pots et ophélia a bu de l'eau à la tasse et jade à la cuillere.....
j'ai aussi pu faire une reaction aux antibios.....
à demain! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6047 le: 02 Mai 2011 à 23:16:27 »

j'ai un peu lu:chouss:copiteuse !!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 03 Mai 2011 à 07:26:25 »

Ayaya, courage, et surtout n'hésites pas à déléguer, si tu peux avoir un peu d'aide(ton BP en l'occurence, use et abuse, tu en as besoin) gros Bisou Bisou
Isa, j'ai encore pensé à un truc, tu vas dire que j'ai une obsession mais bon: parfois le lait de brebis et chèvre(je crois que tu as commencé les yaourts) donnent des allergies aussi, on appelle ça allergies croisées avec le lait de vache. à voir pour Maurice...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 03 Mai 2011 à 07:58:06 »

Folavril, profite bien de tes 2 dernières semaines pour chouchouter tout ton petit monde Souriant
Odret, de retour de St Pierre? finalement, le temps n'a pas été si mauvais que prévu ce WE!
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6050 le: 03 Mai 2011 à 08:18:47 »

Ayaya, ... et oui, je suis une copiteuse mais une pâle copiteuse  Clin d'oeil
Et bien, c'est vraiment pas le top ce qui t'arrive. Et tes miss, tu en sais un peu plus sur ce qui provoque une telle poussée de température ?
C'est l'horreur quand on personne ou presque pour nous aider. Et s'occuper de petits bouts malades (donc grognons) quand on est soit même pas dans notre assiette, j'en parle même pas !
Ne nous laisse pas sans nouvelle.

Angette, mais d'où tiens tu toutes ces "règles alimentaires" pour bébé ?  Souriant ... j'avoue que je ne m'en sortirais pas. Plus ça va et plus je fais "à l'instinct". Clément ne veut que le bib en ce moment (les dents, ... ??) ou les petits filous alors je ruse : je mets les légumes dans le bib et je fais une mixture avec une ou deux cuillères de LA ... et ça passe. Et si il prend un petit filou en prime et ben je me dis que c'est tant mieux.
C'est vrai que j'ai la chance que les miens n'aient développé aucune allergie alimentaire jusque là (touchons du bois ...) mais je m'aperçois qu'ils prennent peu de poids ces derniers temps et presque tous les moyens sont bons pour qu'ils continuent de grossir de façon plus ou moins linéaire.

Folavril, c'est vraiment plus sympa de savoir qu'on retourne au boulot dans une bonne ambiance et avec un peu d'entrain. J'avoue que j'appréhende pas mal la reprise ... je crois que je n'ai pas envie d'être éloignée de mes petits bouts aussi longtemps 

J'attends le RDV pédiatre avec impatience même si ça va être trop la galère pour y aller (je n'ai pas perdu 5 kg ... quoi que ça m'aurait bien arrangé  mais je ne mange pas grand chose et je ne me sens pas en pleine forme).

Allez, je vais essayer de me motiver pour faire 2 ou 3 trucs ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6051 le: 03 Mai 2011 à 08:24:19 »

ayaya olala ma pauvre ! dis nous quand tu as tes résultats d'examen , j'espère que ça va vite passé ton truc !!! tu devais pas être bien ! et tes nenettes elles ont encore de la fièvre se matin ?
ton site fait bugué mon internet , dès que je clique sur ton lien ça me coupe tout !!???

je vous envie avec vos médecins a domicile ... nous ils ne se déplacent pas .

angette lol je vois que tu penses souvent à moi  Souriant merci pour l'info , lundi j'irais a la pmi faire pesé les loulous pour leurs 8mois , j'en parlerais a la puer .

on arrête la kiné pour marc il va bien , et on continue un peu pour maurice , elle m'a dit que se n'était pas la quantité qu'il y avait mais que les glaires étaient bien accroché a ses petits poumons ! elle a du mal a faire remonté tous sa .

boud elle devait être bonne ta purée crème-fraiche , chou fleur , pdt , cote de porc !

lili moi s'est pareil je fais gaffe avec mes purées maison , car le moindre petit morceaux les fait toussé .

chouss bon courage pour allé au doc tantot alors  Bisou .  tu parles du poids de tes loulous , moi c'est pareille ça me déprimerais presque qu'ils soient encore malades là car maurice ne mangent pas grand chose , il ne va pas encore avoir pris de poids se mois-ci ...  Triste
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 03 Mai 2011 à 09:05:15 »

Chouss, comme je l'ai déjà dit(et ça m'a attiré parfois les "foudres" Clin d'oeil), l'alimentation , surtout des petits est un peu une obsession pour moi. je me suis énoooooormément renseigné quand mon grand est né.  et pour le lait, tout le monde sait maintenant que je suis une "pas vache"( ), alors je lis beaucoup sur les autres laits. mes jujus sont aux yaourts de brebis, mon grand n'a plus du tout de lait (de vache )dans son alimentation(sauf du fromage rapé parfois, vraiment bon dans les gratins ), il en a eu peu avant d'ailleurs(à la chèvre et à la brebis lui aussi)
mais je vous rassure, ce qui est valable pour eux ne l'est pas toujours pour moi: en ce moment, mon grand est en "vacances" chez mes parents(à 10km ), et donc je me mets en vacances aussi pour la cuisine: pour mon mari et moi, c'est plat surgelé tout pret à midi et grignotage le soir: que ça fait du bien!!!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 03 Mai 2011 à 10:52:17 »

Heuh, j'espère qu'Angette ne va pas me taper dessus Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

mais non ma Filoute Clin d'oeil Souriant Bisou
chacun ou chacune fait bien ce qu'il(elle) veut. démocratie oblige! déjà que bientot, je ne pourrai plus donner une petite tape sur les fesses de mon fils sans risquer la prison, alors pour l'instant, alors y pour le kir*
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6054 le: 03 Mai 2011 à 11:03:10 »

Citation
déjà que bientot, je ne pourrai plus donner une petite tape sur les fesses de mon fils sans risquer la prison, alors pour l'instant, alors y pour le kir
*

+1 angette

pffff se matin les loulous sont ... comment dire ... un peu dur a géré ! je les ai couché pour la sieste , maurice s'est endormie de suite , marc s'est endormi au bout de 30minutes mais entre-temps il a réveillé maurice qui n'arrivait donc plus a s'endormir et qui a piqué une colère qui a donc réveillé marc et les deux réveillé qui n'arrive plus a se rendormir ça donne les 2 qui hurlent dans le lit ! bref apres nombreuses tentatives de les rendormir j'ai laissé tombé donc ils sont dans le parc . donc 30minutes de siestes se matin .. j'espère qu'ils ne vont pas être trop grognons pour le repas se midi sinon c'est galère (enfin vous voyez ce que je veux dire ) .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 03 Mai 2011 à 11:08:51 »

En ce moment, j'appréhende les repas du midi car ça finit presque toujours pas une grosse crise de larmes de Clément qui ne veut plus manger les légumes à la cuillère (les petits filous si !!    )

Et quand la crise de larme a commencé, plus moyen de l'arrêter autrement qu'en finissant par donner un bib ...

Je commencerai à donner à manger à Manon vers 11h30 pour avoir de la marge avant d'aller chez le pédiatre.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6056 le: 03 Mai 2011 à 11:15:44 »

chouss déja de la malice clément ? essaie de recommencé a lui donné les légumes qu'il aimait le + au début de la diversification des fois que ça lui redonnerais le "gout" des légumes .
moi non plus je ne vais pas attendre avant de leur donné a mangé , maurice a pris son bib a 7h30 se matin et en + que la moitié alors a 11h30 je lui donne ! en + comme ça il aura le temps de dormir avant la kiné a 13h30.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 03 Mai 2011 à 11:19:06 »

Boud, depuis hier matin, je pense bien à toi ... et à Marie  Clin d'oeil
Manon copie sur sa copine ... j'ai le droit à des Brrrrr bien bruyants avec postillons itou itou. Mais où a t'elle bien pu voir ça  Tire la langue
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 03 Mai 2011 à 11:58:24 »

coucou.

Ayaya, ma pauvre  tu auras quand tous tes résultats ?
J'espère que tu vas mieux ce matin.

Chouss, toujours autant de boutons ? tient nous au courant pour ta visite chez le pédiatre.

Je ne reste pas longtemps, reprise du boulot demain, je suis allée voir mes mails  çà promet  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mille bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 03 Mai 2011 à 12:00:55 »

et toi Sushy? tu vas mieux?? Bisou Bisou
Journalisée