30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 04:50:29
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644967 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6030 le: 02 Mai 2011 à 11:36:09 »

Boud, tu as du lire trop vite. Raphaël essaye le 4 pattes mais ni arrive pas. Les bras et les jambes veulent mais lever le ventre et les fesses c est pas encore ça!! Alors il se contente de ramper. Il sera super fort pour l armée!! Pour ramper sous le grillage il sera super fort et encore plus en marche arrière!! ( oui la marche avant est moins bonne que la marche arrière!) enfin pour l instant c est pas les genoux de ses pantalons qu il use mais le bas de ses polos!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6031 le: 02 Mai 2011 à 14:00:37 »

en retard gros bisous à Marie et Mathieu pour leur 8 mois  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6032 le: 02 Mai 2011 à 14:03:33 »

et joyeux 10 mois à Tom et Noé !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #6033 le: 02 Mai 2011 à 14:25:58 »

Joyeux moisniversaires aux bébés!

Je vous fais un bisou à toutes! Bisou

Courage à tous les bibous malades...
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 02 Mai 2011 à 14:30:21 »

Chouss, alors? Clément? tu as vu un Dr? Coraline a des petits boutons sur le visage, mais je crois que c'est la cuillère souple qui lui fait ça, j'ai changé de cuillère, on verra bien(ou bien une réaction au vaccin d'il y a 10 jours?)
Isa, vérifie peut être qu'il n'y ait pas de lactose dans les antibios, ils en mettent partout!! mais si Maurice ne s'alimente pas bien, va reconsulter, et s'il vomit trop ou ne boit rien, pense au soluté de réhydratation
Boud, ici, aucun son, à part des brrrrrrrrr en roulant les lèvres, mais aucune syllabes. on est trrrrrrrrèèèèès loin de "papa maman"!!!
par contre, ils tiennent assis sans support, Quentin depuis 2 semaines, Coraline depuis 2/3 jours. mais je les ai souvent assis avec moi par terre, pendant que je joue avec mon grand, donc c'est une position qu'ils ont l'habitude d'avoir. Quentin est tout le temps sur le ventre, mais il ne lève pas les fesses et n'avance pas les bras, donc il n'avance pas. il est posé sur son estomac et il bouge les bras et les jambes je ne lui explique pas comment faire, encore un peu de calme est le bienvenu Coraline est très "plan-plan", elle se retourne depuis 1 semaine à peine, et elle, c'est le calme, calme, calme...
et dslée, j'ai loupé leur Moisnniversaire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6035 le: 02 Mai 2011 à 15:08:58 »

angette merci je n'y avais pas pensé qu'il pouvait avoir du lactose dans les médocs ! mais j'ai regardé il n'y en a pas dans ceux là.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 02 Mai 2011 à 16:03:00 »

coucou rapide

mon frère, ma BS, mes nièces et ma sœur sont à la maison

merci pour les loulous...pour leur 10 mois 1ère séance d'adaptation à la halte garderie. Je suis restée 3/4 h avec eux et cela s'est bien passée.

boud, a peu près comme les tiens.....tiennent pas assis seul sauf quelques secondes....pas de papa ou maman. Sauf une fois Tom je pense a dit maman...Tom dit non de la tête, ils se mettent tous les 2 sur le ventre facilement. plus dur de se mettre ventre vers dos mais parfois ils y arrivent (Noé plutôt). Sur le ventre Tom fait le phoque tandis que Noé essaie de remonter son popotin.

moi malade depuis samedi et bien sûr les loulous ont le nez qui coule depuis hier...mouchage de nez à fond mais de plus en plus difficile de les maintenir.

Tom mange super bien même du chocolat (petite quantité) mais personne ne lui en a offert à Pâque...alors je lui donne les miens  Triste Triste
Noé refuse toujours autre chose que sa tétine de biberon. cela fait déjà 1.5 mois que j'ai commencé la diversification...... Triste Triste

bises a toutes
et aux petits
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 02 Mai 2011 à 18:55:55 »

Coucou les filles, me revoilà.

Nos vacances en Espagne se sont très bien passées, Alexis était content et a bien profité. Les grands-parents ont aussi été ravis de leurs petits enfants.
Moi, j'ai repris le boulot ce matin alors je repars doucement sur mon rythme de croisière.

J'ai lu vite fait :
- Sofi, tes résultats ont l'air moins alarmants, j'espère que la conclusion des examens complémentaires sera bonne.
- Boud, les copines t'ont déjà dit pour le liniment, rien à rajouter. Par contre, en huile de bain, j'utilise Oilatum (huile pour soin des peaux sèches ou atopiques fragilisées par l'eau calcaire).
Niveau développement, Evan et Mael ne sont pas bien avancés non plus : ils se retournent bien depuis peu et c'est tout; pas assis, pas debout, ils ne tiennent pas leur bib, ...
_ Chouss, soigne-toi bien et tiens nous au courant pour Clément.
- Lili, bon courage pour tous tes malades
- Sushy, essaye de te reposer, j'ai l'impression que tu en fais beaucoup... courage aussi.

J'en oublie, je suis désolée, je vais finir la douche d'Alexis. Bises à toutes.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6038 le: 02 Mai 2011 à 20:46:30 »

Demain, j'ai RDV à 13h30 pour Clément.
Moi, c'est toujours très moyen mais comme Maman est venue aujourd'hui ; ça m'a bien aidée.

Lundi prochain, je vais chercher la nouvelle voiture. Je suis super contente.

Je serai plus présente quand ça ira mieux ...
Je vais me coucher.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 02 Mai 2011 à 20:53:54 »

Petite question alimentation : Quel age pour le fromage Huh?
Comme Loulou a la gorge irritée dès qu'il a un petit morceaux de viande moyennement mixé il s'étouffe. Du coup je lui ai donné des petits pots mais je préfère quand même quand il mange ma popote Du coup je mettrais bien un Kir- dedans, on le pratique en crèche pour les enfants qui ne mange de viande par religion, mais je sais plus a quel age Huh???
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 02 Mai 2011 à 21:24:27 »

lili( et les autres aussi ) tu peux regarder ça, page 26 il y a un tableau d'introduction des aliments. ça date de 2007, mais il y a bien des choses qui n'ont pas du changer:
http://www.insitu.fr/web/Epu-H/Acrobat/FMC%2007/ALIM_NN.PDF
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 02 Mai 2011 à 21:24:45 »

Un petit coucou à toutes

Encore des malades, bon courage  Bisou ça traine ces maladies  

Sushy, molo molo ... reprends vite du poil de la bête; difficile de se reposer quand on est en plein travaux.

Pour le developpement, je pointe aussi côté très à la bourre. ici quasi point de retournement, alors tenir assis je ne vous en parle même pas. rien ne sert de courrir... Au sujet de ma grande qui fait tout très tôt et qui arrachait toujours des "ah qu'est-ce qu'elle est vive" au pédiatre, celui-ci rajoutait "mais ça ne veut dire dire"   et qui nous comptait l'histoire d'une petite qui était vive , mais vive, ses parents étaient fiers et puis finalement elle n'a pas fait de grandes choses alors qu'un autre petit, qui était mou, mais mou, il a fait l'ENS Uhlm  Tire la langue
donc les filles qui ont des petits faignants comme les miens, pas d'affolement... ça ne veut rien dire... Tire la langue

J'attaque la dernière ligne droite. Dans 2 petites semaines, retour au boulot... c'est la fin d'une parenthèse, j'en suis un peu triste, je me dis que tout ça est derrière moi, fini les bébés - que les garçons vont bientôt me demander un scooter et ma minette la pilule  Tire la langue Tire la langue - pour le coté positif, je suis allée voir mon chef cet aprem' et j'en suis revenue remontée comme une pendule, super motivée (ça c'est du manager éfficace  
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6042 le: 02 Mai 2011 à 21:57:49 »

Merci Angette pour ton site, je ne connaissais pas , c'est TRES complet, je le garde dans mes favoris !

Aujourd'hui j'ai tester choux fleurs pommes de terre côte de porc lait et crème fraiche ! nickel ! Un peu plus de prouts que d'habitude. Je vais tester le jaune d'oeuf bientôt je pense.

Lolotte, bon retour parmi nous ! Sourire tu es contente de ton huile ?
Lili, je pense que tu peux donner du fromage à pate molle dès maintenant. Je n'ai pas encore essayé, mais tu dois pouvoir. Moi j'ai donner de la crème fraiche et du lait dans la purée.
Tu n'arrives pas à bien mixer ? Moi j'ai un bras plongeant, super efficace ! Bien mieux que le babyco*ok.

Je suis rassurée de voir que l'évolution de vos petits est sensiblement la même que les miens, avec plus ou moins d'avance. Souriant

Chouss, j'espère que tu vas vite aller mieux.  Bisou

Folavril, cool si ton entretiens avec ton manager c'est bien passé, le retour n'en sera que meilleurs car j'imagine, comme vous toutes qui reprenez le travail que ce doit être un peu angoissant.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6043 le: 02 Mai 2011 à 22:00:15 »

Ayaya t'es où Huh?Huh? Tu vas bien j'espère ??  Huh? Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6044 le: 02 Mai 2011 à 22:40:35 »

bof,Boud !!!!!!!!!
mon mari m'a lu dimanche matin les messages,faut que je rattrappe le reste......
pour faire vite:jeudi soir j'ai eu symptomes d'intox alimentaire ou gastro,tres tres malade......vendredi je tenais plus debout,heureusement le pere de R'né est sur paris,il est venu:je ne pouvais pas m'occuper des enfants.....
samedi,moyen,un peu mieux....mais nuit de samedi à dimanche,douleur entre les seins et un peu au sein droit....j'ai eu peur(suis encore sous antibios de la derniere fois!),du coup hier:journée aux urgences;en laissant mon mari avec les 3:à chaque fois que je telephonais,j'entendais hurler,surtout Ophélia...
m'ont gardé 5 h,je racontais la meme histoire à des internes differents à chaque fois,tout ça pour qu'au bout du compte ils me mettent en fauteuil roulant(!!!),et me fasse traverser la rue pour m'expedier:là où j'ai accouché !!!!!service gynéco....elle a fait petite echo du sein,couleur de mon lait,n'a rien trouvé.....
ils auraient pu me dire direct d'aller à la mater....
bref,analyse de sang,urine,coproculture......et je fais mamographie et echo mamaire jeudi....j'ai quasi plus mal.....si ça se trouve,je m'etais fait mal en dormant sur 2 cm vu la place que me laissent les petites....
et aujourd'hui:Jade 39,4 et ce soir Ophélia 38,6....pas d'autres symptomes...le medecin passe demain entre 13 et 15h.....j'en ai marre,je ne gere plus rien...
je vais essayer de manger(perdu 5 kg en 2 jours !!)
j'espere que vous allez bien !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: