30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 04:50:43
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644974 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6000 le: 30 Avril 2011 à 21:04:09 »

Lili, bon courage avec tous tes malades. mais ça devrait être sur la fin là non? si cela dure depuis lundi...
Chouss, je ne montrerai pas la photo à mon mari, il m'en voudra de ne pas avoir joué
tiens, dans la pharmacie où j'ai vu le mouton justement, j'ai trouvé le lait à 13E50 la boite(je le paie actuellement 16E, et 25E dans ma pharmarcie habituelle) le seul pb, c'est qu'ils commandent directement au labo, et les délais de livraison ne sont pas très précis(ça fait 10 jours que j'attends, heureusement que j'avais du stock!!). moralité: il faut faire plusieurs pharmacie ou magasin!!! par contre, je ne trouve plus les céréales à géan* casi**, je vais essayer sur le net(sur BB au naturel, je commandais beaucoup sur ce site pour mon fils)
et je n'ai toujours pas acheté mon aspirateur, à force de faire des comparatifs et des tableaux, je ne sais plus où j'en suis!!!   voilà, une bonne soirée internet en perspective!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6001 le: 30 Avril 2011 à 21:41:19 »

1ers contacts de Clément avec le mouton bleu géant ... je ne m'attendais pas à tant d'enthousiasme

et voici Clément et son petit doudou mouton bleu à presque 3 mois

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 30 Avril 2011 à 21:58:23 »

Lili, ça, c'est vraiment galère comme semaine. Je te souhaite bon courage jusqu'à ce que tout ce petit monde soit bien rétabli car c'est vraiment éprouvant. J'en sais quelque chose ... ici, les loulous ont enchaîné gastro, rhinite, bronchite ... et maintenant on prépare sérieusement les dents avec douleurs dentaires, diahrrée, mauvaise humeur, ...
C'est quoi ton réflexe numérique ? On attend les 1ères photos.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 30 Avril 2011 à 22:09:26 »

super les photos Chouss Souriant c'est aussi le papa qui a du être surpris!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6004 le: 01 Mai 2011 à 00:00:37 »

Oh ben Lili pas drôle tout ça Triste  J'espère que ça va vite passer quand même
C'est quand le baptême  ? Ca te plait alors les gazette ? Tu as travaillé dessus ?
Oui c'est quoi ton reflex ?

Chouss, super les photos !! J'adore sa petite bouille, il a l'air trop content, trop mignon !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6005 le: 01 Mai 2011 à 09:07:50 »

chouss clément a l'air trop content de sa peluche excellent ! trop mimi !!!  Souriant

angette pour les pharmacies j'ai remarqué aussi les différences de prix parfois énorme !! par contre partout ou j'ai commandé le lendemain j'avais ça , c'est énorme 10jours de délai !

sinon marc va mieux il mange bien , tousse beaucoup moins , maurice tousse encore pas mal et n'a bu que 100ml hier soir et 130ml se matin .. ils n'ont pas de kiné aujourd'hui , mais ils en ont demain.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6006 le: 01 Mai 2011 à 09:46:40 »

Salut !

Pour le lait moi aussi j'ai constaté de grandes différences. Je prends le même lait que Bastien et à l'époque c'est ma pédiatre qui m'avait conseillée la pharmacie, depuis on en a fait plusieurs et pas trouvé mieux. Hier mon mari leur a pris 6 boites, ils sont allés les chercher dans leur stock et nous on donné le carton ! Sourire On paye le nutrill*on 15€ contre 25€ dans certaines pharmacie !!
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6007 le: 01 Mai 2011 à 09:50:36 »

Isa, je pense qu'on va enfin voir le bout du tunnel avec toutes ces maladies.

Depuis 2 jours, on vit dans un incommensurable bazar ... la future chambre est complètement vide et mon mari va commencer l'enduit aujourd'hui.
Je pense qu'on en a minimum pour 1 mois de travaux car peu de temps dispo pour le faire et ses prochaines vacances seront fin mai. En plus, tant que nous n'avons pas la nouvelle voiture, nous ne pourrons pas aller chercher les matériaux.

Les dents travaillent ... ils bavent tous les deux, prennent le bib du bout des lèvres. Je vais être obligée de sevrer Manon rapidement comme je l'ai fait avec Clément la semaine dernière car elle veut se faire les dents ... aïe aïe aïe

Pour le lait, j'ai la chance qu'ils n'aient pas d'allergie particulière dont je le prends en grande surface Gui*goz Evo*lia Relais Allaitement (environ 13 € la boîte). Les 2 seules boîtes achetées en pharmacie était du LA HA à 17€ (Pi*cot) et du "anti-diahrrée" Pi*cot (9 € la petite boîte).

Allez, je vais jouer avec ma centrale vapeur  

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6008 le: 01 Mai 2011 à 09:59:50 »

Heu je vais faire appel à la femme d'interrieure qui sommeille en vous 
Ma grand mère m'a offert son service en porcelaine ainsi qu'une ménagère super complète ( il y a des couverts dont j'ignore la fonction... faut que je me renseigne ! ) MAIS la ménagère, la boite , à pris l'humidité, et le tissus rouge sur lequel on pose les couverts pu. Savez vous comment je peux me débarrasser de l'odeur ?
Pour le moment tous les tiroirs sont ouvert, j'ai passé un peu d'eau savonneuse , mais je ne sais pas si ce sera efficace, je ne peux pas trop mouiller. Je pensais au vinaigre blanc ? Au citron ? N'est-ce pas trop abrasif ?

Qui est gaucher ici ? Est-ce que les gauchers on tendance à fermer les objets, exemple une bouteille dans le sens contraire de celui qui est prévu ?? Parce que Bastien n'a eu aucun mal à deviser un stylo monté à l'envers, justement pour que les enfants ne le dévissent pas ....  Roulement des yeux
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6009 le: 01 Mai 2011 à 10:11:57 »

coucou

boud, je ne sais pas. Peut être qu'il y a une bree van de kamp parmi nous pour te répondre.

je suis gauchère et je ne sais pas....je ne fais pas attention mais je pense que oui parfois je dois bien faire à l'inverse des autres. chéri est gaucher aussi et il y a des trucs qu'on ne fait pas de la même façon.

pareil pour les pharmacies, les prix sont différent et je prends le même lait que Boud que je paie 12.31 euros la boîte. J'y vais une fois par mois et je repars les bras très chargés....

moi je suis malade : nez encombré, toux et hier fièvre......merci chéri. J'espère ne pas refiler aux petits. Ils ont le nez un peu pris alors je mouche....pour mes résultats ils ne sont toujours pas bon. C'est marqué ASCUS sur la conclusion. Donc le risque d'avoir un cancer est passé de 100% à 10%. J'y retourne mardi pour faire un nouveau frottis et une biopsie.

super chouss pour les photos......il a l'air ravi de sa grosse peluche.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6010 le: 01 Mai 2011 à 10:30:51 »

sofi je croise les doigts pour que le risque de cancer passe aux prochaines examens de 10% a 0% et qu'ils trouvent ce qui te donne ses résultats là .  Bisou guérisseurs aussi pour ton rhume !

eh j'oubliais :

joyeux 8mois a marie et mathieu !!!!!!!! [/font] [/color] [/size]
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6011 le: 01 Mai 2011 à 10:35:30 »

Merci Isa pour mes loulous, j'avais oublié ! Souriant
Sofi, j'espère que les prochains résultats seront meilleurs.  Bisou Mais tu es suivi à temps dans tous les cas, alors pas de soucis Souriant

J'ai regardé un peu sur le net pour mes problèmes de moisis. Je vais tester l'eau citronné, et un peu d'huile essentiel... Je peux melanger de l'huile essentielle de lavande à de l'eau citronnée ?

Bree, si tu es là, au secours !!!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 01 Mai 2011 à 11:21:32 »

ben dis donc, Boud, pour un dimanche matin, tu veux nous faire travailler les neurones! je n'ai la réponse à aucune de tes 2 questions peut être changer de boite pour la ménagère Huh?
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6013 le: 01 Mai 2011 à 11:34:52 »

Je passe, j'ai tout lu.
Je vois que nos bibounes sont sur la voie de la guérison  Souriant Souriant
Chouss, trop trop génial la peluche  Souriant Souriant
Boud, je dirai de mettre ta ménagère au soleil, et pourquoi pas un peu de fébrez* si cela reste juste une histoire d'odeur.

Ici WE terrible 
On a avancé dans nos travaux, la salle de jeux et la salle à manger sont finies, tout est décapé.
Reste à décaper les terrasses et il y a encore 10 % du carrelage à enlever.
J'ai mal fini le we, j'ai fais un malaise  je bossais avec mon BF, j'enlevais le carrelage avec lui, je sentais la tête qui tournais, je pensais que cela était du au fait que j'avais la tête baissée.
Puis je suis allée mettre des barres métalliques sur notre tas de déchets, et là tout s'est mis à tourner, je ne sentais plus mes jambes, mon 2ème BF arrivait juste chez nous pour nous aider, j'ai eu le temps de lui dire que cela n'allait pas et ............. plus rien  je me suis retrouvée dans le salon, puis plus rien et je me suis retrouvée dans mon lit 
J'ai mis 45 mn à me relever, ma maman était là, elle est restée tout le temps à coté de moi.
J'ai pas totalement récupéré, j'ai mal partout.

Puis aujourd'hui Nathan n'a pas arrêté de se plaindre du ventre, lever de la sieste douleurs ++++ j'ai fini par l'amener chez le doc, il est rempli de gaz  il a du débrida* et du panfure*
Ce soir il a mangé un peu et en jouant avec lui je lui ai fais replier les jambes sur le bidon pour essayer d'évacuer son bidon.
Il a eu super mal mon pauvre loulou 

Demain retour au boulot, qui s'annonce dur dur autant pour Eric que pour moi.
Mon homme est a des mégas ampoules, il morfle 

Bref un WE franchement pas bof 

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6014 le: 01 Mai 2011 à 12:02:49 »

Eh bien Sushy ! Quel WE ! Le malaise, certainement la chaleur , la fatigue + la tête baisser. Quand j'ai la tête baissée j'ai souvent la tête qui tourne, si tu laisses comme ça, tu tombes dans les pommes ... Peux être de l'hypoglycémie ?
Et Nathan, je ne savais pas que des gaz pouvaient rester coincé si longtemps ? Mais quand ça arrive, ça peut être très très douloureux.
Merci pour le feebreez  ! J'avais oublié cette solution très simple ! Oui je vais mettre la boite dehors , il fait beau et plein de febreez J'espère que l'odeur va partir... Changer de boite pas évident, il y a tellement de couvert ... Même des couverts à escargots, vraiment complète ! Souriant mais elle pue ... 
Journalisée

Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: