30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 04:49:26
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644961 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 01 Mai 2011 à 12:09:14 »

J'avais un signe bizarre quand je me suis sentie mal, j'avais les lèvres qui tremblaient  désagréable sensation, genre picotements, tremblements, faut que je regarde à quoi correspond ce symptôme.
Je pense que : rythme de la semaine, mes douleurs, travail +++++ avec les travaux, les enfants, le stress, la perte de poids, les règles ..............cocktail explosif 

J'espère que cela marchera pour ta boite, tient moi au courant  Bisou Bisou Bisou
J'avais ramené du fébrez* lors de mon voyage en 2006, j'adore, ici il y en a pas, mais tu vois cela m'a marqué ce produit 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6016 le: 01 Mai 2011 à 12:39:28 »

sushy et ben dis donc sacré week end ! quand tu parles de la perte de poids ça me rapelle que ma maman avait perdu 15kg il y a quelques années déja et 1an apres elle faisait des malaises , n'était pas en forme et bien le doc lui avait dit que ça pouvait être lier a la perte de poids ! car il disait qu'il fallait beaucoup de temps à l'organisme pour s'habituer a se nouveau corps et que c'est quand même un gros bouleversement pour le corps.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 01 Mai 2011 à 14:23:28 »

sofinico je croise les doigts pour que les 10% deviennent un 0 %

Boud, le baptême c'est dans 22 jours. Je fais une t'ite  gazette dans le style, en faites je fais plein de trucs, des guirlandes, des sacs à lavande ect ect .....

Mon réflexe c'est un can*n avec un objectif 18/55 et j'attends de recevoir le 55/300.....
Ce forum coute cher quand même !!! Boud, m'a donné envie d'une yaourtière et Chouss d'un réflexe, Didi c'est la tente ...............
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6018 le: 01 Mai 2011 à 20:43:48 »

un petit passage éclair:

j'espère que vous allez bien et que les loulous malades vont mieux!

chouss, trooooooooooooooooooop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau clément et sa méga-peluche! Je pense (et même je suis sure et certaine) que ça lui a fait plaisir!! en tout cas c'est un vrai bo,heur de le voir aussi ravi!

Sofi, bon courage pour la suite des examens. je sais que ce n'est pas une période facile, où on a 12 milliards de trucs qui nous passent par la tête mais il n'y a pas de raison, de 10% tu vas nous faire un joli 0% ( pour une fois qu'on encourage quelqu'un à avoir 0). Bisou

Lili, ça avance bien le baptême, c'est chouette. Je vois que comme moi tu t'éclates à préparer pleins de choses!! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos bébés d'amour! tu as bien raison
vous parliez reflexe, moi j'ai un so*ny alpha 450 et en bonne blonde que je suis, je ne comprend rien aux réglages Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux si je veux faire un effet, j'ai besoin de ma notice. donc je reste sur "auto"...

Sushy, c'est un sacré surmenage que tu nous fais là. ATTENTION!!! La santé doit passer avant tout le reste! Repose toi, soigne toi et bon courage. Bisou Bisou

Boud pour ta boite je dirai aussi du febrez* ou alors du sanyto*l (je suis une fan de ce produit! je crois que je vais me faire greffer un spray sur moi du côté droit et à gauche je mettrais l'aspirateur! si ça continue comme ça, le premier dessin que mes enfants feront de moi ça sera avec l'aspirateur et le spray!)

bonne soirée.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6019 le: 01 Mai 2011 à 21:06:26 »

Je vous fais un coucou depuis ... mon lit !

Vers 17h, j'ai commencé à me sentir super mal (nausées, malaise, maux de ventre ...).
J'ai dormi jusque 20h. J'ai aidé mon mari à nourrir les petits. Je n'ai rien pu avaler.

Ça ressemble plus à une intox alimentaire qu'à une gastro (j'ai déjà fait une méga intox en Inde y'a 3 ans). J'espère que ça n'a pas de lien avec un sandwich de Ronald.

Pourvu que la nuit soit réparatrice ...
Sur ce, bonne nuit !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6020 le: 01 Mai 2011 à 22:14:10 »

Boud pour ta boite je dirai aussi du febrez* ou alors du sanyto*l (je suis une fan de ce produit! je crois que je vais me faire greffer un spray sur moi du côté droit et à gauche je mettrais l'aspirateur! si ça continue comme ça, le premier dessin que mes enfants feront de moi ça sera avec l'aspirateur et le spray!)

LOOOOOOOL !! J'imagine la scène ! Sourire

Sushy, tu n'as plus de febreeze alors ? Y'a pas un équivalent ? Sinon tu trouveras bien ça à Sydney !

Bah alors Chouss ? Pas marrant tout ça Triste Repose toi bien

Bon courage Lili avec le Baptême, je c'est ce que c'est ! Souriant Maintenant je suis BEAUCOUP plus détendue ! C'est le grand ménage chez moi, beaucoup de chose à faire mais je ne stress pas.

POur ma boite, aujourd'hui le grand père de David et son amie son venu à la maison. Je lui ai demandé conseil, elle m'a dit d'étaler du sel  ou du talc si humide. Pour l'odeur, nettoyer avec une brosse à dent, et surtout lui faire prendre l'air, elle a été au soleil toute la journée.
Je vais aussi la peine et la décoré, comme ça plus d'odeur sur le bois. J'ai même trouvé une guèpe momifié au fond de la boite !!  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6021 le: 02 Mai 2011 à 08:20:31 »

chouss j'espère que ça a été la nuit !

didi mdr avec ton spray et ton aspi !  moi c'est avec mes lingettes  Clin d'oeil

boud  pour la guèpe dans le fond de la boite.

sinon par chez moi les loulous comme hier , marc s'est mieux , maurice s'est pas mieux il mange très mal , hier soir il voulait pas du bib j'ai essayé le yaourt il en a pris que la moitié et se matin il a réussi a prendre 150ml mais il faisait que de toussé en buvant je me suis fait aspergé de lait + d'1 fois ! par contre il renvoie pas mal mais c'est bizarre j'ai l'impression qu'il renvoie surtout les antibios c'est possible ?? car les antibio sont + clairs que le lait et ça ressemble + aux antibio qu'au lait ce qu'il renvoie .

Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6022 le: 02 Mai 2011 à 09:54:24 »

Salut !

Isa, je ne sais pas pour l'antibio, mais s'il vomi peu de temps après son administration il doit le vomir.
Tu as vu le doc quand ? Peut être devrais tu le contacter et lui dire qu'il mange très peu , et vomi ... 
La kiné lui fait du bien ?

Petite question : est ce que vos petits tiennent leur jambes droites, bien debout , quand vous les soutenez bien sur ? Marie oui, mais Mathieu rien du tout, il croise les jambes ... Qui parmi vous à des bébés qui se tiennent assis, seul, sans aucun soutien ? Les miens, non, Marie essaye un peu de s'assoir, mais sans plus... J'ai vu une  vidéo de Bastien à 7 mois et demi, il tenait assis et fesait non de la tête ... Mes petits en sont bien loin, Marie commence cependant à reconnaître son prénom. Je me rassure en me disant qu'ils sont quand même préma.

Ah je vous ai pas dit, ce matin en revenant de l'école, j'ai pris un truc sur la tête, j'ai pensé à une crotte d'oiseau, beurk !! J'ai vite pris une douche en rentrant , c'était un truc tout gluant et collant, j'ai pensé finalement à de la sève d'arbre. Beurk quand même ! Heureusement que je ne partais pas au boulot !

Qui retravaille parmis nous ? Lolotte je crois, et qui encore ? Qui bientôt ?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6023 le: 02 Mai 2011 à 10:07:56 »

boud le problème c'est que ce n'ai pas la même kiné que d'habitude , elle est en vacances , et celle que j'ai là est toute douce mais tellement douce qu'il ne crache pas    , j'ai une séance cette aprem je vais bien voir sinon je vais rapelé le doc.

sinon ils tiennent bien sur leurs jambes mais ne tiennent pas encore assis sans aucun soutien , je ne vais pas affirmé mais je pense qu'ils reconnaissent leurs prénoms. j'ai la petite fille d'une copine qui tenait très bien assis a 7mois mais ne t'inquiète pas boud il y a aussi la fille de nos voisins qui est né à terme le 1er sept comme marie et mathieu et qui ne tient pas encore assise non plus et qui ne tient pas debout non plus . donc je pense qu'il ne faut pas que tu te tracasse ils sont moins pressé que bastien mais ne sont pas en retard pour ça non plus !  Bisou
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6024 le: 02 Mai 2011 à 10:13:40 »

Merci Isa, ça me rassure quand même ce que tu me dis, parce que j'ai vu une petite cousine qui est né le 25 aout, et elle tiens assis, ma cousine m'a même dit qu'elle disait papapa, moi rien du tout ... Mais bon faut que j'arrête de comparer, ils ne m'ont pas l'air attardés non plus.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6025 le: 02 Mai 2011 à 10:14:07 »

Vous vous en doutez ... NDM ... fièvre, angoisse, rêves "débiles", ...

Ce matin, ça va un peu mieux de mon côté mais je ne peux rien avaler et j'ai mal partout.

Clément avait 3 ou 4 boutons sur le visage hier ... ce matin, il en est couvert  
Je vois le pédiatre demain ... Je pencherais pour la varicelle.

Les miens ne tiennent pas assis mais je pense que ça ne tardera pas et ne sont pas du tout intéressés par la position debout (soit ils croisent les jambes soit ils les remontent).

Pas de boulot pour moi avant début octobre.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 02 Mai 2011 à 10:39:20 »

Si Clément a la varicelle, j'ai presque envie de dire que niveau age c'est pas mal pour l'avoir ! parce qu'il ne peut pas se gratter du coup il ne va pas laisser de trace rouge indélébile sur le visage !
j'avoue que c'est une maladie enfantine ou je n'hésiterais pas à mettre mes enfants en contact........
Par contre, je ne sais pas si tu es au courant on ne donne pas d'advil avec la varicelle.

Hugo a une bonne assise de 2/3 min, Romane préfère faire des roulades dans tous les sens, elle fait le tour complet !
Pas de "papa" mais des "baba" a longueur de journée.
mais on est vraiment sur des rythmes différents  qui se lisseront dès que nos loulous auront 18 mois.
la fille d'une amie, 1 jour de plus que mes loupiots, fait du 4 pattes ! et commencent à expérimenter la marche !!!!!!  on peut regarder partout il y a toujours des enfants en avance et des enfants un peu plus patient.
Sauf que les enfants trop sollicités par leurs parents, genre pour la marche, pour la propreté , sont en règle des enfants qui développent des maladie cutanées liés au stress et des angoisses .
Alors Zen et chacun sont rythme, en plus c'est quand même sympa d'avoir encore des bébés !!!!!

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6027 le: 02 Mai 2011 à 10:48:06 »

tout à fait d'accord avec toi lili, à chacun son rythme, no stress et profitons encore un peu de nos bébés!

moi ils ne tiennent assis que quelques secondes donc pas très concluant! mais je sais que du jour au lendemain ça peut changer donc pas d'inquiétude. clémence nous fait pleins de vocalise: papapa, mamama et raphael se contente de areuuuuuuuuuuu! sur le ventre raphael est très à l'aise, il essaye de se mettre à 4 pattes mais c'est pas encore ça! alors que clémence n'aime pas être très longtemps sur le ventre. comme quoi, à chacun son rythme!!

chouss, pas top la nuit. bon courage pour toi et pour clément.

isa, ce que recrache maurice ce n'est pas un mélange de glaire+lait?

bisous
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6028 le: 02 Mai 2011 à 11:20:17 »

Ca me rassure de voir que vos bébés ont des rythmes différents, parfois égal aux miens. Mes petits ne font  aucune vocalises, on en et encore aux areuhhh... Mathieu redresse bien la tête maintenant, c'est vraiment un pépère tranquile.

Chouss, mes petits on eu la varicelle à 4 mois, vous savez juste après leur sortie d'hôpital pour leur grosse bronchiolite à Noel, accompagnée d'une gastro ... 
Symptômes : fièvre modérée, et petits bouton rouge avec une petite cloque au milieu, si tu la perces , un peu de liquide ( très contagieux ) s'écoule. Localisation, un peu partout, les miens en ont eu beaucoup sur le crâne, super !

Comme dit Lili, s'ils l'ont maintenant c'est l'idéal ! Trop petit pour se gratter, et pas trop petits pour les risque de complications ( les miens étaient trop jeunes, cela pouvait être grave )

Didi, du 4 pattes à 8 mois ?!! Ouahhou ! En avance dt donc !

Faut que je sorte mes albums pour noter les projets des 3 derniers.

Ma boite à couverts sent moins fort ce matin, une journée en plein soleil lui a fait du bien.
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 02 Mai 2011 à 11:29:05 »

coucou

Zen les filles, chacun leur rythme effectivement pour vos bébés.
Clara assise à 7 mois, 4 pattes à 9 mois, marche à 13 mois.
Nathan assis à 8-9 mois, 4 pattes à 11 mois, marche à 18.5 mois.
Comme quoi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chouss, hé bé ma pauvre tu cumules 

On a pas vu Ayaya ces derniers jours  Huh?  j'espère que tout va bien.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: